| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 04:17:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | Au moins 10 ans, parce qu'avec tout ce qu'on a déjà entendu, c'est au moins à perpète là |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | QuakeWars pour cet ete?
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Cougar57 Transactions (0) | J'ai cherché dans le topic, mais j'ai pas trouvé la reponse, yaura du straffe jump du coté strogg ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Quand on sait qui est derrière Frontlines --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 03:32:38 ![]() ![]() |
zizoulechat Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 ce qui s'annoncait comme le concurent de Quake War, Frontlines fait par les devs de Desert Combat, c'est vraiment pas beau, et ca a l'air tres tres arcade !! on dirait un fps console --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Quake Wars n'a pas besoin d'un comcurent |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais il ce placait entre un ET et un battlefield !
Himura Sugoy !Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | Moi je trouve que les décors font plus réalistes mais le jeu est très sombre (c'est peut être les settings du gars qui record qui sont mauvais).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est des vieilles builds, c'est tout --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de regarder la 1ère vid... c'est du niveau de ces screens... --------------- Ma collec de jeux - |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Oui, donc perso moi j'attends une démo pour juger même si ça a l'air super bourrin et que de toute façon ça ne fera qu'un concurrent de plus à ETQW... Message édité par HysterX le 02-03-2007 à 14:56:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai j'ai peut etre voir surement jugé trop vite ce jeu mais je trouve les videos vraiment trop arcade ! et les batiments trop colorés ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est possible que ce soit effectivement assez arcade / bourrin faudra voir quoi par contre j'espère que tous les véhicules sont là pour faire plus joli, parceque 3 hélicos et 8 hummers au même endroit, c'est la mort de l'infanterie Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-03-2007 à 16:53:26 --------------- Ma collec de jeux - |
|
HysterX Transactions (0) | A force de parler des autres jeux vous zappez les infos importantes http://www.etqw.com/fr/news/302-In [...] -par-QW-EU Trucs à retenir :
Plutôt intéressant Et comme il est si bien dit dans les commentaires, si les dev veulent pas sortir de bêta avant le jeu c'est que le jeu peut changer super vite... alors qu' apparemment on avait déjà un super bon résultat à l'E3 donc ETQW sera super trop bien méga génial une fois sortie Message édité par HysterX le 03-03-2007 à 01:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |