| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
zizoulechat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zizoulechat le 18-03-2007 à 12:58:29 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 20:05:02 ![]() ![]() |
centsix Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | En même temps, si le jeu est mauvais, la démo ne peut pas être bonne |
Cougar57 Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | profites en tant que c encore la mode....
|
HysterX Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:01:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Millenius Transactions (0) | j'en suis |
HysterX Transactions (0) | Je me demande sur quels critères ils se basent.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | moi je pecho le jeu a sa sortie et je vous suis |
Kristoph Transactions (0) | Il y a une team HFR pour BF2 ou BF2142 ? Ce serait un bon point d'entrée pour avoir un truc crédible, en plus détourner la concurence directe de leur jeu doit leur faire plaisir.
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ouais mais Quake 4 c'est mieux car comme ça, c'est des joueurs qui ont ce qu'il faut pour faire tourner leur beta ce qui est un plus |
Millenius Transactions (0) | ouais enfin attention, pacque je pense pas que pour eux une team ca veuille dire : une bande de gars qui jouent ensemble en FFA.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | J'en suis Message édité par KIKAduKANA le 20-03-2007 à 18:03:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 20-03-2007 à 18:31:21 |
Cougar57 Transactions (0) | Sinon vous savez toujours pas si yaura du straff jump ? Message édité par Cougar57 le 20-03-2007 à 18:33:32 |
HysterX Transactions (0) | J'en peux plus, je veux une clef RIGHT NOW Message édité par HysterX le 20-03-2007 à 18:51:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'espère qu'il y aura des mods Desert Combat like et WWII sur ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-03-2007 à 19:06:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
|
Pour le mod WWII ça me semble tout de même peu probable La Sir community (grandé communauté axée Bf² atm) passera certainement dessus, donc ca fait déjà au moins 2 mods (battleracer et un autre dont j'ai oublié le nom). Deux autres mods avec des méchas sont prévus. Et a dev team du fameux mod Project Reality pour Bf² compte passer sur Quake Wars aussi, enfin rien n'est certain. Ca ferait un autre bon mod en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 20-03-2007 à 20:39:57 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Troll --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) | St'un peu comme les mods WWI sur ARMA ; c'est prévu mais ça sortira jamais, car trop de modèles à créer Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 21-03-2007 à 06:59:47 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Qui envoie un mail ? je suis sur que HFR@BF2 seraient heureux de nous servir de couverture --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tyragor Transactions (0) | si ca se fait j'en suis
|
Message édité par HysterX le 21-03-2007 à 14:33:41 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |