| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.etqw.com/fr/news/302-In [...] -par-QW-EU Trucs à retenir :
Plutôt intéressant Et comme il est si bien dit dans les commentaires, si les dev veulent pas sortir de bêta avant le jeu c'est que le jeu peut changer super vite... alors qu' apparemment on avait déjà un super bon résultat à l'E3 donc ETQW sera super trop bien méga génial une fois sortie Message édité par HysterX le 03-03-2007 à 01:01:27 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 01:00:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) | j'aimerais tant que ce soit un quake 4 avec des vehicules Message édité par zizoulechat le 03-03-2007 à 02:37:36 |
zizoulechat Transactions (0) |
centsix Transactions (0) | pffff ..... le système de statistiques à la Battlefield va être reconduit sur ce jeu: ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle. --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
HysterX Transactions (0) | Ils ont toujours parlé d'XP uniquement sur la campagne en cours...
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 03-03-2007 à 10:48:57 |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Non mais oui, s'pour ça que j'ai édité (fallait pas être au taquet Message édité par HysterX le 03-03-2007 à 10:49:21 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bah, un systeme d'xp par campagne à la ET mixxé à un classement BF²-like... Bon, ça fait que moitié kikoo, mais bon --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 10:52:05 ![]() ![]() |
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
HysterX Transactions (0) | Si c'est juste des grades c'est pas gênant, mais si c'est à la Bf² like je pense qu'on va avoir droit à la totale Enfin ils ont pas encore parlé de médailles, c'est déjà ça M'bon, si les gens commencent à faire tout et n'importe quoi juste pour avoir 2 points par ci et 2 autres points par là, je donne pas cher de la qualité des parties online CQFD Message édité par HysterX le 03-03-2007 à 10:57:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
zizoulechat Transactions (0) | bon alors ca sort quand pffff |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ouais, et 2 semaines après sa sortie, t'aura déja plein de joueur spé-abuse --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zizoulechat Transactions (0) |
si c ds la droite lignée de ET , le camping trip va etre quasi impossible (panzerfaust ds ta face).
|
HysterX Transactions (0) | Je veux ce jeu |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 11-03-2007 à 12:09:42 |
centsix Transactions (0) |
Message édité par centsix le 11-03-2007 à 20:00:04 --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
centsix Transactions (0) | Il est heureux que je ne soit pas cardiaque: tu m'as fait peur. --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
centsix Transactions (0) | Je viens de voir une hypothétique sortie le 25/05/07. (Date à prendre avec des pincettes comme d'habitude)
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | celui de crysis est mieux --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
HysterX Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ptdr |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 14-03-2007 à 07:17:04 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
mobby69 Transactions (0) | l XP et les stats c est de la merde, ça bousille tout le teamplay sur bpc de pub et l XP augmente et accentue l inégalité entre les equipe. à ET quant je debarque sur un serveur en cours de campagne avec 0 XP et que les autre sont deja haut, je me fait féssé pendant une demie heure et apres ben une fois que j ai de l XP en smg, bah la plupart du temps ça vide le serveur, et il y a plus qu a chercher un autre serveur |
HysterX Transactions (0) | Jouez à True Combat Elite, c'est beaucoup mieux qu' ET vanilla Message édité par HysterX le 14-03-2007 à 15:01:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |