bah vu tout ce qui sort en mars, je comprend qu'ils repoussent car il y aura forcémment des jeux qui ne se vendront pas, ou pas autant qu'ils pourraient
bah vu tout ce qui sort en mars, je comprend qu'ils repoussent car il y aura forcémment des jeux qui ne se vendront pas, ou pas autant qu'ils pourraient
plus 1 , la concurrence va etre trop rude en mars trop de jeu et pas assez de temps ni d argent
Arrêtez avec votre vaporware, on a déjà eu pleins d"infos, de vidéos ingame, de conférences, d'interviews... De bêtas (très privées ), donc bon, je pense vraiment pas que ça sortira dans plus de 10 ans quoi (9 max mais pas plus )
Il est toujours question d'argent, les développeurs espèrent que les ventes couvriront au minimum les frais de développement et dégager des bénéfices (c'est une grande vérité que je viens de pondre ). Un premier retard dans la sortie d'un titre n'a pas beaucoup de repèrcussions (on a l'habitude ), mais des reports en séries peuvent rapidement entrainer un doute sur la stabilité du jeu. Pour faire taire les rumeurs et faire patienter la communauté de joueurs ( et donc la masse de clients potentiels ), il n'y a qu'un moyen: mettre en ligne une démo ( et si possible, avec une map mieux choisie que celle de Battlefield 2142 ).
---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.