Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Qui a essayé la démo PC de "Just cause" ?

n°3751342
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 13:37:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chico008 a écrit :

franchement moi sur pc le jeux est tres beau, fluide, et les touches sont redifinissable, donc arreter un peu de dire n'importe quoi.
 
apres au pad je sais pas ce que ca donne, j'y  joue exclusivement souris+clavier.


ah, on m'aurait menti donc. en tout cas sur la démo c'était pas redéfinissable [:cosmoschtroumpf]  
 
par contre, même avec ça il reste moche comparé à la version 360 [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 13:37:58  profilanswer
 

n°3751359
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 13:49:31  profilanswer
 

sur la demo on peut pas, en meme temps c'est une demo.

n°3751383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 14:01:37  answer
 

Citation :

Achètes Mafia , t'auras un compteur vu que t'as l'air de le vouloir


LE compteur je m'en fou royalement. C'est comme avec gta san andreas y a des programmes qui ajoute un compteur. Le probleme c'est que les programmeurs ont volontairement enlevé le compteur pour que le moins de monde possible ne remarque pas que les sons et passage de vitesse ne corresponde pas a la vitesse...
Ainsi a gta san andreas il n'est pas rare d'aller a 100km/h en 3eme en entendant le bruit moteur aller a fond, puis 5mn apres on est a 150km/H en 3 eme en entendant le moteur marcher au ralenti... (avec la meme voiture hein)
bon j'ai pas testé avec just cause mais vu que tous les problemes de gta sont valable avec just cause ça doit etre la meme chose  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 14:02:12
n°3751404
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 14:09:18  profilanswer
 

On s'en branle , ce sont des jeux orientés arcade , le but c'est de s'amuser [:spamafote]

n°3751426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 14:17:17  answer
 

bah moi j'arrive pas a m'amuser sur ce genre de jeu c'est trop desagreable. et un jeu reste un jeu, y a enormement de jeu de simulation qui sont de la chiasse car ils sont injouables, j'aime le gameplay et rien d'autre que ce soit arcade ou simu.


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 14:17:30
n°3754638
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 09:21:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ah, on m'aurait menti donc. en tout cas sur la démo c'était pas redéfinissable [:cosmoschtroumpf]  
 
par contre, même avec ça il reste moche comparé à la version 360 [:petrus75]


 
 
Faudrait arrêter balancer de telles conneries, certaines textures ont certes prient un coup dans la version pc, mais de la à dire que la version pc est moche c'est vraiment être de mauvaise fois! On trouves la version pc aux alentours de 30€ sur le net, au passage...
 
Et quel plaisir de voir que le moteur est optimisé, des bugs, quelques lacunes, complétement arcade, mais quel plaisir de jeu!! ;)


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°3754651
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 09:37:29  profilanswer
 

_M@DCOW_ a écrit :

Faudrait arrêter balancer de telles conneries, certaines textures ont certes prient un coup dans la version pc, mais de la à dire que la version pc est moche c'est vraiment être de mauvaise fois! On trouves la version pc aux alentours de 30€ sur le net, au passage...
 
Et quel plaisir de voir que le moteur est optimisé, des bugs, quelques lacunes, complétement arcade, mais quel plaisir de jeu!! ;)


c est de la merde. boiling point etait carrement mieux. et c'est dire a quel point just cause n'est qu'un projet "avorté" a mon sens.  
 
 
de la merde a 30Euro  , c'est quant meme de la merde  [:darksamus]  

n°3754682
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 10:09:25  profilanswer
 

soubzero a écrit :

c est de la merde. boiling point etait carrement mieux. et c'est dire a quel point just cause n'est qu'un projet "avorté" a mon sens.  
 
 
de la merde a 30Euro  , c'est quant meme de la merde  [:darksamus]


 
Génial, on va t'appeler le Jean-Pierre Coffe du jeux vidéo!
 
Bon et à part ça, du concret dans tes propos, ça serait pas mal... Ou il faut plus de frites à la cantine?  :pt1cable:


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°3754706
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:23:06  profilanswer
 

c est une appreciation (non appreciation donc) personelle.
 
ya des jeu aussi voir plus merdique que just cause, mais on reste dans le palmares des titres les plus bouzeux.

n°3754752
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 10:53:12  profilanswer
 

Désolé, mais sans aucune constructivité, une critique c'est poubelle.
 
Surtout que ce titre n'a rien d'une bouze il ne t'as pas plus, ça s'arrête là. ;)


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 10:53:12  profilanswer
 

n°3754766
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:59:42  profilanswer
 

_M@DCOW_ a écrit :

Désolé, mais sans aucune constructivité, une critique c'est poubelle.
 
Surtout que ce titre n'a rien d'une bouze il ne t'as pas plus, ça s'arrête là. ;)


 
bah je donne mon avis ? ca te derange ? [:dark tigrou]
ce jeu est un PLAGIA de boiling point. ils ont repris quasiment TOUT les elements , a l'identique, pour en faire un jeu. le pire c est que c'est encore plus mauvais que l'original.
BP avait quelque chose de bien, qui aurait pu faire un Grand jeu. faute de moyens , ca s'est pas fait.
 
c'est mon argumentaire.  


Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 11:02:10
n°3754774
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 11:03:31  profilanswer
 

Donnes ton avis, mais expliques pourquoi, cites des exemples, je sais pas rends ce topic + intéressant, enrichis le contenu...
 
Parce que "salut, ça pu, c'est moche a+ tchao..." moi ça m'hérisse le poil! :D


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°3754789
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:09:53  profilanswer
 

bah deja la theme. latino , vieille voiture americaine , grand espace. => BP plagia detected.
 
1) l'environement est  moche par rapport a BP. dans BP les forets etaient sublime. certes pas beaucoup de contenu , mais le peu qu'ils en avaient fait etait franchement tres bon , dans l'ensemble. effet d'eclairage temps reel , jusqu'au contour du halot sur chaque feuille. (fallait une grosse machine). ya meme pas d'eclairage de phare de bagnole. je ne peux pas m'en servir pour eclairé une crique ou une lisiere de bois.
 
2) les sons. l'ambiances sonore et a chier. !
 
3) pas un seul element de RPG un tant soit peu malin. je peux baisé des flics , et 500M plus loin, je leur dis bonjour.
 
4) le theme graphique est constant. ya pas un seul changement dans les textures ou les arbres ou tu vois quoi :/ . les textures sont toute moches en plus.
 
5) le control pure du perso. poussif a souhaite , pas de choix  3eme et 1ere personne.  
 
6) des reglages graphique minable. pas moyen de desactivé "seulement" les ombres des arbres. sur un petit cpu , genre barton 2600 ou autre, c'est jsute ca qui nique le framerate.  pourquoi ne pas avoir laissé libre cour aux choix des joueurs ?


Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 11:11:02
n°3754903
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 12:03:39  profilanswer
 

Graphiquement je le trouve très très bon, je passe au dessus de certaines textures, pour le reste ça affiche plus loin que tout! J'en ai eu le souffle coupé en prenant de l'altitude avec un avion! Et je peux dire que ça m'arrive rarement dans un jeu vidéo! Il faut pas se mentir, ça fourmille de détails, aucun chargement pour un moteur très bien optimisé.
 
Pas de RPG ici, du pure arcade, comme à la bonne vieille borne au café du coin!
 
Pour les flics je suis pas d'accords, c'est du même accabis que gta, niveau 1 on les sème facilement, niveau 2 ça commence à coller au train et ect... Niveau 4 et5 je n'ai pas d'autre choix que de retourner a la planque.
 
Le thème graphique me rappel celui de far cry, des iles, de l'eau, du sable fin, des reliefs, je vois pas ou est le problème, les détails et les lieux variés, comme le night club dans le cratere du volcan (j'adore l'idée) font la différence!
 
J'adore le control du perso, pour une fois qu'on un truc bien arcade! Et c'est pas ce qui prone que par xenon2 et speedball2 qui se pleindront... ;)
 
Pour les réglages grraphiques, j'ai eu l'occasion de l'installer pour les ptits neuveux sur un barton 2800+ avec ati 9800pro, en laissant les détails auto-détectés et en 1024*768 le jeu tourne très bien, c'est un bonheur ce moteur!
 
Pour la plagia, c'est un détail sur lequel tu bloques, mais tu sais si on va par là, ça fait bien lontemps que l'homme, et l'univers des jeux vidéo ne se renouvel plus! ;)
 
 


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°3754911
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 12:05:43  profilanswer
 

_M@DCOW_ a écrit :

Graphiquement je le trouve très très bon, je passe au dessus de certaines textures, pour le reste ça affiche plus loin que tout! J'en ai eu le souffle coupé en prenant de l'altitude avec un avion! Et je peux dire que ça m'arrive rarement dans un jeu vidéo! Il faut pas se mentir, ça fourmille de détails, aucun chargement pour un moteur très bien optimisé.
 
Pas de RPG ici, du pure arcade, comme à la bonne vieille borne au café du coin!
 
Pour les flics je suis pas d'accords, c'est du même accabis que gta, niveau 1 on les sème facilement, niveau 2 ça commence à coller au train et ect... Niveau 4 et5 je n'ai pas d'autre choix que de retourner a la planque.
 
Le thème graphique me rappel celui de far cry, des iles, de l'eau, du sable fin, des reliefs, je vois pas ou est le problème, les détails et les lieux variés, comme le night club dans le cratere du volcan (j'adore l'idée) font la différence!
 
J'adore le control du perso, pour une fois qu'on un truc bien arcade! Et c'est pas ce qui prone que par xenon2 et speedball2 qui se pleindront... ;)
 
Pour les réglages grraphiques, j'ai eu l'occasion de l'installer pour les ptits neuveux sur un barton 2800+ avec ati 9800pro, en laissant les détails auto-détectés et en 1024*768 le jeu tourne très bien, c'est un bonheur ce moteur!
 
Pour la plagia, c'est un détail sur lequel tu bloques, mais tu sais si on va par là, ça fait bien lontemps que l'homme, et l'univers des jeux vidéo ne se renouvel plus! ;)


 
tu plaisante ? c  est loin d'etre nouveau . le moteur de dark and light , celui de flight simulator etc ... de plus le clipping est important. ca spawn a 200 300Metre pour les "details" . donc affiché un decors seulement , c est facile. c est pas une prouesse pour moi.  
 
bon en plus , on fera l'impasse sur le feeling de la conduite auto /moto , parceque c est gavant au possible.

Message cité 1 fois
Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 12:09:30
n°3754918
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 12:10:32  profilanswer
 

si tu veux du souffle coupé , regarde plutot de ce cote
 
 [:dark-imperator]

n°3755024
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 13:16:39  profilanswer
 

Visiblement nous ne sommes pas d'accords, et nous n'utilisons pas les mêmes réglages graphiques, moi je n'ai aucun problème de clipping.
 
Enfin bref...
 
Je vais jeter un oeil sur ta vidéo...


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°3755059
shino209

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:26:46  profilanswer
 

:sweat:  
Moi c'est vraiment bizarre c'est à dire que j'ai un mixte des 2 : des fois j'ai des pbs de clipping, des fois j'en ai pas...  :heink:  
 
C'est le seul jeu qui déconne sur ma config, pourtant elle est loin d'être minable...

n°3755180
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:13:14  profilanswer
 

Histoire de confirmer pour ceux qui se posent la question : en effet les touches sont parametrables...
Moi j'ai trouvé ce jeu gavant, notamment la reaction des caisses ou des motos... Vraiment pas top, et les bruits sont vraiment pas bien rendus, je trouve que ca n'aide pas à une bonne immersion !
Sinon coté graphique ca va c'est pas moche, du clipping de temps en temps mais rien de grave. Environnement sympatique, l'amerique latine c'est zoli. C'est clair que ce n'est pas de ce coté là que les reproches sont les plus importants...

n°3755236
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:41:38  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

De manière générale, lorsqu'un jeu console est porté sur PC il est/deviendra forcément plus beau du fait des technologies des cartes graphiques qui évoluent et son remplaçables sur PC alors que le hard d'une console est fixe.  
 
De plus quand on parle de "portage raté" de concole à pc c'est lorsque le pc se contente de faire tourner 100% des fonctionalités du jeu console sans rien apporter. Je pense à Flatout notemment qui oblige à déplacer un curseur au clavier sur un alphabet pour ecrire son nom ...
 
Tu dis que la vertion Pc est à chier ? J'ose même pas imaginer sur console ... plus moche j'imagine et plus lent d'après ce que vous semblez dire.
 
Une console c'est un PC développé exclusivement pour le jeu pas cher, c'est tellement contradictoire comme définition qu'il faut pas s'étonner qu'à la fin ça rame et ça soit cher ... enfin bon, on se consolera en se disant que c'est pour les enfants ... :)


euh pour flatout tu sais suffit de taper au clavier son nom et ça s'écrit totu seul. pas besoin de se déplacer.
 
pour la version pc de just cause je sais pas comment vous pouvez le trouver saccader car i lest fluide meme sur un petit pc.

n°3755241
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:43:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ah, on m'aurait menti donc. en tout cas sur la démo c'était pas redéfinissable [:cosmoschtroumpf]  
 
par contre, même avec ça il reste moche comparé à la version 360 [:petrus75]


mais c'est la démo.
et pour la comapraison avec la version 360 les 2 sont identiques graphiquement donc trouver une diff relève de la présence d'oeil bioniques chez vous les gars

n°3755249
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:48:22  profilanswer
 

soubzero a écrit :

tu plaisante ? c  est loin d'etre nouveau . le moteur de dark and light , celui de flight simulator etc ... de plus le clipping est important. ca spawn a 200 300Metre pour les "details" . donc affiché un decors seulement , c est facile. c est pas une prouesse pour moi.  
 
bon en plus , on fera l'impasse sur le feeling de la conduite auto /moto , parceque c est gavant au possible.


tu as du clipping? quand on joue à un jeux pc faut pas laisser les paramètres par défaut et faut que tu les configures car à fond il n'y as pas de clipping ou alors tu as un problème de driver.

n°3755258
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 14:51:14  profilanswer
 

ikarad a écrit :

mais c'est la démo.
et pour la comapraison avec la version 360 les 2 sont identiques graphiquement donc trouver une diff relève de la présence d'oeil bioniques chez vous les gars


 
Non, bien que je n'ai pas eu le temps de jouer à la version 360 j'ai remarquer que sur pc, comme je le dis + haut, certaines textures (essentiellement des batiments) ont étaient mal "transposées", ha moins que les mauvais lcd d'expos "gommes" les défauts... ;)
 
Ps: Moi je prends mon panard à scilloner les canaux jusqu'au coeur des iles, le "pieds" dedans! Que de détails, que de vitesse, du pure Arcade! :D


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°3755278
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:00:58  profilanswer
 

_M@DCOW_ a écrit :

Non, bien que je n'ai pas eu le temps de jouer à la version 360 j'ai remarquer que sur pc, comme je le dis + haut, certaines textures (essentiellement des batiments) ont étaient mal "transposées", ha moins que les mauvais lcd d'expos "gommes" les défauts... ;)
 
Ps: Moi je prends mon panard à scilloner les canaux jusqu'au coeur des iles, le "pieds" dedans! Que de détails, que de vitesse, du pure Arcade! :D


perso j'ai un CRT (on fait pas mieux encore), et aucun problème de texture et de clipping. et qu'entends tu par mal transposer?
de plsu en 1600 aniso 16x et détaisl à fond en enlevant le motion blur (j'aime pas le flou) c'est vraiment un jeu magnifique avec une vue super lointaine.
pour la jouabilité pour moi j'ai trouvé cela très fun et c'est le but du jeu.

n°3755324
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:22:05  profilanswer
 

ikarad a écrit :

tu as du clipping? quand on joue à un jeux pc faut pas laisser les paramètres par défaut et faut que tu les configures car à fond il n'y as pas de clipping ou alors tu as un problème de driver.


 
terrain "high" , environement detail "very high" , que veux tu que je fasse de plus ?

n°3755330
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:30:48  profilanswer
 

soubzero a écrit :

terrain "high" , environement detail "very high" , que veux tu que je fasse de plus ?


et bien tu as u nproblème autre car chez moi pas d eclipping donc si j'en ai pas et que j'ai les détails à fond je vois pas comment tu peut en avoir?
 
et qu'entends tu par clipping?

n°3755342
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 15:35:48  profilanswer
 

Je chipotte peut être mais, par exemple à la 1° mission celle de la prison, la texture des murs et des roches au bords de l'eau à un sale aspect "délavé"/ flou...
 
Après je suis bien d'accords, très beau jeu, très bon moteur! ;)


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°3755352
ikarad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:39:12  profilanswer
 

_M@DCOW_ a écrit :

Je chipotte peut être mais, par exemple à la 1° mission celle de la prison, la texture des murs et des roches au bords de l'eau à un sale aspect "délavé"/ flou...
 
Après je suis bien d'accords, très beau jeu, très bon moteur! ;)


 
certe certains textures sont un peu moins détaillés que d'autres mais c'est normal il faut beaucoup de ram pour afficher des textures HD et aujourd'hui on n'en as pas assez malheuresement (je aprle meme pas des consoles très limités dans ce domaine), mais il n'y as aucun clipping (pas plus que dans n'importe quel autre jeux)

n°3755360
_M@DCOW_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 15:43:24  profilanswer
 

Non justement, dans les autres jeux, gta SA compris il y a du clipping, pas dans Just Cause! :D


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°3755377
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:57:32  profilanswer
 

ikarad a écrit :

mais c'est la démo.
et pour la comapraison avec la version 360 les 2 sont identiques graphiquement donc trouver une diff relève de la présence d'oeil bioniques chez vous les gars


bah écoutes... je joue sur PC et sur 360 sur le même écran LCD 32" et graphiquement sur la démo (et même sur LES démos puisque à l'époque où je l'ai dit je n'avais pas encore le jeu) il y avait une méchante différence entre les deux versions. sans compter qu'il n'y avait même pas d'option 16/9ème sur la version pc :sarcastic: (j'espère qu'elle y est sur la version finale)
alors peut-être qu'ils ont amélioré tout ça depuis la démo mais j'y crois moyennement [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3755472
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:37:33  profilanswer
 

ikarad a écrit :

et bien tu as u nproblème autre car chez moi pas d eclipping donc si j'en ai pas et que j'ai les détails à fond je vois pas comment tu peut en avoir?
 
et qu'entends tu par clipping?


 
 
je te vois venir , tu va me dire que c est mes yeux qu'on halluciné . toussa  [:greg2] de toute facon c est pas important car le clipping il est techniquement impossible de s'en passé sur des environement si grand. mais si tu veux tout savoir :
 
saute en parachute, regarde vers le bas en mode zoom arme, et admire les hotel clippé.  c'est meme pas le probleme. c est la realisation global que j'aime pas. j'irai jusqu'a dire que la seul chose de correct, c est le moteur ...

n°3755476
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:38:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah écoutes... je joue sur PC et sur 360 sur le même écran LCD 32" et graphiquement sur la démo (et même sur LES démos puisque à l'époque où je l'ai dit je n'avais pas encore le jeu) il y avait une méchante différence entre les deux versions. sans compter qu'il n'y avait même pas d'option 16/9ème sur la version pc :sarcastic: (j'espère qu'elle y est sur la version finale)
alors peut-être qu'ils ont amélioré tout ça depuis la démo mais j'y crois moyennement [:napalm27]


 
 

Spoiler :

Carte graphique PowerColor Ati Radeon X1900XT 512Mo


 
fake  [:dark tigrou]

n°3755481
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:40:02  profilanswer
 

ben non


---------------
Ma collec de jeux -
n°3755491
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:42:13  profilanswer
 


 
bah dans ce cas, je retorque "sources ?  [:dawao] "
car j'ai une x1900, je sais ce que j'avais a l'ecran , et j'ai vu les screen 360 en haut def'
 
 
donc si tu me sors pas d'image pour appuyer tes dires , c est pas la peine de continuer

n°3755493
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:43:19  profilanswer
 

soubzero a écrit :

bah dans ce cas, je retorque "sources ?  [:dawao] "
car j'ai une x1900, je sais ce que j'avais a l'ecran , et j'ai vu les screen 360 en haut def'
 
 
donc si tu me sors pas d'image pour appuyer tes dires , c est pas la peine de continuer


et là est toute la différence :o
j'ai pas vu un seul screen de la version 360 qui soit fidèle à ce qu'on a à l'écran en vrai [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3755501
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:44:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

et là est toute la différence :o
j'ai pas vu un seul screen de la version 360 qui soit fidèle à ce qu'on a à l'écran en vrai [:cosmoschtroumpf]


 
j'ai personnellement toujours eu du mal a comparé objectivement 2 jeux / config de jeux sans avoir les 2 screenshots cote a cote . (enfin , sur des differences assez fine , j'entends)
donc, voila koa

Message cité 1 fois
Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 16:44:59
n°3755509
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:47:05  profilanswer
 

soubzero a écrit :

j'ai personnellement toujours eu du mal a comparé objectivement 2 jeux / config de jeux sans avoir les 2 screenshots cote a cote .
donc, voila koa


et c'est bien ton problème car autant on peut comparer de la 2D, autant avec la 3D il y a tout un tas d'effets invisibles sur un screenshot.
 
moi j'ai eu "l'avantage" de pouvoir comparer à la suite les deux versions sur le même écran, dans les mêmes conditions, à la même distance et dans un laps de temps suffisement court pour ne pas oublier à quoi ressemblait la version essayée en 1er et je te dis qu'il n'y a clairement pas photo [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3755550
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:55:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

et c'est bien ton problème car autant on peut comparer de la 2D, autant avec la 3D il y a tout un tas d'effets invisibles sur un screenshot.
 
moi j'ai eu "l'avantage" de pouvoir comparer à la suite les deux versions sur le même écran, dans les mêmes conditions, à la même distance et dans un laps de temps suffisement court pour ne pas oublier à quoi ressemblait la version essayée en 1er et je te dis qu'il n'y a clairement pas photo [:napalm27]


 
 
bah justement ya pas photo , cest ca le probleme  [:rhetorie du chaos]  
plus serieusement a part un blur plus poussé , doit pas y avoir grand chose.  [:dawao] ya des lumiere volumetrique sur ta version?


Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 16:55:42
n°3755559
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:57:38  profilanswer
 

meilleur effet de blur, meilleures couleurs, textures plus fines et de meilleure qualité,... [:napalm27]  
 
sans compter la jouabilité qui n'a là encore rien à voir


---------------
Ma collec de jeux -
n°3755570
soubzero

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:01:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

meilleur effet de blur, meilleures couleurs, textures plus fines et de meilleure qualité,... [:napalm27]  
 
sans compter la jouabilité qui n'a là encore rien à voir


 
jsais pas pourquoi mais j'y crois pas moi. je suis convaincu qu'avec une version 360 de ce jeu , je changerai pas d'avis.
edit: que c est un jeu de merde bien sur


Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 17:02:12
n°3755590
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:06:51  profilanswer
 

tu fais comme tu veux [:cosmoschtroumpf]  
 
après pour que même des sites comme jv.com pour qui tout est beau, trouvent que la version pc est en dessous de toutes les autres,... [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche demo jeux online de combat[VDS] Gamecube 30€ fdpin + câble RVB !
[ach]UMD de démo PSP aujourd'hui[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2
Jeux ou Démo les plus belles du momentAu j'arrive pas jouer à la démo de dark messiah...
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)Call of Juarez demo en anglais dispo
[VDS][PC] [Oldies] Commando III, E4, F1RS, FM 98, Projet IGI 2[Vds] Jeux PC et Playstation old school [ACH] Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : Qui a essayé la démo PC de "Just cause" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR