| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous exigeant sur les graphismes... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 22:45:10 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
UrAnuS Transactions (0) | Ya que 24 vrai amateur de jeux |
chrisbk -Transactions (0) | y'a pas longtemps j'ai rejoué a elite 2, c'est vous dire si pour moi les graphs sont vitaux dans un jeu |
sombresonge Transactions (0) | C dingues quand on vois certain poste on a l'impression que pour certaines personnes ya que le grahismes qui compte dans un jeux |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a des jeux qui vieillissent plus ou moins au niveau graphisme. je viens de rejouer a Planescape Torment et a ma grande surprise, les graphismes passent tres bien (malgre les 4 ans d'age et le 640*480*16). J'ai meme trouve les effets visuels magiques tres beaux. Idem pour Longest Journey |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 21:41:43 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je viens de verifier et c'est bien du 640*480*16.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | un tres beau jeu
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il n'y a pas de moyens de changer de resolutions sur Planescape. Ce n'est cependant pas un probleme vu que les graphismes sont fins
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 01-10-2003 à 11:05:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Idéalement je ne joue pas en dessous de 1024*768, si possible tous détails à fond. Avec une GF4 4200 ça veut dire que j'achète ce qui est à ma portée, c'est tout --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | dans ce cas la je comprend pas bien le sens du sondage... tout le monde prefererait jouer en 1280 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fragonar'sh Transactions (0) | c'est vrai que le sondage est un peu trop restrictif |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Moins une
Message édité par Meganne le 01-10-2003 à 11:37:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ca depend du jeu
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est bien mon sondage !!! Didiou !!! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | moi j'ai pas voté pasque rien de me correspondait, il me faut un minimum de 1024*768 32bits (mieux si 1280, ma carte graph ne me permet pas de jouer avec AA), si ca marche pas je joue pas, pour le moment j'peux jouer a tout, mais j'changerai de PC bientot, date estimée a 01/04 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Si ca continue comme ca ca va bientot etre chacun son sondage dans son coin... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon je préfère les graphs en 2D en résolution pas très élevée. la 2D c'est moche quand c'est trop fin |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est chiant il pleut |
enufsed Transactions (12) | Après avoir eu une phase tout à donf (1280 obligatoire et tout), j'ai appris à être raisonnable en m'apercevant que mes jeux préférés étaient souvent en 2D, 640*480. Aujourd'hui, à force de jouer sur console, je suis plus vraiment tatillon. Mais c'est vrai que sur un 17", en dessous de 1024 pour un jeu 3D, c'est parfois embettant.
Message édité par enufsed le 01-10-2003 à 12:14:02 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |