| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:55:31 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
HysterX Transactions (0) | J'ai envie de testay là (et puis je suis un bon médic sous pr Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 21-06-2007 à 23:01:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fais péter plein de clefs pour les HFRiens XatriX et comme ca tu pourras jouer en équipe --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) | Niala t'es mort ou quoi ? --------------- [:dawa] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Alors attends Samedi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 23:12:46 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah je me prend des grades et des médailles en attendant j'ai gagné 3 level différents déjà (vehicules,constructor,battle truc) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-06-2007 à 23:14:05 --------------- [:dawa] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
HysterX Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah je vais jouer sans vous --------------- [:dawa] |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est clair que les medics c'est la misère en ffa, c'est pour ça que je joue médic sous BF. Personne fait rien, alors obligé de faire le sale boulot. |
mafia-k0429 Transactions (0) | finallement apres quelque heures de +
|
HysterX Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Xat> L'idée d'une team HFR m'interesse mais uniquement quand j'aurai testé et approuvé ce jeu |
cassoux Transactions (0) | Yop, j'ai pu tester 2/3 min la vite fait (c'est l'heure de dodo) et sur tous les serveur qu'il y as, j'en prends un au pif et qui je croise ? XaTriX --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
bilBOuu gné ?)Transactions (0) | Sympa la petite partie avec XaT mais ca manque un petit teamspeak pour bien faire |
Les Strogg étaient mieux organisés en face mais je leur ai fait mal quand même XaT Message édité par XaTriX le 22-06-2007 à 01:39:15 --------------- [:dawa] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Mais heu, y'aura une demo accesible a tous, ou c'est la beta privé et apres le jeu final sans possibilité de test ? |
XaTriX Transactions (1) | Surement une démo sera disponible, c'est une Open Beta pas privée, il y'aura 30'000 clés pour les gens en compte gratuit sur fileplanet, et les 30'000 payants ne partiront pas, donc presque tout le monde pourra tester --------------- [:dawa] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Mouai, on verra bien |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon, je viens de m'inscrire sur fileplanet (gratuit) exprès pour tester ce jeu. Au premier abords je n'aime pas trop la vitesse du gameplay et les déplacements des adversaires.
|
hasselblad Transactions (0) | On fait comment pour chopper une clé sur File planet ? |
hurox1 Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Faut il installer le logiciel Conroe chose ? |
hasselblad Transactions (0) | OK merci.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bilBOuu gné ?)Transactions (0) | Hop ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 11:35:31 ![]() Pour la clé j'ai pas bien compris,
|
Kristoph Transactions (0) | Les comptes FilePlanet gratuits doivent attendre Vendredi (soit aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |