| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous exigeant sur les graphismes... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Perso j'remarque que j'ai du mal a me lancer dans un jeu si visuellement il me plait pas, et encore plus quand il est pas possible de le faire tourner correctement a un bon minimum...
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:26:06 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) | Réponse 1 pour moi. Carte graphique de daube, donc 640*480*16 voire 800*600*16 quand c'est la fête, mais je joue principalement à des oldies. Me faire un Daggerfall de temps en temps ne me gêne pas --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
DesuetCR_B Transactions (0) | ca depend du jeu, certains accrochent meme en etant bof bof (arcanum par exemple), par contre si le jeu est une merde autant k'il soit beau --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | Je me pose pas cette question car j'ai une 9700pro ( "pret?HAJIME!!" ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tout pareil. --------------- #AOC2024 & #2028 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai une geforce3 donc j'arrive a peu pres à jouer à tous les jeux actuels dans des conditions potables. mais y'a un minimum a respecter. réponse 2. en général j'essaie de rester en 1024*768 le plus possible (de toute facon avec un 17" c'est ca qui va le mieux) --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2003 à 16:41:08 ![]() hmmmm question interressante
|
N4tt Transactions (0) | essentiel pour moi, je joue jamais en dessous de 1024 32 bits, en essayant de toujours pousser les options a fond. C'est ce qui m'interesse avant tout dans un jeux, avec le animations. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tout dépend du jeu...
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | perso, peu importe ... je met le maximum que je peux pour que le jeux soit jouable ... c tout.
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:50:10 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2003 à 17:05:22 ![]() |
|
Message édité par bl@p_psx le 29-09-2003 à 17:07:44 |
|
Laurie_ Transactions (0) | Peu m'importe, j'ai encore joué récemment à Daggerfall en 320x200, c'est la fête du pixel géant mais qu'est-ce que c'est bon.. ^^ |
fruity Transactions (0) | j'aime bien en prendre plein la gueule quand je joue sur pc.. ca fait partie du plaisirs.. (sinon autant jouer sur console..)
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | cg de daube aussi mais je m'en contente tres bien,et franchement si un jeu est beau il le reste meme en 800x600x32
|
datalife Transactions (0) | Je jou encore a shadow warrior |
wlitw Transactions (0) | En fait ça dépend ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sojkowski Transactions (0) |
|
N4tt Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | d'ailleur en parlant de "carré" z'avez vu kom les perso dans Hl2 sont cubic kan mm ( les arretes des visages ..... ) je trouve les perso de doom3 moins anguleux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je suis du même avis, techniquement c bon, mais c pas beau. Le trip tête de mort c pas très beau. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On parle de la beauté, pas de la technicité des effets. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
d'après la version alpha' que j'ai pu tester sur ma geforce2 mx,ce à 70fps,hl2 est bien + fouillé que doom3 nivo details et textures,moteur physique 100x + performant |
|
datalife Transactions (0) |
|
|
|
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | reponse 1.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
copaing --------------- #AOC2024 & #2028 |
datalife Transactions (0) | tiens on dirait preske une repompe d'un test d'un mag de jeu |
datalife Transactions (0) | en repondant au sujet initial du tomic , Voué je suis exigeant , mm les video d'half life 2 ne mon pas convaincu , trop d'incoherence encore dans les sources de lumieres ou encore le faite d'avoir une ombre dans une ombre ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |