|
Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 13:48:54 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) | oui c bien ce qu'il me semblait, l'assurance c uniquement le perso, et encore, comme l'assurance dispo a cabeki est "basique", a mon avis ton perso a egalement perdu ses lvls ds les skills --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dd83 Transactions (0) | Oh ca fait chier Message édité par dd83 le 14-03-2003 à 13:57:16 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | En plus t'es gentil, "un petit vaisseau un poil plus évolué", c'était la meilleur frégate Caldari (c'est ce qui est écrit dans les infos) blindée d'équipement et d'armes --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 14:09:38 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je ne m'étendrai pas, car on risque effectivement d'entamer carrément le NDA. Retrouvons nous ce soir in-game, on en discutera. Message édité par NSV le 14-03-2003 à 14:28:18 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Babekiller Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je me lancerais presque tenter pour m'inscrire
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | fais à l'instant
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 14-03-2003 à 16:34:22 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Faut attaquer EN GROUPE ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | je prepare la bouffe, je bouffe, je suis là vers 20h |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ok
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | j'ai plus rien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ski "the god seth" ? (on a miné ensemble hier soir) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon ben yavait pas grand monde
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | y'avait personne ce soir! vous etes ou les gars? |
Befa21 PouetTransactions (0) | arf
Beegee Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | je v sur cabeki là, t ou ? (mets toi sur le chan hfr ) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Beegee Transactions (0) |
Beegee Transactions (0) | y a du nouveau sur le site de gemini
|
nikolai Transactions (0) | c'est moi ou il viens d'y avoir un reset général ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
dd83 Transactions (0) | Ca y est, wipe down et nouveau patch version 908 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |