| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 17:01:31 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Juste pour savoir, ta team joue / jouait à quoi?
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ouais, cool |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 21-06-2007 à 18:14:28 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya des gens qui ont des conseils/retours sur l'ambiance sonore ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 18:52:35 ![]() ![]() |
mafia-k0429 Transactions (0) | j'ai un abonnement chez FP depuis deja pas mal de tps .
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mafia-k0429 Transactions (0) | deja fait |
bilBOuu gné ?)Transactions (0) | Pour les petits configs il y a des reglages a faire dans la cfg pour debloquer les fps, c'est basé sur moteur quake donc optimisation possible |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | J'attends de voir des vrais videos avec des vrais joueurs qui ont du vrai skill |
XaTriX Transactions (1) | Les Strogg qui volent on dirais les merdes dans Duke3D --------------- [:dawa] |
ah ? [monpseudo], non c'est un BF like donc sans facon Et bon, je sais que c'est lui vu qu'il a posté une vidéo de lui et la team de guadeloupe ou je sais plus quel dom-tom Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 21-06-2007 à 19:15:59 |
Edit : Qui est partant pour HFR ETQW ? XaT Message édité par XaTriX le 21-06-2007 à 19:18:01 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Bf2 a coté de Dod c'est de l'arcade. |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Synh Transactions (0) |
|
bilBOuu gné ?)Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ah oui tiens, c'est possible de poster des demos ? Je voudrais voir si ça passe même sans clef |
mafia-k0429 Transactions (0) | Bon alors premiere impression:
|
Kristoph Transactions (0) |
|
mafia-k0429 Transactions (0) | Lol non en warmup c'est le bordel (comprensible)
|
Kristoph Transactions (0) | Post plutôt des replay qu'on puisse voir ce que ça donne ! |
mafia-k0429 Transactions (0) | jver faire ca bien ouai |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
HysterX Transactions (0) |
+1, goûts de merde donc forcément (et puis c'est toujours facile de critiquer à tout va Message édité par HysterX le 21-06-2007 à 21:12:25 |
bilBOuu gné ?)Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | moi je serai partant pour jouer dans un clan |
bilBOuu gné ?)Transactions (0) | J'ai aussi modifier la liste d'xfire afin de pouvoir me connecter avec a partir d'une ip, ca marche Message édité par bilBOuu le 21-06-2007 à 21:30:21 |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 21-06-2007 à 21:25:34 |
Sinon refile ton compte à quelqu'un XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-06-2007 à 21:26:40 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |