| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 16:25:51 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas tres charte compilant |
ouikman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:22:58 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Hé les copains, je peux jouer avec vous? J'étais dans l'équipe HFR aux lors de l'arrivée de Battlefield 2 (j'avais même fais un site pour l'équipe), je serais content de participer à vos massacres HFRiens |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah ouai, faut juste ton nom de player ingame |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Ben alors ce sera[HFR]VKPhoenixfr. Chouette, chouette !
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Oui je confirme, on avait passé de bons moments de teamplay avec l'équipe HFR, et j'en ai presque la larme à l'oeil. Pour le moment je me familiarise avec le jeu, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, vu que j'ai changé ma config complète apres plusieurs mois de régime informatique (achat d'appartement oblige). Mais je compte bien être compétent bientôt |
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) | bah il faut trouver le dosage entre "xpwhore" et xp intelligente |
Kede Transactions (0) | Yo, j'ai un problème avec mon pc, je crois que ça vient de mon pc, au niveau hardware car j'ai formatté entre temps et changé d'os :
|
e-TE Transactions (2) | bug de texture flashy? certains drivers sont foireux |
|
e-TE Transactions (2) | bah, je sais que j'ai une gestion bizarre des textures des qu'il y a de la fumée (ou certaines textures de sol suivant l'angle de vue/condition) Message édité par e-TE le 08-03-2008 à 17:22:51 |
Kede Transactions (0) | non aucun bug de textures, juste que des effets sont plus gérés ou moins bien gérés, j'ai l'impression que c'est les pixels shaders 3 ou 2 jsais plus qui fonctionnent plus, c'est vraiment étrange... |
e-TE Transactions (2) |
Dr_Driller Transactions (0) | il nous manque 1 à 2 personnes pour le match de mercredi (train mardi) : http://hfrclan.platform-sud.net//s [...] 23#post823 |
Dr_Driller Transactions (0) | il nous manque 2 personnes pour le match de mercredi : http://hfrclan.platform-sud.net//s [...] 23#post823 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Désolé de pas pouvoir vous aider : impossible de jouer en ce moment... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Bon, ça y'est, normalement les 8 y sont.
e-TE Transactions (2) | euh, je serais peut etre dispo demain soir, mais je n'aurais pas eu le temps de m'entrainer avec vous forcement..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |