Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a essayé la démo PC de "Just cause" ?

n°3791100
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-10-2006 à 21:04:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil. C'est pas vraiment que tu "t'éclates pendant 30 min", c'est plutôt que tu t'accroches un moment avant de te dire "mais au fait, pourquoi je joue à ça???" :pfff:  
 
Enfin bon excusez l'amertume du joueur curieux et déçu, si y'en a qui le trouvent sympa tant mieux, achetez-le, comme ça Eidos continuera à nous sortir des titres formidables :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 21:04:42  profilanswer
 

n°3870398
Markus2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 20:17:30  profilanswer
 

C'est vrai que finalement,ce jeu est décevant et assez primaire,meme si défoulant...vous avez deja tout dit je pense...J'aurais du attendre qu'il tombe a 15€ au lieuy de le prendre  de suite a sa sortie...je ferai plus l'erreur en tt cas...


---------------
Marc.
n°3871599
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:36:56  profilanswer
 

ah y est fini,  
la dernière mission est pas trop mal
pas realiste, mais asser marrant.

n°3872716
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-11-2006 à 17:23:07  profilanswer
 

Markus2 a écrit :

je ferai plus l'erreur en tt cas...

Je pense que les gens qui ont participé à ce topic (et donc bien coulé le jeu!) font partie de ceux qui ont "fait l'erreur" au moins une fois avec un jeu... La pub directe ou indirecte pour des jeux est de plus en plus "rentre dedans", les forums sont là pour remettre un peu les choses à leur place... Dommage que nous n'ayons pas pu te sauver avant l'achat! :D
 


Message édité par la_taupe le 19-11-2006 à 17:24:35
n°3872752
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 17:40:26  profilanswer
 

J'avais essayé la démo et donc j'avais une petite idée du jeu,mais j'ai voulu lui donner sa chance,vu que j'avais aussi une reduc de 10 euros chez Micromania...Et je m'attendais a une sorte de Boiling point en mieux et a la 3e personne...Mais finalement,meme si je l'ai pas fini(j'en suis vers le début,pas trop le temps...),je trouve qu'il est tres moyen,meme si assez joli,et qu'il vaut pas les 45€ que j'y ai mis....


---------------
Marc.
n°3872947
shino209

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 18:57:18  profilanswer
 

Ce jeu c'est de la grande gueule bombardée par du marketing, de la pub car les devs ont eu les moyens pour sa promotion mais réellement, il atteind juste le jeu moyen...
 
Moi j'ai tjrs mes pbs de plantage bizarre, j'laisse tomber l'affaire...

n°3873633
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-11-2006 à 22:42:19  profilanswer
 

On se fait tellement entuber par des previews alléchants, des bouts de trailers, des descriptifs du futur contenu d'un futur jeu, etc. qu'on s'y perd un peu. Surtout qu'une fois qu'un jeu est sorti et que son test est publié, on passe au suivant et on s'en lave les mains.
Faudrait que les journalistes prennent le temps de revenir sur les jeux sortis un an plus tôt par exemple, pour voir si un jeu a bien "vieilli" ou pas. Un jeu pas terrible à sa sortie mais bien rattrapé par des patches ou des mods pourrait y gagner une seconde chance, et une demi-bouse vendue comme un hit y perdrait l'avantage de la grosse promo à sa sortie. Ca ferait réfléchir à la fois le public et les pros du jeu...
L'actu c'est bien, mais une vraie info devrait oser regarder un peu le passé proche aussi, et pas toujours se projeter en avant ni mépriser ce "dont on a déjà tout dit".
 
Voilà, c'est juste une tentative pour transformer un topic à moitié mort sur un jeu nase en débat constructif et sans compromis :D


Message édité par la_taupe le 19-11-2006 à 22:42:51
n°3875804
Markus2

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 20:15:38  profilanswer
 

C'est bien parce que ce jeu est mediocre  et que personne s'y interesse que le topic est a moitié mort et  n'evolue pas malheureusement...


Message édité par Markus2 le 20-11-2006 à 20:16:21

---------------
Marc.
n°3876416
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 00:06:52  profilanswer
 

moi j'avais fait le TopiKUnik de 'El Matador' et il n'a pas dépassé une page...
 
des jeux dont la démo nous épate, et qui se révèle un bide, c'est pas la faute des journalistes, eux aussi sont épaté par le jeux et bon, ils donnents leur avis à chaud...


---------------
ceci est un bloc de texte
n°3876531
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 01:37:13  profilanswer
 

El matador,je le prendrai peut etre ,mais a 15 euros ou moins....j'ai tt le temps ;)


---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 01:37:13  profilanswer
 

n°3884088
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-11-2006 à 20:26:01  profilanswer
 

Vectteur a écrit :

des jeux dont la démo nous épate, et qui se révèle un bide, c'est pas la faute des journalistes, eux aussi sont épaté par le jeux et bon, ils donnents leur avis à chaud...

Oui "à chaud" d'accord, mais quand on publie un test avec une note et un avis détaillé ça veut dire qu'on a *fini* le jeu au moins une fois et testé au maximum ses possibilités... C'est ça leur boulot... Si les tests étaient faits à partir des démos, on irait pas loin. :whistle:
 
Bon, c'est quoi le prochain jeu à la troisième personne/dans un monde ouvert/avec gunfights et véhicules qu'on va pouvoir se mettre sous la dent pour oublier celui-là? :D  
 

n°3884611
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 23:15:20  profilanswer
 

ce topic me fait penser a un truc trop philosophique, attention les yeux...
 
 
 
vous savez, un jeux, c'est comme un film, ou un bouquin, lorsqu'on commence, il vaut mieux terminer, sans quoi on perd le fils, et là tout est gâché.
 
un film c'est facile, 2-3 heures, c'est fun
un bouquin, on peut y mettre le double facilement
 
tandis qu'un jeux, je ne vais parler QUE pour moi, un jeux c'est en moyenne - de 20 heures, ce qui veut dire que je pourrais le passer en une fin de semaine et 'tripper', toutefois, le fait est que je vais jouer au rythme de 1 heures par semaine, et tout gâcher...
 
les journalistes, testeurs de jeux ou autres joueurs mieux organisé, eux, ont un plaisir de jeux bien au delà du miens et de ceux qui partage mon rythme de vie. C'est à dire qu'il font partie d'une minorité de joueur pour qui les conditions de jeux prime. Leur avis, négatif ou positif, représentera toujours le point de vue d'un VRAI joueur, qu'on soit d'accord ou non avec eux.
 
je dis ça, juste pour partager le fait que, je fais partie de la majorité des acheteur de HL2-E1 qui après 2 semaine n'avait pas atteint 50% du jeux. Pas la peine de spécifier que chaque fois que j'ai gâché le 'plaisirs' d'un jeux, je n'y rejoue plus, la 'magie' est disparu....ma faute..
 
alors, pour Just Cause, c'est pas différent. La démo m'a époustouflé, j'y ai joué non-stop sans compter les heures, puis une fois le jeux sortie, j'y ai joué 1 heure, puis paf, plus rien, la honte..
 
comme jouer à DoomIII en plein soleil, ou jouer à Myst dans une pièce bruyante, ou à un jeux de bagnole sur une chaise inconfortable etc....
 
'gâcher' un jeux c'est vite fait... faut savoir se retenir, quitte à attendre la fin de semaine pluvieuse parfaite pour installer le jeux qu'on aura acheté des mois auparavant, prévoir que la copine va être ailleur, et que les corvée sont faite (;P), débrancher le téléphone, et pas venir poster sur HFR en pleine partie pour dire 'wow ca déchire'.....  un jeux dure 15-20 heures, limite si on ne regardait pas autour de nous on jouerait de façon plus épanouie. La on mate des screens pendant 1 ans, on mate des vidéo pendant 4-6 mois, on essaie 1 et maintenant souvent 2 démo qui en disent trop, sans parler du fait qu'on les hack pour utiliser des feature locké... puis........... vient le vrai jeux, on en a plus rien a foutre, le jeux n'a plus de secret, la magie n'opère plus, on le trouve trop cher, on bench dessus pour se la péter, on attends des patch alors que le jeux est 'fonctionnel', on demande l'avis de gens inconnu sur des questions inutiles, puis on re-bench, on critique sâlement, on remballe tout..... et ça recommence...
 
je parle pour moi c'est gênant, merci merci...


---------------
ceci est un bloc de texte
n°4112569
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-02-2007 à 13:29:19  profilanswer
 

Houlà, un peu trop "philosophique" pour moi, je crois  :heink: Ou alors trop subjectif... ou complètement HS  :p  
[Moi ma façon de "gâcher" un jeu, c'est de jouer trop justement... Passer des heures sur un titre, au point qu'on ne voit presque plus que ses défauts. Et avoir toujours 3 ou 4 jeux en route, et vouloir les finir pour installer les 3 ou 4 autres que j'ai achetés dans l'intervalle et qui attendent leur tour... Un vraie vie de camé!!!]
 
En tout cas ça y est, le prix de Just Cause est passé sous les 20€ neuf, du coup le rapport qualité/prix paraît plus intéressant... sans compter que ce jeu qui nous a valu un sacré battage médiatique lors de sa sortie est gentiment passé aux oubliettes de l'Histoire :D  
Si je l'achète je reviens donner mon avis! Et tant pis si y'a que moi qui le lis!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche demo jeux online de combat[VDS] Gamecube 30€ fdpin + câble RVB !
[ach]UMD de démo PSP aujourd'hui[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2
Jeux ou Démo les plus belles du momentAu j'arrive pas jouer à la démo de dark messiah...
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)Call of Juarez demo en anglais dispo
[VDS][PC] [Oldies] Commando III, E4, F1RS, FM 98, Projet IGI 2[Vds] Jeux PC et Playstation old school [ACH] Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : Qui a essayé la démo PC de "Just cause" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR