| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
Beegee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 15:03:13 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 11-03-2003 à 15:09:55 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
|
Mhaggar Transactions (0) | C'est toi qui l'a fait ce site Message édité par Mhaggar le 11-03-2003 à 15:28:36 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Par contre, je sais pas si c'est possible, mais faudrait un accès restreint avec login/mdp, et ne pas référencer l'adresse sur le net mais seulement la filer in-game, parce que sinon on va se prendre un NDA dans la boite |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 15:49:35 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Vous avez été pris cb de temps après vous etre inscrits à la béta? |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
@chewie Transactions (0) |
|
|
dd83 Transactions (0) | Je dirais à peu près 6 mois après. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est cauchemardesque là . Injoouable. Apparemment je me suis fait pulvériser en meme temps qu'une déco, ouéééééé. |
Befa21 PouetTransactions (0) | jme suis inscrit pour ryzom moa --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Merci! Ca a foiré chez vous aussi? |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
|
|
Beegee Transactions (0) | qqn peut poster un message quand ça marche mieux ? parce que là c injouable ... au moins 2' pour la moindre action |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 20:22:33 ![]() leur serveur galère là c pas la peine de tenter de rejoindre |
Beegee Transactions (0) | bon ben je v finir de lire le manuel alors :| |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'en viens, injouable |
NSV Living on my own.Transactions (0) | ca redémarre |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je susi en train de revenir avec dfes trucs là
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jigawa Transactions (1) | Qui ne tente rien n'a rien, j'ai toujours pas recu de confirmation alors si quelqu'un a un compte de libre pour la beta, il peut me MP Message édité par jigawa le 11-03-2003 à 21:05:36 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 21:31:02 ![]() DVC les pas beta tester |
Befa21 PouetTransactions (0) | mon pseudo ingame c aussi Befa21 pas Befa lol --------------- GT : Befa21 |
Babekiller Transactions (0) |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |