|
Auteur | Sujet : Qui a essayé la démo PC de "Just cause" ? |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2006 à 17:06:51 ![]() ![]() |
soubzero Transactions (0) | le truc c est que ce jeu me plait pas. j'ai eu la grosse demo (6gig) mais voila quoi Message cité 2 fois Message édité par soubzero le 02-10-2006 à 17:09:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
soubzero Transactions (0) |
lumi Transactions (3) | il est magnifique ce ejux !! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai essayé le jeu complet sur pc... je reste sur mes positions --------------- Ma collec de jeux - |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 09:36:57 ![]() ![]() |
Message édité par soubzero le 03-10-2006 à 09:39:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la finesse n'a rien à voir avec le détail
|
_M@DCOW_ Transactions (1) | Mauvaise fois quand tu nous tiens... Bref!
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
shino209 Transactions (0) | J'ai un pb récurrent et j'me suis creusé la tête pour le remarquer : le jeu plante à une fréquence de toutes les 4 parties que je lance Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 03-10-2006 à 13:51:05 |
_M@DCOW_ Transactions (1) | Moi ce qui me tue c'est découvrir sans cesse de nouveau véhicules de plus en plus fun, avion cargo, hélico apache, supersonic flottant, big foot, etc... Ce que je trouve étrange c'est que dans les tests sur le net, on ne les retrouve pas, on en parle pas...
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 05-10-2006 à 17:35:32 |
Markus2 Transactions (0) |
|
Message édité par Markus2 le 05-10-2006 à 21:40:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai testé \o/
Message édité par Space le 18-10-2006 à 16:04:24 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Just Bouse?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | quand on pense que cette chose tient sur un dvd9 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normal, pour acheter ça au prix fort faut en tenir une (double) couche... Huhu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a aussi l'animation ridicule du perso et l'IA aux ras des paquerettes sur 360 ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | l'animation ridicule,je dis pas mais l'IA --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | j'ai testé, graphiquement c'est pas mal, pas de problème de jouabilité (touches configurables)
|
phedre28 Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
autant tirer sur des arbres,je crois que ça serait encore plus passionant
au bout de 15 minutes,je m'endormais déja Message édité par Space le 19-10-2006 à 14:55:59 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil. C'est pas vraiment que tu "t'éclates pendant 30 min", c'est plutôt que tu t'accroches un moment avant de te dire "mais au fait, pourquoi je joue à ça???" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |