Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°5162436
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 09:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori, la vidéo présente les mêmes maps et la même interface utilisateur que QW standard (de là à imaginer qu'en fait ces images proviennent du jeu normal...).
Ce qui est bizarre c'est que QW est déjà largement plus prévu pour le multi que pour le solo. Je ne vois pas ce qu'un "MMO" va rajouter à ça...
Des cartes beaucoup plus grandes avec des wars 1024vs1024 ? :o

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 09:59:49  profilanswer

n°5162551
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 10:34:53  profilanswer

targol33 a écrit :

A priori, la vidéo présente les mêmes maps et la même interface utilisateur que QW standard (de là à imaginer qu'en fait ces images proviennent du jeu normal...).
Ce qui est bizarre c'est que QW est déjà largement plus prévu pour le multi que pour le solo. Je ne vois pas ce qu'un "MMO" va rajouter à ça...
Des cartes beaucoup plus grandes avec des wars 1024vs1024 ? :o

Des objectifs persistants sur des cartes persistantes et plus grandes sans doute, avec des zones de contrôle par race, un système d'expérience persistant...

Bref, du QW persistant quoi :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°5162711
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 11:27:43  profilanswer

Je le sens bien ce truc !!!!

n°5163590
ouikman

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:47:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Des objectifs persistants sur des cartes persistantes et plus grandes sans doute, avec des zones de contrôle par race, un système d'expérience persistant...

Bref, du QW persistant quoi :D

Gnii ca veut dire avec abonnement ?! Parceque pour pas mal d'editeurs, persistant = cout servers/anti-cheats touça = cher => abonnement.

D'ailleurs je trouve que le système MMO(µRPG) pour les FPS c'est pas super adapté. En général ca veut dire : faut 'faire évoluer le perso' donc XP pendant des heures histoire d'etre au top.  

Perso je préfère le système actuel à armes égales : l'xp se fait sur une campagne de moyenne taille et meme en prenant le jeu à la fin, y'a moyen de s'amuser sans etre particulièrement handicapé par rapport à eux qui ont pris la campagne au début. Dès la campagne finie (actuellement c'est à peu près 20mins par carte), tout le monde reprend au meme niveau.

Un coté 'RPG' trop persistant tue à mon gout le fun d'un FPS ou tout le monde a des chances équivalentes de jouer son role efficacement et à égalité avec les autres. S'ils rajoutent un système d'xp long terme, ca va pousser les joueurs qui ne veulent pas apprendre à jouer en équipe à leecher sur des cartes en espérant que 'plus de temps passé = plus de puissance = compensera la skill/tactique qu'ils n'ont pas'.

Pareil, les FPS avec 'trucs à débloquer' me gavent... J'ai fait pas mal de MMOs mais un FPS c'est fait pour du jeu instantanné sans obligation de jouer que s'amuser, pas passer des heures à essayer de gagner des grades pour débloquer l'arme qui rox au lieu d'aider l'équipe.  
Typiquement CoD4 : un bon combo de perks unbah et hop... on obtient une arme meilleure meme si on joue comme une brele et qu'on se fout de l'equipe (ETQW au moins, je gagnais bien plus d'xp en faisant mon boulot pour l'equipe ou en pénalisant l'adversaire qu'en jouant frag solo). Idem pour les airstrikes CoD4 gagnés au nombre de kills (et si tu en refais assez en un airstrike tu recommences).  
Au moins dans ET:QW, faut jouer tactique : installer l'arty au bon endroit puis trouver le moment favorable pour lacher la sauce, ni trop top, ni trop tard. Pas que j'aime pas CoD4, c'est un bon défouloir mais très loin d'ET:QW niveau tactique/teamplay à mon gout.

Bref faut voir ce qu'ils entendent par système persistant... Si c'est points de controle, bataille rangée en parallèle sur plusieurs fronts avec moyen de prendre un objectif pour faciliter la prise d'un autre etc, avec eventuellement une dimension RTS pour la durée, la je dirais bravo
Sinon si c'est pour du ETQWoWars, je passerais vite mon chemin.

M'enfin y'en a qui aiment ca...

n°5164013
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 19:26:51  profilanswer

Rien d'officiel sur > http://community.enemyterritory.com/ Donc info a prendre avec precaution.

n°5169796
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 11:20:12  profilanswer

c pas developpé par sd, c une boite qui se lance ds la mmoisation de plusieurs hit fps, counter, cod.. ect

n°5169869
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-02-2008 à 11:50:07  profilanswer

des chinois ?  [:wiids]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5184712
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 23:59:18  profilanswer

Bon, les gars, j'ai installé Vista 64 Bits et le jeu tourne nickel !!! Aucun problème.

J'ai même un sacré boost de FPS car le jeu est ultra fluide ! Incroyable la différence ! On le ressent vraiment en jouant.  :)

n°5184715
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 23:59:51  profilanswer

Depuis quand y'a un gain en 64bits sur un jeu 32 bits ? :whistle:

n°5184726
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 00:11:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Depuis quand y'a un gain en 64bits sur un jeu 32 bits ? :whistle:

Depuis que les applis tournant en arrière plan sont en 64bits et occupe moins le proco?

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 00:11:54  profilanswer

n°5184735
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 00:25:48  profilanswer

J'en sais rien, mais je vous jure qu'on le ressent !

n°5184759
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 01:08:07  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Depuis que les applis tournant en arrière plan sont en 64bits et occupe moins le proco?

A ton avis j'y gagne qq chose a passer au 64bits avec mon 3000+ ?  :whistle:

n°5184812
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 03:06:38  profilanswer

Pour être franc, j'en sais rien Antho  :??:  

n°5184885
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 09:37:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

A ton avis j'y gagne qq chose a passer au 64bits avec mon 3000+ ?  :whistle:

3000+ -> daube

réponse courte et précise

---------------
n°5185223
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 13:10:34  profilanswer

On ne se moque pas :o

n°5186951
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:25:33  profilanswer

Salut ! Petit drapo...

J'ai fait une petite session sur le serveur HFR hier après-midi (entre 13h et 17h). Du tout bon ! Chuis encore bien noob, mais les objectifs commencent à rentrer et je me rends de plus en plus utile. Ca jouait teamplay assez organisé pour du pub, et les batailles étaient acharnées jusqu'à la dernière seconde. J'ai pas senti de boulets (moi ptet ? :) ) ni de gros déséquilibres.

Pour starmindfr : franchement n'hésite pas, ce jeu est vraiment une tuerie. J'ai passé pas mal de temps sur BF2, et j'ai un peu joué à la démo de BF2142. Et ben pour ma part ETQW c'est un condensé de ces 2 là sans leurs défauts :
- Plus nerveux, plus exigeant tactiquement, pour autant le plaisir est immédiat
- Mieux scénarisé, plus varié
- pas de cône de dispersion aléatoire à la mord-moi-l'noeud
- Les côtés asymétrique et ligne de front font qu'il n'y a pas le syndrome du saut de puce de drapeau en drapeau.
- L'infanterie est plus au centre du sujet, les véhicules tiennent plus du support et ne bousillent pas l'équilibrage
- Les différences GDF/Stroggs font que la durée de vie et la courbe d'apprentissage sont beaucoup plus longues et intéressantes que les BF

J'avais passé des heures sur la démo, mais c'est un bonheur de découvrir la richesse des autres campagnes. Grand fan de Tribes 1&2 (et attendant impatiemment Legions), ETQW me comble admirablement.

A noter d'un point de vue technique que le passage du 3500+ (monocore) au 4200+ (dualcore) est vraiment sensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 25-02-2008 à 10:27:32

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5186970
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:31:20  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Salut ! Petit drapo...

J'ai fait une petite session sur le serveur HFR hier après-midi (entre 13h et 17h). Du tout bon ! Chuis encore bien noob, mais les objectifs commencent à rentrer et je me rends de plus en plus utile. Ca jouait teamplay assez organisé pour du pub, et les batailles étaient acharnées jusqu'à la dernière seconde. J'ai pas senti de boulets (moi ptet ? :) ) ni de gros déséquilibres.

C'était quoi ton pseudo? :D

Hier, à chaque fois que je me suis connecté (3 fois dans l'aprèm), j'ai dû faire un shuffle XP et un shuffle random pour éviter des maps pliées en 10 minutes...

Et je ne parle pas des casses-boules qui font du complain TK sans laisser le temps au mec de s'excuser d'avoir fait une marche arrière avec son tank :o

Avec Stern sur Refinery, on était 2 puis 4 à faire les objectifs, sur une équipe de 8 ça la fout mal :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°5186984
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:37:05  profilanswer

Skizomeuh tout court...

Zarb, parce que j'ai vraiment pas senti de domination. Etant assez nouveau, j'étais embêté de me retrouvé coincé à jouer Strogg, mais en fait j'y ai pris rapidement mon pied. Au début les Stroggs avaient du mal mais après ça se tenait bien.

J'ai pas vu de ouineuses non plus, pourtant j'ai TKé quelques fois (1 en véhicule, 1 au rocket launcher en mileiu confiné.. sry...)

Ya bien qu'un serveur HFR, hein ?

---------------
n°5186994
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:39:37  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Skizomeuh tout court...

Zarb, parce que j'ai vraiment pas senti de domination. Etant assez nouveau, j'étais embêté de me retrouvé coincé à jouer Strogg, mais en fait j'y ai pris rapidement mon pied. Au début les Stroggs avaient du mal mais après ça se tenait bien.

J'ai pas vu de ouineuses non plus, pourtant j'ai TKé quelques fois (1 en véhicule, 1 au rocket launcher en mileiu confiné.. sry...)

Ya bien qu'un serveur HFR, hein ?

Oui oui... en fait j'ai joué côté GDF, et c'est là où j'ai vu un max de boulets :p

---------------
n°5187050
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 11:05:32  profilanswer

On avait un certain LOA assez couillu et souvent au front des objectifs qui, je trouve, poussait bien tout le monde au TP, et les ingés faisaient bien leur boulot. Fait "étonnant" y avait pas véritablement d'escouades de créées, en ça ça m'a rappelé la grande époque de T2 où le teamplay d'escouade se faisait naturellement. A contrario, BF2 propose un excellent système d'escouade mais bizarrement en public c'était rarement efficace, et BF2 a vite viré à l'exploit perso généralisé.

Sur Outskirts, les GDF nous submergeait de pénétrations au véhicule pour faire sauter la barricade. On a tenu longtemps, mais les GDF ont réussi au final. Le MCP a vite été déplacé, et on s'est fait avoir par les multiples routes et on n'a pas réussi à protéger le databrain. Je crois que ça s'est joué à quelques secondes.

Toute la campagne Europe a été excellente : bien tendue mis à par Quarry peut-être, et, petite satisfaction perso,
j'ai fait ma première démolition d'objectif final sur Salvage.

J'ai du quitter au moment où commençait la campagne Pacific, que je n'ai pas encore essayé... Dommage elle a l'air bien.

Message édité par Skizomeuh le 25-02-2008 à 11:17:45

---------------
n°5212722
crittendon

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 09:27:23  profilanswer

http://xplayers.free.fr/lfetqwlogo150.png

La première saison de la ligue Francophone ETQW ouvre ses portes après un essai concluant en début d'année 2008. Vous allez me dire: Pourquoi saison 1 alors que la plupart d'entre vous ont déjà participé à une première LFETQW?

Je vous réponds: Car nous partons sur de nouvelles bases qui n'ont rien à voir avec la compétition que vous avez connu en début d'année. La première LFETQW que nous appellerons LFETQW "Bêta" s'est déroulée sur le site de la Quake Wars League, site qui n'était pas exclusivement dédié à la communauté francophone ; c'est chose faite.  
De plus, cette édition se base  sur une toute autre approche que la LFETQW Bêta. En effet nous avons décidé de mettre en place une vraie league avec plusieurs journées et non plus une coupe avec élimination directe.

Les leaders peuvent dors et déjà inscrire leur team. Nous avons en tout 5 divisions:

6 vs 6 Division 1, pour les teams jouant quotidiennement les compétitions et leagues européennes.
6 vs 6 Division 2, pour les teams jouant régulièrement et ayant une base sur le jeu
6 vs 6 Division 3, pour les teams composées de casual et ou voulant s'essayer à la compétition sur ETQW.
4 vs 4 Division 1
4vs 4 Division 2

N'hésitez pas à contacter un admin pour demander des renseignements.
 Une team peut très bien participer à une league 6 vs 6 et une league 4 vs 4 en même temps.

Nous réfléchissons à l'intégration des résultats de la LFETQW Bêta sur ce site pour garder au moins une trace. Grâce au soutien de Khayman (Un grand merci à lui), ce nouveau site va nous permettre de gérer au mieux la LFETQW. Gestion intuitive, autonomie des teams, concours de pronostics sur les matchs... Tout est en place pour que la communauté ETQW passe un bon moment.

Le détail du déroulement de la saison, de la présentation du site est des administrateurs à venir. Vous pouvez dors et déjà lire le nouveau règlement de la LFETQW.

Sachez également que ce tournois utilisera un mod de compétition. Nous ne savons encore lequel prendre entre l'ETQWPro et le Mode Compétition de SD. Des éclaircissements dans les jours à venir.  

Enfin, un petit concours est mis en place pour récompenser le meilleur pronostiqueur de la LFETQW. En effet, un module "pronostics" est mis en place sur ce site. Le meilleur pronostiqueur de la LFETQW se verra récompenser par un casque audio HD 202 de chez Sennheiser

Un grand Merci à jRD (coadmin et responsable de la partie graphique), Khayman (Webmaster), Boumy (heu je sais plus a quoi il sert :D bon il vous donnera un coup de main pour tout ce qui est cfg ;), et Ciryus (qui va pouvoir allez nous flooder les forums maintenant :) )  

N'oubliez pas d'inscrire votre pb_guid lord de votre inscription. Vous pouvez le récupérer comme Ceci

Le site de LFETQW  
Le chan de la LFETQW: #lfetqw @Quakenet.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 14 mars mais pas sur qu'il y en ait pour tout le monde. Ne tardez pas!  :)  

Ps: Une bonne fois pour toute :) On n'a pas choisi les couleurs du site qui d'ailleurs sont très bien! Le rose le printemps tout ça huuuum! na!

Gl & Hf !

Message édité par crittendon le 06-03-2008 à 09:30:05
n°5212867
jibril94

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 10:32:02  profilanswer

salut les mec. :)

J'ai une question. Je suis tenté d'acheter ce jeu mais je me demande s'il est vraiment beau graphiquement... :??:

Il est vraiment comme ca in game?

http://img.clubic.com/photo/00442592.jpg

http://img.clubic.com/photo/00375261.jpg

http://img.clubic.com/photo/00295490.jpg

http://img.clubic.com/photo/00227163.jpg

http://img.clubic.com/photo/00227162.jpg

http://img.clubic.com/photo/00219498.jpg

http://img.clubic.com/photo/00129433.jpg

Il est vraiment aussi beau en plein jeu???  :ouch:  

Car j'ai un doute... :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par jibril94 le 06-03-2008 à 10:36:44
n°5212891
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 10:37:16  profilanswer

C'est pas Crysis mais il n'est pas moche ;)

n°5212906
jibril94

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 10:42:23  profilanswer

ba quand tu voit les photos c'est pas super loin de crysis non plus.
Crysis à un super eclairage qui fait très réel.

Mais quand tu joue c'est comme sur les fotos la???
 :ouch:  

Message édité par jibril94 le 06-03-2008 à 10:43:23
n°5212928
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-03-2008 à 10:48:03  profilanswer

c'est pas compliqué tu vas voir des tests chez clubic, jv.com ou gamekult ya des photos et video !

---------------
n°5212947
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 10:51:52  profilanswer

C'est moins bourré d'effets nextgen (pas de motion blur, de DoF, de godrays, de physiques avancées etc...) mais c'est propre.

Mais le plus important c'est que c'est un putain de bon fps multi teamplay, largement au dessus d'un BF2. Les graphs font leurs boulot mais c'est pas ce qui fait la qualité d'un jeu.

Il faut savoir qu'il est en conséquence beaucoup moins exigeant techniquement que Crysis, et point de vue équilibre, stabilité, le multijoueur de Crysis fait pitié à côté.

Bref tu l'achètes pas pour te brûler les rétines, mais pour t'éclater à un multi intelligent et nerveux, avec pleins de choses à faire et à apprivoiser.

[et c'est un "intégriste" de Tribes 2 qui te dit ça)

Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 10:54:12

---------------
n°5212968
ouikman

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:02:35  profilanswer

Tu sais les gouts et les couleurs hein...  
Mais a priori les screenshots sont plutot représentatifs et ne me semblent pas photoshoppés.

Moi je le trouve vraiment bien foutu et joli en tout cas : on voit ce qu'il y a à voir (UT3 me parait plutot fouilli en comparaison), c'est efficace (juste ce qu'il faut d'originalité et de classisisme) et c'est relativement optimisé (faut une bonne bécane certe mais pas besoin d'une config Craysis).

Après je dirais que pour ce jeu c'est pas tant la prouesse graphique qui prime mais la profondeur du gameplay.  
Et avec ET:QW tu es servi : on est loin de CoD4 ou il suffit souvent de camper avec une arme et les mods qui vont bien puis d'enchainer avec des airstrikes tous les 7 kills (j'exagère un peu mais bon).

ET:QW est tellement bien foutu que tu y gagnes plus à bien jouer ton rôle dans l'équipe que de jouer solo (genre medic rusheur, medpacks pour ma gueule). Meme des petites choses font la différence (genre avertir ou sont les enemis, casser leurs déployables, réparer un véhicule ou infiltrer une zone).

Idem, un airstrike dans ETQW ca se prépare : faut poser le deployable au bon endroit, trouver une bonne position de ciblage puis bien timer sa frappe... Et l'enemi peut tout autant te contrer de façon vicieuse. Pas une touche 7kills = I win incontrable.

Ca rajouté aux positions tactiques des tourelles, des mines, des radars/caméras, du bon ravitaillement/soin des autres équipiers, ou de l'utilisation des véhicules... sérieusement je ne m'étais pas autant amusé depuis Natural Selection.

La prise en main en a rebuté pas mal mais sérieux, une fois dedans on découvre constamment de nouveaux plans vicieux pour contrer l'attaque ou la défense enemie.  
Le pire c'est que le teamplay coule de source meme en FFA dès que quelques gars savent un minimum jouer, et que ce meme teamplay devient jubilatoire dès que tu joues avec des potes.

Message édité par ouikman le 06-03-2008 à 11:03:57
n°5212978
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:05:33  profilanswer

screen ingame :

http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-22%2019-54-21-03.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-22%2020-05-48-69.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-23%2011-44-50-39.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-23%2011-57-54-13.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-23%2011-59-35-06.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-25%2022-30-55-04.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-25%2022-40-11-72.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-25%2022-42-50-41.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-25%2022-43-13-79.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202008-02-13%2000-04-34-45.png

screen en taille réel :

http://drdriller.nuxit.net/ScreenS [...] -56-48.png

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 06-03-2008 à 11:10:07
n°5213036
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:26:36  profilanswer

Et puis pour continuer dans la profondeur du gameplay : le principe des camps asymétriques (chaque camp a des armes/objets plus ou moins similaires mais avec des différences notables) font que changer de camps c'est quasiment changer de façon de jouer.

L'asymétrie se retrouve aussi dans les maps où généralement une équipe doit avancer et l'autre doit l'en empêcher.En plus d'offrir donc de la variété à la fois dans les situations, les objectifs et les décors au sein même d'une map, celle-ci te raconte une petite histoire.

Et ça c'est trippant, et ça rend chaque combat intense et épique jusqu'à la dernière seconde de jeu. Tout ça avec la sensation qu'aucune des 2 équipes n'a forcément l'ascendant sur l'autre à tout moment de la map, sauf bien sûr si l'une est complètement désorganisée.

Tout est question de stratégie globale mais aussi de sens personnel de ce qu'il faut faire, ingrat ou pas, pour aider l'équipe (une simple tourelle bien placée ou même simplement une cible signalée, peut renverser une situation). Et ce qui est fort c'est, comme il a été dit, de voir que la stratégie se met en place très naturellement si les joueurs s'impliquent, prennent conscience de la situation, et d'autant plus efficacement qu'ils connaisent la carte.

Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 11:28:46

---------------
n°5213165
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-03-2008 à 12:01:22  profilanswer

au niveau de la communauté ya tjrs du monde ou ca c'est essoufflée ?

---------------
n°5213205
jibril94

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:18:06  profilanswer

Il à l'air un peu complexe nen? Il y à le team talk comme dans css pour parler aux coéquipiers?

n°5213212
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:20:40  profilanswer

Oserai-je dire que le grain a été séparé de l'ivraie ? :p

Bon il y a sûrement encore des boulets et des emmerdeurs, mais dans l'ensemble de ce que j'ai vu ça joue bien, pas trop perso, et il y a pas mal de serveurs occupés...

Maintenant je m'aventure pas trop dans les erveurs que je connais pas ou dont le nom sonne trop petit clan ou dont les règles sont trop fantaisistes.

@jibril94 : pas beaucoup plus complexe qu'un BF2, et oui il y a un VoIP intégré, un système de squad... Le plus "compliqué" c'est d'apprendre à connaître les maps vu qu'elles sont très riches. Mais ça fait partie du fun et de la courbe d'apprentissage.

Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 12:25:10

---------------
n°5213256
targol33
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:35:37  profilanswer

satrincha a écrit :

Ben le serveur HFR est plein tous les soirs. Après, pour les autres serveurs je ne sais pas. Je sais qu'il y a eu une brusque baisse du nb de joueurs après la sortie du patch 1.4.

jibril94 a écrit :

Il à l'air un peu complexe nen? Il y à le team talk comme dans css pour parler aux coéquipiers?

Il n'est pas plus complexe au niveau des contrôles que son ancêtre RTCW-ET ou qu'un Battle Field.
Là où il est plus riche, c'est dans le team play.
Sinon, il y a effectivement des canaux VoIp prévus dans le jeu qui permettent de parler à sa fireteam, son camp ou tout le monde. L'activation de la VoIp se fait par touche (pas d'activation automatique à détection de bruit).

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°5213286
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:46:53  profilanswer

Et, comble du raffinement, on peut configurer le son pour que le son du jeu baisse automatiquement (de la valeur qu'on souhaite) quand tu reçois une communication VoIP.

BF2 avait tout pour faire du bon teamplay, mais le repère à neuneus que c'est devenu et l'unique mode de jeu trop "saut de puce" ont tout ruiné. Ajoutés à cela la dispersion qui pouvait faire rater un éléphant dans un couloir, et le déséquilibre entraîné par les véhicules face à l'infanterie, j'ai vite déchanté.

Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 12:58:30

---------------
n°5213369
ouikman

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:18:55  profilanswer

jibril94 a écrit :

En fait le truc c'est que certains classes ont des outils ou des spécificités qui ne paraissent pas toujours utiles au premier coup d'oeil, donc qu'il ne faut pas hésiter à tester meme des tactiques qui paraissent débiles et changer de classes pour comprendre comment elles fonctionnent.

ex. le sniper a un role essentiel déja en terme d'intelligence pour indiquer à l'équipe ou est l'enemi avec ses radars (et beaucoup de débutants l'oublient en préférant 'faire des headshots'). Coté GDF la caméra a l'air assez useless au départ mais au final elle peut servir de mini radar en territoire enemi non couvert (à poser discretos a coté d'un objectif à hacker), mais également de bombe puissante pour faire le ménage ou jouer un sale coup (genre exploser les infiltrateurs qui reprennent un point de spawn/objectif, alors qu'accéder à la zone serait trop dangereux).

Le drone strogg est une véritable contre-mesure dans les zones campées par l'enemi ou démentiel pour déloger un sniper sans se faire headshot.

Pareil pour le soldat-RPG, il peut permettre de calmer sérieusement des teams qui utilisent mass véhicules volants ou dégommer un radar/artillerie à distance.

Je ne parle meme pas des caisses de ravitaillement du medic GDF (erf... ou simplement du medic strogg, qui est l'unique source de Stroyent donc munition/vie de sa faction).

Idem en ingé, les mines utilisées offensivement lors d'une infiltration peuvent ralentir l'enemi et semer le doute (genre purée y'a un ingé à eux dans notre base).

Ou alors le nombre de fois ou je me suis fait avoir en couvrant un 'équipier' qui se révélait etre... un enemi déguisé qui me plantait au couteau 3m plus loin.

Ce qui m'a vite frappé c'est que ET:QW 'récompense' mieux quelqu'un qui fait un travail qui parait anodin individuellement, mais utile pour l'équipe que celui qui tente de faire le maximum de frags. Bref, ralentir, occuper, détourner l'enemi du front ou juste faire du support pour ton équipe est vraiment payant.
D'ou le fait que hors gros boulets et debutants, meme sans VOiP, chacun s'entraide assez vite.

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 06-03-2008 à 13:19:42
n°5213480
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:51:16  profilanswer

ouikman a écrit :

Pareil pour le soldat-RPG, il peut permettre de calmer sérieusement des teams qui utilisent mass véhicules volants ou dégommer un radar/artillerie à distance.

:D Ma fonction de prédilection en ce moment. C'est clair que tu casses bien les tactiques adverses autant offensives que défensives !

Citation :

Ce qui m'a vite frappé c'est que ET:QW 'récompense' mieux quelqu'un qui fait un travail qui parait anodin individuellement, mais utile pour l'équipe que celui qui tente de faire le maximum de frags. Bref, ralentir, occuper, détourner l'enemi du front ou juste faire du support pour ton équipe est vraiment payant.
D'ou le fait que hors gros boulets et debutants, meme sans VOiP, chacun s'entraide assez vite.

Pour comparer avec BF2, j'étais aussi spécialiste en harcèlement d'hélicos et de tanks. C'était capital, mais très ingrat : peu de points, frags souvent volés par un opportuniste finissant d'achever ma cible, très à découvert et rarement couvert ou soutenu vu que c'est presque de l'infiltration et que la plupart des joueurs fuient se la jouer perso...
Dans ETQW, il y a le "Battlesense" qui récompense ce genre d'activité...

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 06-03-2008 à 14:01:36

---------------
n°5213578
targol33
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 14:19:57  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Dans ETQW, il y a le "Battlesense" qui récompense ce genre d'activité...

... et la satisfaction d'avoir aidé son équipe  :D

---------------
n°5213647
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 14:37:09  profilanswer

jibril94 a écrit :

salut les mec. :)

J'ai une question. Je suis tenté d'acheter ce jeu mais je me demande s'il est vraiment beau graphiquement... :??:

Sinon y'a la demo en version 1.4 (donc a jour) du jeu ;)

satrincha a écrit :

Toujours 10.500 joueurs uniques par jour, a toi de voir si ca a bougé depuis le temps, je pense que c'est kif kif par rapport a "avant".

n°5213673
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 14:43:13  profilanswer

Cela va de soi ! :)

---------------
n°5213862
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 15:42:43  profilanswer

on voit mon desecrator en face  :love:  

je venais de le faire passer au lave-auto  :lol:

---------------
n°5213970
targol33
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 16:25:51  profilanswer

ldre@mer a écrit :

on voit mon desecrator en face  :love:  

je venais de le faire passer au lave-auto  :lol:

On le reconnait bien avec le kit carrosserie que tu lui as mis.
On a beau dire, un petit droppage et des sorties de pot chromées, ça change le look d'un desecrator.
... par contre, t'aurais pu faire un effort sur la peinture genre ça :
http://imagik.fr/uploads/24754

[:al zheimer]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)