| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:59:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hasselblad Transactions (0) | Je le sens bien ce truc !!!! |
ouikman Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rien d'officiel sur > http://community.enemyterritory.com/ Donc info a prendre avec precaution. |
Dr_Driller Transactions (0) | c pas developpé par sd, c une boite qui se lance ds la mmoisation de plusieurs hit fps, counter, cod.. ect |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
hasselblad Transactions (0) | Bon, les gars, j'ai installé Vista 64 Bits et le jeu tourne nickel !!! Aucun problème.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:11:54 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | J'en sais rien, mais je vous jure qu'on le ressent ! |
|
hasselblad Transactions (0) | Pour être franc, j'en sais rien Antho |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On ne se moque pas |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Salut ! Petit drapo... J'ai fait une petite session sur le serveur HFR hier après-midi (entre 13h et 17h). Du tout bon ! Chuis encore bien noob, mais les objectifs commencent à rentrer et je me rends de plus en plus utile. Ca jouait teamplay assez organisé pour du pub, et les batailles étaient acharnées jusqu'à la dernière seconde. J'ai pas senti de boulets (moi ptet ? Pour starmindfr : franchement n'hésite pas, ce jeu est vraiment une tuerie. J'ai passé pas mal de temps sur BF2, et j'ai un peu joué à la démo de BF2142. Et ben pour ma part ETQW c'est un condensé de ces 2 là sans leurs défauts : J'avais passé des heures sur la démo, mais c'est un bonheur de découvrir la richesse des autres campagnes. Grand fan de Tribes 1&2 (et attendant impatiemment Legions), ETQW me comble admirablement. A noter d'un point de vue technique que le passage du 3500+ (monocore) au 4200+ (dualcore) est vraiment sensible. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 25-02-2008 à 10:27:32 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Skizomeuh tout court...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | On avait un certain LOA assez couillu et souvent au front des objectifs qui, je trouve, poussait bien tout le monde au TP, et les ingés faisaient bien leur boulot. Fait "étonnant" y avait pas véritablement d'escouades de créées, en ça ça m'a rappelé la grande époque de T2 où le teamplay d'escouade se faisait naturellement. A contrario, BF2 propose un excellent système d'escouade mais bizarrement en public c'était rarement efficace, et BF2 a vite viré à l'exploit perso généralisé. Sur Outskirts, les GDF nous submergeait de pénétrations au véhicule pour faire sauter la barricade. On a tenu longtemps, mais les GDF ont réussi au final. Le MCP a vite été déplacé, et on s'est fait avoir par les multiples routes et on n'a pas réussi à protéger le databrain. Je crois que ça s'est joué à quelques secondes. Toute la campagne Europe a été excellente : bien tendue mis à par Quarry peut-être, et, petite satisfaction perso, J'ai du quitter au moment où commençait la campagne Pacific, que je n'ai pas encore essayé... Dommage elle a l'air bien. Message édité par Skizomeuh le 25-02-2008 à 11:17:45 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
crittendon Transactions (0) |
Message édité par crittendon le 06-03-2008 à 09:30:05 |
jibril94 Transactions (0) | salut les mec. Message cité 1 fois Message édité par jibril94 le 06-03-2008 à 10:36:44 |
Voodoonice Transactions (0) | C'est pas Crysis mais il n'est pas moche |
jibril94 Transactions (0) | ba quand tu voit les photos c'est pas super loin de crysis non plus.
Message édité par jibril94 le 06-03-2008 à 10:43:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas compliqué tu vas voir des tests chez clubic, jv.com ou gamekult ya des photos et video ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est moins bourré d'effets nextgen (pas de motion blur, de DoF, de godrays, de physiques avancées etc...) mais c'est propre. Mais le plus important c'est que c'est un putain de bon fps multi teamplay, largement au dessus d'un BF2. Les graphs font leurs boulot mais c'est pas ce qui fait la qualité d'un jeu. Il faut savoir qu'il est en conséquence beaucoup moins exigeant techniquement que Crysis, et point de vue équilibre, stabilité, le multijoueur de Crysis fait pitié à côté. Bref tu l'achètes pas pour te brûler les rétines, mais pour t'éclater à un multi intelligent et nerveux, avec pleins de choses à faire et à apprivoiser. [et c'est un "intégriste" de Tribes 2 qui te dit ça) Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 10:54:12 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ouikman Transactions (0) | Tu sais les gouts et les couleurs hein... Message édité par ouikman le 06-03-2008 à 11:03:57 |
Dr_Driller Transactions (0) | screen ingame :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 06-03-2008 à 11:10:07 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et puis pour continuer dans la profondeur du gameplay : le principe des camps asymétriques (chaque camp a des armes/objets plus ou moins similaires mais avec des différences notables) font que changer de camps c'est quasiment changer de façon de jouer. L'asymétrie se retrouve aussi dans les maps où généralement une équipe doit avancer et l'autre doit l'en empêcher.En plus d'offrir donc de la variété à la fois dans les situations, les objectifs et les décors au sein même d'une map, celle-ci te raconte une petite histoire. Et ça c'est trippant, et ça rend chaque combat intense et épique jusqu'à la dernière seconde de jeu. Tout ça avec la sensation qu'aucune des 2 équipes n'a forcément l'ascendant sur l'autre à tout moment de la map, sauf bien sûr si l'une est complètement désorganisée. Tout est question de stratégie globale mais aussi de sens personnel de ce qu'il faut faire, ingrat ou pas, pour aider l'équipe (une simple tourelle bien placée ou même simplement une cible signalée, peut renverser une situation). Et ce qui est fort c'est, comme il a été dit, de voir que la stratégie se met en place très naturellement si les joueurs s'impliquent, prennent conscience de la situation, et d'autant plus efficacement qu'ils connaisent la carte. Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 11:28:46 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | au niveau de la communauté ya tjrs du monde ou ca c'est essoufflée ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jibril94 Transactions (0) | Il à l'air un peu complexe nen? Il y à le team talk comme dans css pour parler aux coéquipiers? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oserai-je dire que le grain a été séparé de l'ivraie ? Bon il y a sûrement encore des boulets et des emmerdeurs, mais dans l'ensemble de ce que j'ai vu ça joue bien, pas trop perso, et il y a pas mal de serveurs occupés... Maintenant je m'aventure pas trop dans les erveurs que je connais pas ou dont le nom sonne trop petit clan ou dont les règles sont trop fantaisistes. @jibril94 : pas beaucoup plus complexe qu'un BF2, et oui il y a un VoIP intégré, un système de squad... Le plus "compliqué" c'est d'apprendre à connaître les maps vu qu'elles sont très riches. Mais ça fait partie du fun et de la courbe d'apprentissage. Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 12:25:10 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et, comble du raffinement, on peut configurer le son pour que le son du jeu baisse automatiquement (de la valeur qu'on souhaite) quand tu reçois une communication VoIP. BF2 avait tout pour faire du bon teamplay, mais le repère à neuneus que c'est devenu et l'unique mode de jeu trop "saut de puce" ont tout ruiné. Ajoutés à cela la dispersion qui pouvait faire rater un éléphant dans un couloir, et le déséquilibre entraîné par les véhicules face à l'infanterie, j'ai vite déchanté. Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 12:58:30 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ouikman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 06-03-2008 à 13:19:42 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 14:01:36 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Cela va de soi ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |