| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a essayé la démo PC de "Just cause" ? |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 18:30:36 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | oblivion est bien buggé |
Kierk Transactions (2) |
Message édité par Kierk le 26-08-2006 à 19:02:09 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Video Bugs Just Cause commentée & montée by me Message édité par DenSaga le 27-08-2006 à 00:15:58 |
bobby_digital Transactions (0) | Merci pour cette vidéo. |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | Vous êtes payé par qui pour descendre ce jeux ?
--------------- ceci est un bloc de texte |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par RockStar Games --------------- Ma collec de jeux - |
Kierk Transactions (2) | Et le motion blur a gogo je trouve ça un peu fatiguant visuellement au bout d'un moment... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Kierk Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 15:49:16 ![]() ![]() |
ikarad Transactions (0) |
|
|
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 27-08-2006 à 18:56:20 --------------- Marc. |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Disons que ce n'est pas comparable...
--------------- Mon Feedback ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 17:59:53 ![]()
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai bien aimer, le style bien bourrin avec des passages a la james bond, j'adore.
|
_M@DCOW_ Transactions (1) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 28-09-2006 à 16:48:43 --------------- Marc. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je l'ai encore moin cher, trouver a 35 en occas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et moi encore moins cher! c'est ma femme qui me l'a offert
--------------- Ma collec de jeux - |
Markus2 Transactions (0) | Au moins ,il a une femme aux petits oignons pour lui --------------- Marc. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Telechargé sur Pc, et effacé 2 jours apres...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | C'est ptet ca mais bon d'une maniere generale je toruve ca un peu fade...
|
_M@DCOW_ Transactions (1) |
Message édité par _M@DCOW_ le 29-09-2006 à 15:48:00 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur 360 c'est plutôt maniable, même si certains véhicules ont tendance à décoller rapidement et tourner un peu brusquement --------------- Ma collec de jeux - |
soubzero Transactions (0) | ce jeu est une merde infäme |
soubzero Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 19:19:10 ![]() Tiens y a un an j'avais acheté gta san andreas. j'avais meme fais un topic mon expimer mon indignation :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 22:41:49 ![]() arf ben oué just cause c'est pas mieux... toujours pas le compteur, quand tu regarde derriere puis devant, les voitures de derrieres disparaissent, le comportement des vehicules est bizzare... gros caca ce jeu quand meme, c'est peut etre un peu plus "combat realiste" que gta san andreas mais gros caca quand meme |
BanditFlo Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | franchement moi sur pc le jeux est tres beau, fluide, et les touches sont redifinissable, donc arreter un peu de dire n'importe quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |