| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:56:31 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | SDK out !
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | temujin >> y'a un blem avec ta config tu devrait pouvoir le faire peter à fond sans aucun probleme.. en 1650 et avec les ombre activé.. Message édité par Dr_Driller le 17-01-2008 à 17:40:56 |
kisuij Transactions (0) | J'ai un E6400 pas encore oc et une 8800 GT et tout à fond ça rame pas du tout ???
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut pas faire tourner emule en meme temps .. |
kisuij Transactions (0) | |
sebfun Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | ouais, sauf que le coups de la trainé qui reste 1min30 quand tu as le snipe, la ca gache tout sur le coups |
Synh Transactions (0) | Non ça gache pas tout, suffit de savoir jouer avec cet inconvénient. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 02:50:37 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | bah la ca depasse quand meme certaines limites |
Synh Transactions (0) | On peut très bien faire le support en se déplaçant. Puis bon les stroggs avaient un avantage en ce qui concerne les endroits où ils pouvaient se placer pour sniper, là au moins ça équilibre un minimum. |
hasselblad Transactions (0) | Dans ton panneau de contrôle Nvidia, dans l'option gestion 3D, tu vas chercher dans la liste de jeux dispo ETQW et tu regardes si l'option affichage multiple est activé. Si c'est le cas, tu la desactive en chosissant affichage unique. Ca fait lontemps que j'ai pas pu jouer, hier je suis revenu et avec une 8800 GT et un C2d 6750, tout passe a fond en 1440x900 (filtres en x16, textures sur haute qualité etc). Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 23-01-2008 à 09:19:22 |
Sikeur Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
J'ai eu une chance énorme. Je l'ai acheté des sa sortie sur RDC. C'est une Leadtek 8800 GT 512 Mo avec le jeu NeverWInter Night 2 offert. Je l'ai payé 249 euros. Elle est vraiment trés puissante cette carte. Mais bon, tout est éphémère, mais je pense la garder 2 ans. Pour la 9600 GT, elle semble sympa aussi. Le plus gros soucis, c'est la dispo. Je serias toi, si je trouve une 8800 GT, fonce. Message édité par hasselblad le 23-01-2008 à 12:03:57 |
Sikeur Transactions (0) | Bah 249€ c'est cher je trouve pour une carte qui est censée être à 200/220€ prix officiel, le problème comme tu dis étant la dispo.
|
hasselblad Transactions (0) | 249 pour un bon bundle avec un jeu qui m'interessait, c'est correct je trouve. Surtout vu les perfs offertes Message édité par hasselblad le 23-01-2008 à 16:26:53 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Xat, tu peux updater le topic avec la nouvelle demo > http://community.enemyterritory.co [...] q=node/225 ? stp Et aussi le titre edit: Et accessoirement un lien vers le patch 1.4 Message édité par AnthonyD le 23-01-2008 à 19:25:34 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
e-TE Transactions (2) |
|
ouikman Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) |
|
kisuij Transactions (0) | Sur Area 22 un emmerdeur/Field Ops qui fait du spawn kill depuis la base, ça peut être utile comme ça, moins de strogg sur l'obj. Mais il en faut qu'un seul car il peut se planquer dans la base au cas où... tested & approuved |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | 5 recus en mag ce matin --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sebfun Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://www.linuxgames.com/archives/9972
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kristoph Transactions (0) | En fait, les stats sont pas l'OS des joueurs mais l'OS des serveurs sur lequel les joueurs sont. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapal lassé de 2142 je louche sur QW --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
e-TE Transactions (2) | cool!
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Commandé sur Play.com, mais neuf à 27 €. Merci de l'info |
hasselblad Transactions (0) |
Viens faire un tour ! Moi, j'adore. Même si je joue toujours à BF 2142, ETQW, possède un gameplay trés différent. Un peu déroutant au départ, mais tellement fun aprés !!!! De plus, pas mal de MOD assez sympa sont ne préparation, sans compte rles maps qui vont affluer d'ici quelques semaines .... Message édité par hasselblad le 14-02-2008 à 14:54:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
e-TE Transactions (2) | tres bonne question |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | A priori, la vidéo présente les mêmes maps et la même interface utilisateur que QW standard (de là à imaginer qu'en fait ces images proviennent du jeu normal...).
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |