| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:55:32 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | Hiiiiiiiiiiiiiii, boulet L'AA ça se règle, ainsi que les autres settings gfx, alors arrêtez de dire que le jeu est moche tant qu'on a pas vu les specs du gars Bf² c'est moche aussi
Message édité par HysterX le 11-04-2007 à 17:02:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Par contre il est vrai que le hud est un peu omniprésent, z'ont intêret à ce qu'on puisse le désactiver. (en partie au moins) Message édité par Zellounet le 11-04-2007 à 17:10:51 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
HysterX Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai une erection quand je vois la beauté de BF² Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 11-04-2007 à 17:24:14 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kida Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
kida Transactions (1) | J'avais mieux, mais je voulais une image Ingame commune, pas un truc bourré de toshop |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:04:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sans aller dans le toshop, y avait moyen de prendre un screen moins vide --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | C'est peut être -certainement- la même chose pour les derniers screens de ETQW alors arrêtez de troller |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon de toute facon ce qui a fait l aforce de wolf ET c pas les graphs
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
HysterX Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | De toutes façons, il sera au minimum aussi beau que Quake ou BF 2142.
|
Millenius Transactions (0) |
tu te bases sur quoi pour avancer çà ? |
Alisteroid Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Et si Carmack le dit --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
HysterX Transactions (0) | C'est que c'est vrai |
Alisteroid Transactions (1) | Et si Carmack dit que c'est pas vrai |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ca demange ce jeu va falloir sortir la carte bleue pour pouvoir en profiter un max (upgrade cg /alim + o/c) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le 18 mai 2007.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ouai c vrai ca quand est ce que ca sort ? c limite insupportable comme attente Message édité par chris282 le 12-04-2007 à 18:39:23 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le 21 juillet 2007.
HysterX Transactions (0) | Non le 21 c'est le booster pack avec 2 armes et 3 maps.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Mes sources sont pas de premiere main, c'est pour ça, désolé. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
jibril94 Transactions (0) | Il est prévue pour fin Mai 2007.
Message édité par jibril94 le 13-04-2007 à 09:36:10 |
Millenius Transactions (0) | le jour ou on aura tous les sites qui donneront la meme date, on pourra commencer à vraiment y croire.
Message édité par Millenius le 13-04-2007 à 09:40:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | C'est quoi le rapport entre les gfx et la connection ? T'es pas un de ceux qui croient qu'ils chargent moins vite avec une mois bonne connexion j'espère ? Message édité par HysterX le 13-04-2007 à 18:38:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba non mais BF2 en ai l'exemple pure --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Bah ça doit être les serveurs 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |