Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4196069
HysterX

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 15:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jouez à True Combat Elite, c'est beaucoup mieux qu' ET vanilla :o

Message édité par HysterX le 14-03-2007 à 15:01:31
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 15:01:16  profilanswer

n°4196314
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 16:10:11  profilanswer

mobby69 a écrit :

l XP et les stats c est de la merde, ça bousille tout le teamplay sur bpc de pub et l XP augmente et accentue l inégalité entre les equipe. à ET quant je debarque sur un serveur en cours de campagne avec 0 XP et que les autre sont deja haut, je me fait féssé pendant une demie heure et apres ben une fois que j ai de l XP en smg, bah la plupart du temps ça vide le serveur, et il y a plus qu a chercher un autre serveur :heink:  
les serveur avec reset d XP entre chaque map sont rare (ou vide) et en stopwatch en general, ça n attire pas les touriste, mais pourtant c est bien le meilleur mode de jeu une fois qu'on maitrise un peu le jeu.

XP etait genial dans wolf ET
et pis  ca grimpe assez vite, et vu que t es pas tout seul dans ton equipe les autres eux ont de l xp.
Non franchement el etamplay etait pas affecte par xp.
pas comme les stats de BF
par contre les xp save ca ne ma ja mais trop attire, en plus ca favorise les joueurs de niveau un peu plus faible car ils peuvent acceder a des competences que d haitude ils n ont pas el temps d atteindre

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4196934
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 19:07:10  profilanswer

Pour ET, avec ou sans xp c'est le meme tarif, 3 hs pour tout le monde et basta :D

n°4197096
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:03:35  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Pour ET, avec ou sans xp c'est le meme tarif, 3 hs pour tout le monde et basta :D

Même un medic avec 180 de vie ?

n°4197155
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 20:24:15  profilanswer

156 hp max pour un medic lvl 4 :o
3 hs et 1 balle dans les pieds alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par KIKAduKANA le 14-03-2007 à 20:25:00
n°4197819
mobby69

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 02:36:26  profilanswer

Kikadukana sort un peu de sado et vas tater du low+ polonais pour voire combien t arrive a en mettre des triple HS :p  

temujin j dois en etre a 1500-2000 heures de ET, chui un lamer de la pire espece, l' XP j ai tourné en 2004-2005 a environ 5000 par semaine sur toute sorte de pub, je compte plus les banissement a force de SK de toute les maniere possible des milliers de touristes, et franchement l XP je le subit moins que je ne l ai fait subir, je trouve juste que ce jeu n avais pas besoin de ça: ça gache l egalité entre les joueurs.
 quant t est medic avec toutes les levels avec un bon skill smg t est quasi imbattable en duel smg par un gars sans XP ou alors justement par miracle au corps a corps  pendant ton straf il te cale 3 HS mais c est plus que rare les bon joueurs de clanbase perdu sur un pub..
quant t est mortar et que tu pilonne ( au spawntimer bien sur)  une sortie de spawn que tu finit la maps a 130-5 tout le monde te hais et ça rend le jeux ben.. pas tres interressant.
quant t est field et que tu balance 2 ou 3  FFE a la minute pareil au spawn ben meme chose..
le stopwatch est bien mieux, mais trop impopulaire  

n°4197866
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 15-03-2007 à 07:36:57  profilanswer

Non mais j'ai la plus grosse, cherchez pas [:prodigy]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4197876
dye
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 07:57:09  profilanswer

mobby69 a écrit :

Kikadukana sort un peu de sado et vas tater du low+ polonais pour voire combien t arrive a en mettre des triple HS :p  

temujin j dois en etre a 1500-2000 heures de ET, chui un lamer de la pire espece, l' XP j ai tourné en 2004-2005 a environ 5000 par semaine sur toute sorte de pub, je compte plus les banissement a force de SK de toute les maniere possible des milliers de touristes, et franchement l XP je le subit moins que je ne l ai fait subir, je trouve juste que ce jeu n avais pas besoin de ça: ça gache l egalité entre les joueurs.
 quant t est medic avec toutes les levels avec un bon skill smg t est quasi imbattable en duel smg par un gars sans XP ou alors justement par miracle au corps a corps  pendant ton straf il te cale 3 HS mais c est plus que rare les bon joueurs de clanbase perdu sur un pub..
quant t est mortar et que tu pilonne ( au spawntimer bien sur)  une sortie de spawn que tu finit la maps a 130-5 tout le monde te hais et ça rend le jeux ben.. pas tres interressant.
quant t est field et que tu balance 2 ou 3  FFE a la minute pareil au spawn ben meme chose..

et alors si  tu te sens trop fort  change de serveur pour avoir plus de challenge.
Mais pour moi franchement quand tu choisi un serveur qui et convient (  toujours des mecs un peu faible , ou  une brute qui traine de temps en temps ).C reste equilibre
 l xp c sympa et meme s il est vrai que ca  accentu les diffecence de niveau, ca ne gene pas le teamplay.
Parceque sur des jeux sans XP t es pas franchemnt oblige d avoir du teamplay , par exemple DOD source niveau Teamplay la plupart du temps c zero.
Et un mortier ou un field ca se debusque, par conter un rambo medic de LVl 4 si tu es du meme skill que lui  alors la oui c chaud, mais bon le medic au debut c'est pas la fete. Et pis il suffit de le surprendre

---------------
n°4198115
Millenius

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:50:38  profilanswer

mobby69 a écrit :

Kikadukana sort un peu de sado et vas tater du low+ polonais pour voire combien t arrive a en mettre des triple HS  :p  

quant t est medic avec toutes les levels avec un bon skill smg t est quasi imbattable en duel smg par un gars sans XP ou alors justement par miracle au corps a corps pendant ton straf il te cale 3 HS mais c est plus que rare les bon joueurs de clanbase perdu sur un pub..
quant t est mortar et que tu pilonne ( au spawntimer bien sur) une sortie de spawn que tu finit la maps a 130-5 tout le monde te hais et ça rend le jeux ben.. pas tres interressant.
quant t est field et que tu balance 2 ou 3 FFE a la minute pareil au spawn ben meme chose..

préviens nous qd tu passeras quand sur "CA SE DISCUTE" qu'on rigole un coup :p  

n°4198680
mobby69

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 14:34:36  profilanswer

chacun son point de vue visiblement l XP c est populaire tant pis pour moi je fesait que donner un avis parmis d autre

Citation :

et alors si  tu te sens trop fort  change de serveur pour avoir plus de challenge.

j voudrai bien mais ils sont soit vide soit personne ne s occupe de l objectif dessus car les gens y jouent uniquement pour leur stats ( le mal bis : les stats)  et juste pour signaler que j ai pas des chevilles boursouflés, je joue un peu en ligue, j en prend souvent plein la gueule, donc non je me sent pas specialement fort, loin de la!

Citation :

préviens nous qd tu passeras quand sur "CA SE DISCUTE" qu'on rigole un coup

bof  on est toujours le con de quelqu un..  c est facile de stéreotyper les gens par exemple en mettant en exergue leur maniere de parler ou d'écrire (chose que tu n as meme pas pris le temps de faire etant donné que sur ce post il n y a quasiment que des joueurs qui jouent a 20 jeux different et qui donc ne connaissent pas en profondeur ET)  
 je n y peut rien si ce jeux as un vocabulaire qui t est hermétique :o mais  contrairement à ce que tu croit ça veut pas dire que j y passe ma vie non plus, c est mon seul loisir c'est tout.

temujin l XP que tu gagne sert notament à balancer plus frequement des FFE et des coup de panz ou mortar par exemple, si tu veut etre efficace tu les place en sortie de spawn, ce jeux est comme ça, ce n est de ma faute, c est pas plus ni moins fairplay que d utiliser un panzer pour tuer un simple medic, c est le jeu.
les joueurs pas fair-play sont plutot ceux qui trichent a mon sens, et il y en as bien trop.

concernant QW les nouveautés ont l air super, notament la possibilité pour les stroggs de deployer des spawn n importe ou :ouch:

Message édité par mobby69 le 15-03-2007 à 14:40:45
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 14:34:36  profilanswer

n°4198944
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 16:24:46  profilanswer

C'est même super chiant !  

n°4199211
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 17:57:24  profilanswer

mobby69 a écrit :

l XP et les stats c est de la merde, ça bousille tout le teamplay sur bpc de pub et l XP augmente et accentue l inégalité entre les equipe. à ET quant je debarque sur un serveur en cours de campagne avec 0 XP et que les autre sont deja haut, je me fait féssé pendant une demie heure et apres ben une fois que j ai de l XP en smg, bah la plupart du temps ça vide le serveur, et il y a plus qu a chercher un autre serveur :heink:  
les serveur avec reset d XP entre chaque map sont rare (ou vide) et en stopwatch en general, ça n attire pas les touriste, mais pourtant c est bien le meilleur mode de jeu une fois qu'on maitrise un peu le jeu.

t'attend le prochain map cycle et pis voila...

n°4199538
HysterX

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 19:44:27  profilanswer

Merci de pas pourrir le topic, le jeu pourrait peut-être être une tuerie :o

Message édité par HysterX le 15-03-2007 à 19:44:48
n°4199607
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 20:09:40  profilanswer

Faudrait il encore qu'il sorte pour se faire une opinion

mobby69 > skoué ton pseudo? :o déjà que je suis une tanche sur s@do, qu'est ce que tu veux que j'aille tatter du  low+  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par KIKAduKANA le 15-03-2007 à 20:10:46
n°4200076
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 23:09:25  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Faudrait il encore qu'il sorte pour se faire une opinion

:mouais:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4201292
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:35:54  profilanswer

Bah quoi, ca se trouve ca sera de la merde en boite :o

n°4201298
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:37:56  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

ou en steam [:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4201319
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:42:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou en steam [:aloy]

de la merde en vapeur :love:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4201386
dye
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:08:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

de la merde en vapeur :love:

mais  non c pas un vaporware  :o  

---------------
n°4202294
HysterX

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 18:49:36  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Merci pour le troll, mais... Non.

n°4202307
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 18:54:27  profilanswer

HysterX a écrit :

Merci pour le troll, mais... Non.

C'est quand même beau le marketing [:petrus75]

Tu ne crois finalement qu'en des noms de sociétés et des franchises (Enemy Territory)

Personnelement, même si je crois que Enemy Territory : Quake Wars va être un très bon hit, je ne foncerai sûrement pas à l'aveugle sans l'avoir testé avant

Les trailers et les captures, on peut leur faire dire ce qu'on veut [:petrus75]

---------------
n°4202316
HysterX

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 18:56:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est quand même beau le marketing [:petrus75]

Tu ne crois finalement qu'en des noms de sociétés et des franchises (Enemy Territory)

Personnelement, même si je crois que Enemy Territory : Quake Wars va être un très bon hit, je ne foncerai sûrement pas à l'aveugle sans l'avoir testé avant

Les trailers et les captures, on peut leur faire dire ce qu'on veut [:petrus75]

Et les vidéos E3 ?

Et le temps depuis lequel le jeu est développé ?

C'est pas des statistiques hein, quand tu vois une vidéo ingame tu juges par toi même, pas comme en politique :o  [:zaib3k]

Et non je ne crois pas qu'aux "grosses boîtes", suffit de voir la plupart des jeux auxquels je joue :o

Message édité par HysterX le 16-03-2007 à 18:57:21
n°4202327
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 18:58:59  profilanswer

Les vidéos E3, c'est des vidéos faite par Carmack pour mettre en valeur son moteur [:dawao]

:whistle:

Non mais, sérieusement, moi, je veux une demo devant moi pour juger du jeu [:aloy]

Message édité par JerryCrazy le 16-03-2007 à 18:59:17

---------------
n°4202380
HysterX

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 19:21:03  profilanswer

J'espère que ça aussi, c'est un troll :o

Je parle bien sûr des vidéos dans lesquelles on voit des "monsieur tout le monde" jouer au jeu.

BREF, wait & see, on s'en fout de ce que veut lui ou elle pour tester le jeu, mais svp, arrêtez de troller :o

Message édité par HysterX le 16-03-2007 à 19:21:11
n°4202579
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 20:43:03  profilanswer

Pareil que JerryCrazy. Pour ce jeu, le graphisme est presque secondaire, la maniabilité / gameplay / équilibre entre les 2 camps passent en premier.
De toutes les vidéos que j'ai pu voir, la seule chose qui pourrait me faire peur c'est au sujet des véhicules qui semblent bien über.  
Peut-être aussi la taille des maps assez énorme, ce qui rendrait le jeu moins rythmé, moins vif, plus chiant quoi.

J'espère juste que ca va pas faire un flop à la Qouake 4 :o

n°4202585
dye
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 20:44:47  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Pareil que JerryCrazy. Pour ce jeu, le graphisme est presque secondaire, la maniabilité / gameplay / équilibre entre les 2 camps passent en premier.
De toutes les vidéos que j'ai pu voir, la seule chose qui pourrait me faire peur c'est au sujet des véhicules qui semblent bien über.  
Peut-être aussi la taille des maps assez énorme, ce qui rendrait le jeu moins rythmé, moins vif, plus chiant quoi.

+1  les vehicule et la taille des maps me fait franchement peur

---------------
n°4202872
HysterX

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 22:38:50  profilanswer

On a vu une map, voir deux :o

Les véhicules, suffit de lire les interviews, ça aura une "importance secondaire".

Je suis aussi plus pour le gameplay que pour les graphismes, et quand je regarde une vidéo je me limite pas à contempler les graphismes bêtement :o

Message édité par HysterX le 16-03-2007 à 22:39:10
n°4203257
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 09:27:52  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

la taille des maps, cest pitetre paske ya des vehicules  :whistle: ?

sinon moi j'adore le fait de pouvoir passer d'un vehicules a une promenade a pied...franchement si le jeu est bien equilibré...mais quel plaisir ca devrait etre d'avoir le meilleur des battlefield dans du ET avec des grafs a la quake 4...

n°4203298
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 10:08:55  profilanswer

zizoulechat a écrit :

la taille des maps, cest pitetre paske ya des vehicules  :whistle: ?

sinon moi j'adore le fait de pouvoir passer d'un vehicules a une promenade a pied...franchement si le jeu est bien equilibré...mais quel plaisir ca devrait etre d'avoir le meilleur des battlefield dans du ET avec des grafs a la quake 4...

t'inquiètes, tu finiras par dire que c'est de la merde et que carmack est un noob [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4203303
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 17-03-2007 à 10:11:02  profilanswer

la taille des maps c pas inquietant ils peuvent faire des maps plus petites si ils s'appercoivent vraiment qu'ils en on foiré, avec un mapack.

vous paraissez trop sceptiques detendez vous

n°4204022
Synh

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 16:46:37  profilanswer

La taille des maps serait vraiment handicapante si le jeu se jouait comme bf2 avec des drapeaux dispersés à prendre. Mais là il y aura un objectif à la fois et en théorie l'ensemble des forces devrait se rassembler autour de ce point.

n°4204129
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 17-03-2007 à 17:27:24  profilanswer

bien vu ;)

n°4204256
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 18:37:41  profilanswer

bof. pas persuadé que se retrouver comme des cons tous au même endroit soit plus interessant :o

ça va sniper/campouser à mort :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°4204272
HysterX

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 18:43:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof. pas persuadé que se retrouver comme des cons tous au même endroit soit plus interessant :o

Alors là, non :o

S'tun peu comme l'idée de PR comparée à Bf², tout le monde se rassemble sur le(s) même(s) objectif(s) (bien que pour ETQW je suppose que ça sera un seul à la fois). Ca permet de rassembler les deux teams au même point, et justement, on pourra utiliser la "grandeur" (moi je trouve pas ça énorme, et d'ailleurs, ça ne me gêne pas plus que ça. les newbies se perdront pendant que les vrais iront se battre au front :o) des maps pour flancker.

Après c'est sûr il y aura des campeurs sur l'objectif. Mais là intervient la discussion sur la comparaison entre défendre et camper l'objectif.

Message édité par HysterX le 17-03-2007 à 18:44:43
n°4204339
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-03-2007 à 19:16:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

C'est déja le cas sur les BF  [:ginie]  

Et puis j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des objectifs "secondaires"... Si vraiment on se fait chier d'un côté, on pourra toujours s'occuper d'autre chose en se sentant utile...  [:franck75]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4204421
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 20:05:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'inquiètes, tu finiras par dire que c'est de la merde et que carmack est un noob [:spykem@n]

cest simple, si quand je vise quelqun je le tue comme dans ET, ya aucun risque.... si ca rame pas, que cest ultra fluide comme dans ET, encor eune fois aucune raison que je me plaigne...

faudra aussi que ca tourne deja :D  je suppose qu'a priori le moteur sera celui de quake4/doom 3 avec quelques features en plus le tout sous du opgenl  poussé dans ses derniers retranchements, dans la mesure ou quake 4 tourne tout a donf en 1280*1024 jespere pouvoir jouer a ET QW tout a donf en 1024*768 ...

mais j'avoue que deja si quand je vide un chargeur sur quelqun depuis 5 minutes il meurt a coup sur, et pas que comme dans bf2142 il se retourne soudain vers moi et tire lui aussi pdt 5 minutes sur (faisant au total dix minutes) et que c'est moi qui creve  :sarcastic:  , le tout avec un ping decent (50/70 ms) et ben je serais satisfait du gameplay!

Message cité 2 fois
Message édité par zizoulechat le 18-03-2007 à 12:58:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)