| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 19:47:55 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
JDF Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
HysterX Transactions (0) | Bwarf, j'ai eu le temps... mais je sais pas vraiment si ça aura servi |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 22:11:53 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La bêta multi de Quake Wars mi-avril ?
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Millenius Transactions (0) | Le 1er est screen est pas mal du tout.. sauf le sol
|
HysterX Transactions (0) | Osef des graphismes, z'allez pas commencer à chier comme l'autre fois |
Millenius Transactions (0) | pas OSEF.. juste TTEF
|
HysterX Transactions (0) | Tant mieux, ça fera moins de noobs sur les serveurs |
HysterX Transactions (0) | Interview : http://www.quakeunity.com/stream=2452 Ca parle pas mal des stats & ranks vers 4:20 environ, avec la possibilité de comparer ses stats avec les autres... Pis il dit aussi qu'il faudra jouer plusieurs classes pour améliorer son rank, j'espère qu'ils vont pas chier là dessus Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 03-04-2007 à 16:34:40 |
Millenius Transactions (0) |
Je préfère encore les noobs à ceux qui ont ce genre d'attitude élitiste |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Millenius Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Oui enfin ça fait perdre des thunes aussi de le repousser Message édité par HysterX le 03-04-2007 à 17:42:24 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Alisteroid Transactions (1) |
Heu, tu joues à Bf² en extra high ? Ou alors c'est un troll, mais on est plus le 1er avril Message édité par HysterX le 03-04-2007 à 21:46:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Message édité par HysterX le 03-04-2007 à 22:34:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Bah en français il pux oui |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Screenshots tirés de la bêta multi de Quake Wars à laquelle, espérons-le, nous pourrons tous participer d'ici une à deux semaines : On y voit : Source : NoFrag Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 11-04-2007 à 16:08:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | Celle là fallait l'attendre |
kida Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Mais c même pas du niveau de BF2 sur les screens, ça pique les yeux tout cet aliasing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |