| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a essayé la démo PC de "Just cause" ? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 13:37:58 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sur la demo on peut pas, en meme temps c'est une demo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2006 à 14:01:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 14:02:12 |
BanditFlo Transactions (0) | On s'en branle , ce sont des jeux orientés arcade , le but c'est de s'amuser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2006 à 14:17:17 ![]() bah moi j'arrive pas a m'amuser sur ce genre de jeu c'est trop desagreable. et un jeu reste un jeu, y a enormement de jeu de simulation qui sont de la chiasse car ils sont injouables, j'aime le gameplay et rien d'autre que ce soit arcade ou simu. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 14:17:30 |
_M@DCOW_ Transactions (1) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
soubzero Transactions (0) |
|
soubzero Transactions (0) | c est une appreciation (non appreciation donc) personelle.
|
_M@DCOW_ Transactions (1) | Désolé, mais sans aucune constructivité, une critique c'est poubelle.
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 10:53:12 ![]() ![]() |
Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 11:02:10 |
_M@DCOW_ Transactions (1) | Donnes ton avis, mais expliques pourquoi, cites des exemples, je sais pas rends ce topic + intéressant, enrichis le contenu...
soubzero Transactions (0) | bah deja la theme. latino , vieille voiture americaine , grand espace. => BP plagia detected.
Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 11:11:02 |
_M@DCOW_ Transactions (1) | Graphiquement je le trouve très très bon, je passe au dessus de certaines textures, pour le reste ça affiche plus loin que tout! J'en ai eu le souffle coupé en prenant de l'altitude avec un avion! Et je peux dire que ça m'arrive rarement dans un jeu vidéo! Il faut pas se mentir, ça fourmille de détails, aucun chargement pour un moteur très bien optimisé.
Message cité 1 fois Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 12:09:30 |
soubzero Transactions (0) | si tu veux du souffle coupé , regarde plutot de ce cote
|
_M@DCOW_ Transactions (1) | Visiblement nous ne sommes pas d'accords, et nous n'utilisons pas les mêmes réglages graphiques, moi je n'ai aucun problème de clipping.
shino209 Transactions (0) | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Histoire de confirmer pour ceux qui se posent la question : en effet les touches sont parametrables...
|
ikarad Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
_M@DCOW_ Transactions (1) | Je chipotte peut être mais, par exemple à la 1° mission celle de la prison, la texture des murs et des roches au bords de l'eau à un sale aspect "délavé"/ flou...
|
_M@DCOW_ Transactions (1) | Non justement, dans les autres jeux, gta SA compris il y a du clipping, pas dans Just Cause! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 16:44:59 |
Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 16:55:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | meilleur effet de blur, meilleures couleurs, textures plus fines et de meilleure qualité,... --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 17:02:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu fais comme tu veux --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |