|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qui a essayé la démo PC de "Just cause" ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2006 à 21:04:42 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | C'est vrai que finalement,ce jeu est décevant et assez primaire,meme si défoulant...vous avez deja tout dit je pense...J'aurais du attendre qu'il tombe a 15 au lieuy de le prendre de suite a sa sortie...je ferai plus l'erreur en tt cas... --------------- Marc. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah y est fini, |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je pense que les gens qui ont participé à ce topic (et donc bien coulé le jeu!) font partie de ceux qui ont "fait l'erreur" au moins une fois avec un jeu... La pub directe ou indirecte pour des jeux est de plus en plus "rentre dedans", les forums sont là pour remettre un peu les choses à leur place... Dommage que nous n'ayons pas pu te sauver avant l'achat! Message édité par la_taupe le 19-11-2006 à 17:24:35 |
Markus2 Transactions (0) | J'avais essayé la démo et donc j'avais une petite idée du jeu,mais j'ai voulu lui donner sa chance,vu que j'avais aussi une reduc de 10 euros chez Micromania...Et je m'attendais a une sorte de Boiling point en mieux et a la 3e personne...Mais finalement,meme si je l'ai pas fini(j'en suis vers le début,pas trop le temps...),je trouve qu'il est tres moyen,meme si assez joli,et qu'il vaut pas les 45 que j'y ai mis.... --------------- Marc. |
shino209 Transactions (0) | Ce jeu c'est de la grande gueule bombardée par du marketing, de la pub car les devs ont eu les moyens pour sa promotion mais réellement, il atteind juste le jeu moyen...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On se fait tellement entuber par des previews alléchants, des bouts de trailers, des descriptifs du futur contenu d'un futur jeu, etc. qu'on s'y perd un peu. Surtout qu'une fois qu'un jeu est sorti et que son test est publié, on passe au suivant et on s'en lave les mains.
Message édité par la_taupe le 19-11-2006 à 22:42:51 |
Markus2 Transactions (0) | C'est bien parce que ce jeu est mediocre et que personne s'y interesse que le topic est a moitié mort et n'evolue pas malheureusement... Message édité par Markus2 le 20-11-2006 à 20:16:21 --------------- Marc. |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | moi j'avais fait le TopiKUnik de 'El Matador' et il n'a pas dépassé une page...
--------------- ceci est un bloc de texte |
Markus2 Transactions (0) | El matador,je le prendrai peut etre ,mais a 15 euros ou moins....j'ai tt le temps --------------- Marc. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 01:37:13 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui "à chaud" d'accord, mais quand on publie un test avec une note et un avis détaillé ça veut dire qu'on a *fini* le jeu au moins une fois et testé au maximum ses possibilités... C'est ça leur boulot... Si les tests étaient faits à partir des démos, on irait pas loin. |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | ce topic me fait penser a un truc trop philosophique, attention les yeux...
--------------- ceci est un bloc de texte |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Houlà, un peu trop "philosophique" pour moi, je crois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |