| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui a essayé la démo PC de "Just cause" ? |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 24-08-2006 à 21:02:21 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 20:58:12 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | He ben dis donc !!! ce jeu n'a pas l'air de rassembler les suffrages apparemment Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 24-08-2006 à 21:16:44 --------------- Marc. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | trop de monde qui le dl donc s'est en cours mais pas pour ce soir --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BanditFlo Transactions (0) | Je trouve la sensibilité beaucoup trop élevée en véhicule ou parachute , c'est très arcade n mais ca m'a bien plu quand même malgr" ce coté trop arcade. C'est beau aussi. |
djayse Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo de Just Cause et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas terrible. Les controles du perso et des véhicules sont très console (trop rapide et pas précis), les graphismes assez moches encore un jeu venant de la console et non optimisé pour le pc et les combats sont à mourir de rire, ça ressemble à rien. En résumé si tu aimes ce type de jeu rejoues plutôt à GTA San Andreas et ne gaspilles pas tes euros avec ce jeu. |
pat_mandi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pat_mandi le 24-08-2006 à 23:19:25 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 01:48:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-08-2006 à 01:49:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Testé et franchement c'est très bien (enfin je trouve ça mieux que GTA dans l'optique oû on a pas à se tapper l'ambiance "petitcaîdduquartier" et autres "yo man" ) --------------- Mon Feedback ! |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Just cause pas terrible |
pepelemoko Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon ba je ne peux pas y jouer Message édité par jblover le 25-08-2006 à 20:00:47 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | J'attendais beaucoup ce jeu... Je voulais un Boling point largement amélioré ,mais bon maintenant,j'attends bcp plus Dark messiah ou Splinter Cell 4 ou Call of Juarez ,en septembre aussi...
Message édité par Markus2 le 25-08-2006 à 20:49:19 --------------- Marc. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon moi j'en attendais rien du tout (j'ai meme rechigné a le dl , harcelé par des potes) , et du coup j'ai été agréablement surpris (c'est comme ca qu'il faut faire et pas l'inverse |
Yalouf Transactions (0) | Ya pas de motion blur sur PC non ? |
jeerin93 Transactions (7) | Si y'en a.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
shino209 Transactions (0) | Je trouve que ça fait un peu pitié comme le gars est animé et sa façon de s'accrocher si aisément aux avions et autres hélicos.
|
zenix Transactions (0) | J'me suis laisser tenter par cette demo mais franchement le jeux n'a pas l'air convaincant, il est bourré de bugs d'affichage, doté contrôle trés approximatif, et un game play pas vraiment interressant même si celui ci est innovant...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-08-2006 à 01:30:35 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est clair qu'on peut pas critiquer ce genre de jeu en disant c'est pas du tout réaliste, c'est pas fait pour. C'est comme si on disait, j'aime pas crazy la conduite de la voiture est trop arcade.... |
Kierk Transactions (2) | Jeu sympathique, mais bourré de petits éléments qui gachent le jeu et le plaisir de jeu je trouve.
Message édité par Kierk le 26-08-2006 à 09:31:36 |
Joy4Ever Transactions (0) | J'ai globalement apprécié le jeu a part le fait d'être quasiment invincible, la caméra en voiture (et a pied d'ailleurs) et ca fait un peu fouilli : on tire dans le tas |
Kierk Transactions (2) |
|
ikarad Transactions (0) | bon je viens de finir ce jeu sur pc je précise, et c'est vraiment excellent.
|
ikarad Transactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | faut pas abuser en comparant ce jeu avec Oblivion Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 26-08-2006 à 18:30:02 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | justement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |