| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HysterX le 14-03-2007 à 15:01:31 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 15:01:16 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 156 hp max pour un medic lvl 4 Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 14-03-2007 à 20:25:00 |
mobby69 Transactions (0) | Kikadukana sort un peu de sado et vas tater du low+ polonais pour voire combien t arrive a en mettre des triple HS |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Non mais j'ai la plus grosse, cherchez pas --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Millenius Transactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | chacun son point de vue visiblement l XP c est populaire tant pis pour moi je fesait que donner un avis parmis d autre
bof on est toujours le con de quelqu un.. c est facile de stéreotyper les gens par exemple en mettant en exergue leur maniere de parler ou d'écrire (chose que tu n as meme pas pris le temps de faire etant donné que sur ce post il n y a quasiment que des joueurs qui jouent a 20 jeux different et qui donc ne connaissent pas en profondeur ET) Message édité par mobby69 le 15-03-2007 à 14:40:45 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:34:36 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | C'est même super chiant ! |
zizoulechat Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Merci de pas pourrir le topic, le jeu pourrait peut-être être une tuerie Message édité par HysterX le 15-03-2007 à 19:44:48 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Faudrait il encore qu'il sorte pour se faire une opinion
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 15-03-2007 à 20:10:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Et les vidéos E3 ? Et le temps depuis lequel le jeu est développé ? C'est pas des statistiques hein, quand tu vois une vidéo ingame tu juges par toi même, pas comme en politique Et non je ne crois pas qu'aux "grosses boîtes", suffit de voir la plupart des jeux auxquels je joue Message édité par HysterX le 16-03-2007 à 18:57:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Les vidéos E3, c'est des vidéos faite par Carmack pour mettre en valeur son moteur
Message édité par JerryCrazy le 16-03-2007 à 18:59:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) | J'espère que ça aussi, c'est un troll Je parle bien sûr des vidéos dans lesquelles on voit des "monsieur tout le monde" jouer au jeu. BREF, wait & see, on s'en fout de ce que veut lui ou elle pour tester le jeu, mais svp, arrêtez de troller Message édité par HysterX le 16-03-2007 à 19:21:11 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Pareil que JerryCrazy. Pour ce jeu, le graphisme est presque secondaire, la maniabilité / gameplay / équilibre entre les 2 camps passent en premier.
|
HysterX Transactions (0) | On a vu une map, voir deux Les véhicules, suffit de lire les interviews, ça aura une "importance secondaire". Je suis aussi plus pour le gameplay que pour les graphismes, et quand je regarde une vidéo je me limite pas à contempler les graphismes bêtement Message édité par HysterX le 16-03-2007 à 22:39:10 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | la taille des maps c pas inquietant ils peuvent faire des maps plus petites si ils s'appercoivent vraiment qu'ils en on foiré, avec un mapack.
|
Synh Transactions (0) | La taille des maps serait vraiment handicapante si le jeu se jouait comme bf2 avec des drapeaux dispersés à prendre. Mais là il y aura un objectif à la fois et en théorie l'ensemble des forces devrait se rassembler autour de ce point. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | bien vu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof. pas persuadé que se retrouver comme des cons tous au même endroit soit plus interessant --------------- Ma collec de jeux - |
Alors là, non S'tun peu comme l'idée de PR comparée à Bf², tout le monde se rassemble sur le(s) même(s) objectif(s) (bien que pour ETQW je suppose que ça sera un seul à la fois). Ca permet de rassembler les deux teams au même point, et justement, on pourra utiliser la "grandeur" (moi je trouve pas ça énorme, et d'ailleurs, ça ne me gêne pas plus que ça. les newbies se perdront pendant que les vrais iront se battre au front Après c'est sûr il y aura des campeurs sur l'objectif. Mais là intervient la discussion sur la comparaison entre défendre et camper l'objectif. Message édité par HysterX le 17-03-2007 à 18:44:43 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message cité 2 fois Message édité par zizoulechat le 18-03-2007 à 12:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |