| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 18:39:28 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/enemy-terr [...] 27826.html
|
HysterX Transactions (0) | Je viens de me refaire un petit ET, ça me donne bien envie d'avoir Quake Wars du coup |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | quel serveur? |
HysterX Transactions (0) | J'en sais rien j'ai cliqué au hasard yen a tellement |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | je vois... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | si, mais on parle du jeu en lui meme et non de son moteur 3d / physics |
HysterX Transactions (0) | Bah pourquoi pas ? |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:16:51 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 14-01-2007 à 20:31:47 |
Millenius Transactions (0) |
Au temps pour moi, c'est donc une bonne nouvelle |
mike0907 Transactions (6) | Yop, dites moi, y aura une démo ou une beta publique?
Message édité par mike0907 le 17-01-2007 à 22:52:02 |
apocalipse Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-01-2007 à 00:15:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Techniquement, il a quand même pas mal évolué même si la base reste la même Edit: de toute façon, il y a pas mal de moteur qui sont ainsi, regarde le Unreal Engine, il me semble qu'on avait trouvé une faille qui était non seulement dans l'UE1 mais aussi dans l'UE2 et l'UE2.5 (UT2004 Message édité par JerryCrazy le 18-01-2007 à 12:28:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mike0907 Transactions (6) | En tout cas, c'est plutot jolie. |
Tyragor Transactions (0) | on retrouvera le meme systeme de mouvement que dans rtcw/ET ?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ca m'etonnerait.
|
mike0907 Transactions (6) | Euh, oui mais non. |
Tyragor Transactions (0) | oui mais entre un mec qui sort de cs/bf et pour qui le fait de ne plus ramper (troll ? :x) lui donne l'effet d'etre dans une F1, et le fait d'avoir garder ce qui faisait la particularité des 2 derniers opus (rtcw et Et) il y a tout de meme une grosse marge qui me fait peur,
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ca sera moins rapide que Q1 ou Q3 de toute façon, donc ca sera lent |
HysterX Transactions (0) | Touka la dev team de Project Reality, ainsi que la Sir community passeront leurs mods probablement sur ETQW (c'est sûr pour les Sir, un peu moins pour PR) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Millenius Transactions (0) | ouais :
|
kida Transactions (1) |
|
hasselblad Transactions (0) | Vivement que cela sorte, ca fais + d'un mois que j'ai pas touché à BF 2142.... Je supporte plus ce jeu !!!!!!!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Millenius Transactions (0) | - citez moi un jeu où ya pas de noob
|
HysterX Transactions (0) | Par noob on peut entendre TKer, ou joueur adoptant de mauvaix comportements durant une partie; surtout quand celà concerne un Bf vu la facilité qu'on a à emmerder les autres Message édité par HysterX le 25-01-2007 à 15:50:08 |
hasselblad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 25-01-2007 à 16:52:36 |
hasselblad Transactions (0) |
|
mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |