| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 23:49:19 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | bon alors ?
|
dd83 Transactions (0) | Ben moi ca y est j'ai crée mon nouveau perso, et donc j'ai pris un Gallente --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | server down. je suis à 12 sauts de l'ancienne maison d'HFR |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bon ben... la poule aux oeufs d'or s'est transformée en poule aux oeufs dorés. le système est toujours aussi riche mais y'a pas de stations à moins de 2 sauts et on peut pas vendre de minerai raffiné dans la région. et accesoirement, on mine 2 fois - de bistot (mais c'est un peu pareil pour tous les caillous)
Message édité par Schimz le 16-03-2003 à 02:08:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pann, Community Manager for EVE, made a short announcement regarding several items of discussion as of late.
|
Befa21 PouetTransactions (0) | je suis a 31 jumps de cabeki
--------------- GT : Befa21 |
Beegee Transactions (0) | bon alors vous avez pris quelle race ? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 10:17:03 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca y est c tout mort maintenant c meme plus la peinne |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Dites bonjour a Lafayette, nouveau perso Gallente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2003 à 14:14:39 ![]() arf peut meme plus me logguer tellement ça lag bon je verrais ça plus tard en espérant pas revenir mort ... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2003 à 15:16:37 ![]()
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | ca lag tj autant --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | bon fo pas qu'ils attendent 1500 pour passer aux news serv paskon est pas sorti |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah c dimanche, ils doivent pas etre a fond niveau effectif |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ayé, j'suis inscrit, j'ai eu confirmation de mon inscription, a pu ka attendre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon je suis gallente aussi bon on se retrouve ou ?? cabeki ??
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai juste eu le mail comme quoi ils ont bien pris en compte mon inscription mais je suis pas encore selectionné --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
nieflh Transactions (0) | rhaa me suis tapé toutes les pages et j'enrage de ne pas encore été accepté a la beta ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, c'est automatique mais faut attendre qu'ils envoient le lien pour télécharger le prog aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | j ai que des retours sous win --------------- GT : Befa21 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hey ya personne online ??? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |