| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:50:36 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | Ouep, j'étais tellement étonné que j'ai même pas cherché à regardé si le graph était possible ou pas Là c'est un peu abusé... moins de 2 FPS de différence entre le plus low et le plus high, et puis c'est clair que ET demande rien quoi D'après eux c'est Vista qui bride. Etrange Message édité par HysterX le 31-01-2007 à 18:53:26 |
hasselblad Transactions (0) | Bon, moi je suis plutôt Linux au niveau de l'OS, mais je pense que Vista et les Drivers 3D ne sont pas encore optimisés pour ce genre de chose.
|
Synh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Spoiler pour ceux qui ne veulent pas lire.
Message édité par Kristoph le 01-02-2007 à 15:03:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:07:10 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bah, les devs sont des flemmards, alors pour les jeux multiplateformes, on (les jeux pc) se tape un gameplay consoleux (ben oui, jouer à un FPS à la console, faut bien avoir des "aides" et un IA "nerf" pour y arriver) car ils ont pas envie de faire 1 gameplay PC et 1 gameplay console.
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 13-02-2007 à 19:16:33 |
HysterX Transactions (0) | Le jeu est développé pour PC depuis le début donc bon hein Message édité par HysterX le 13-02-2007 à 19:53:31 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Faut croire qu'ils s'occupent à aut' chose en ce moment... |
Millenius Transactions (0) | vivement qu'on ai une date de sortie... |
Alisteroid Transactions (1) |
Millenius Transactions (0) |
gné ? t'as pas pris ton café ce matin ?
|
Message édité par Alisteroid le 14-02-2007 à 14:24:35 |
Alisteroid Transactions (1) | |
Alisteroid Transactions (1) | non |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | si ! Message édité par chris282 le 14-02-2007 à 15:23:20 |
mobby69 Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) | Sauf que là, c'est le contraire : c'est un jeu PC, adapté sur console.
|
|
mobby69 Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) | Euh... ETQW est developpé depuis un bout de temps qd meme,
|
HysterX Transactions (0) | Arrête de braire, c'est porté sur console c'est tout. (pour mobby) Message édité par HysterX le 14-02-2007 à 16:52:42 |
mobby69 Transactions (0) | ok donc ça sera au moins une grosse daube sur console |
Bref, je me disais que ce jeu allait surement être une bonne alternative à BF2 ou 2142 mais le problème est qu'il est apparement pas pret de sortir, et donc peu de temps après un Bf3 sera surement d'actualité, sortie de crysis toussa bref je ne l'attends plus autant qu'avant Message édité par Alisteroid le 15-02-2007 à 11:26:31 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | t'habites où histoire qu'on viande pour prendre des tofs? :> |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il avait compris, c'était juste une blague vaseuse de CrowFix (pour changer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |