| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 20:14:49 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Befa21 PouetTransactions (0) | Bon plutot que de galérer avec le bug du chan on a qu a se retrouver sur irc ca sera plus simple
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | on vous attend avec mat --------------- GT : Befa21 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | hu ?? Ya un IRC ingame ? Message édité par getget le 17-03-2003 à 22:35:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | mais euhhh.... je comprends pas , g deja maté, mais je sais pas ou on peut se logger dans "my profile" pour voir son status par rapport au beta test? kiki peut aider un nioubie??
Message édité par gerardo le 18-03-2003 à 00:05:52 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 00:16:54 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Oué enfin bon donc ca sert a rien chacun joue dans son coin koi ... c un peu con pour un MMPORG --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hrolf Transactions (0) | Y'en a même qui plantent dans leur coin --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Chacal m'a gentiment filé son compte parcequ'il dit qu'il a pas des masses de temps pour EVE, donc vous risquez de me voir débarquer un de ces soir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 10:24:11 ![]()
|
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | dites j'arrive pas à vendre mes eletronic parts snif j'ai fait kar-zor / genesis / verge vendor / khanid et toujours pas d'acheteur en eletronic part snif... ke faire !! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tu te prends la tête. t'achete sur khanid prime et tu vends sur khanid prime. besoin de courir au 4 coins de l'univers. |
criminel Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'essayerais de viendu ce soir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Befa21 PouetTransactions (0) | pourquoi vous ne venez pas sur mirc ? --------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 18:49:14 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | non, c down |
Damnbloodyseagull Transactions (0) | kk a un lien pour down la demo ?
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Build 913 --> plus de bug du dock --------------- GT : Befa21 |
Message édité par Schimz le 18-03-2003 à 20:25:04 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | tj bug du warp |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon alors j'arrive si ya du monde sur le chan --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bhé jy etais pas moi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popok ClasseTransactions (0) | ah tiens j'avais pas vu ce topic ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pure, je viens de m installer la Beat et j ai rien compris. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kk1 pourrait m expliquer en kke mot c est koi le but de ce jeu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |