| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 11:38:24 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | un lien dispo pour la beta autre que via fileplanet ? |
HysterX Transactions (0) |
C'est pas ce week end plutôt... ?
Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 22-06-2007 à 11:41:00 |
Goldmember Transactions (0) | moi vendredi çà me va bien |
momotteu Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est Samedi vu que c'est 3 jours de keys pour les comptes payants et les 2 suivants pour les gratuits. |
Goldmember Transactions (0) | Ils sont bien nuls, les vrais joueurs ils ont des comptes gratuits |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ca devait pas être samedi pour la clé gratos Message édité par KIKAduKANA le 22-06-2007 à 13:31:11 |
Alisteroid Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:38:00 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Synh Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Je voulais dire mes vidéos de famille |
zitounae life is hard but life is lifeTransactions (1) | lundi et mardi? :s sniiiiiiif!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm c'est quoi cette histoire de grade ? j'ai 1038 XP donc le double de XaT au moment du screenshot mais j'ai chopé aucun grade ! remboursay |
Synh Transactions (0) | Bon alors si quelqu'un connait le moyen de débloquer les fps je suis preneur. J'ai déjà essayé les deux commandes citées en page 50 : seta com_fixedTic 1 et seta com_unlockFPS 1 mais curieusement elles débloquent bien les fps dans les menus mais ingame ça reste bloqué à 30 ce qui fait relativement peu. D'ailleurs j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de .cfg, il n'y en a pas ? |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | pareil pour moi quelqu'un peut expliquer pour les grades et les fps ?? merci ++ Message édité par 7800 GTX 512mo le 22-06-2007 à 16:13:50 |
|
bilBOuu gné ?)Transactions (0) | Pour les fps:
|
Kristoph Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca peut s'arranger tu me donnes des thunes (le montant de l'abo fileplanet) et je te garde une key gratos |
Kristoph Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dommage une offre comme ca, personne ne pourrai la laisser passer Message édité par okiron le 22-06-2007 à 16:34:11 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | hey dès ke les keys sont dispos prevenez Message édité par chris282 le 22-06-2007 à 16:53:11 |
momotteu Transactions (1) | ca serait cool une maj du 1er post |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | moi aussi j'ai deux compte : pour 8€ la clé qui en veut edit : elle est prise Message édité par 7800 GTX 512mo le 22-06-2007 à 17:13:32 |
momotteu Transactions (1) | mais vos comptes fp vous les avez payé ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zitounae life is hard but life is lifeTransactions (1) | 8€ je prends!
Message édité par zitounae le 22-06-2007 à 17:09:27 |
zitounae life is hard but life is lifeTransactions (1) | je vais me prendre un regard style "tu fais un peu pitié" de ma cop m'ai je prends si ca tiens oops on peut po supprimer dsl
Message édité par zitounae le 22-06-2007 à 17:08:25 |
|
zitounae life is hard but life is lifeTransactions (1) |
|
|
rci Transactions (0) | et les gars qui ont des cles pouvez quand meme les partager ,il y a rien d'illegal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |