| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou:Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 09:09:39 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sebfun Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca va ptet en faire réfléchir certain :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut tester avec une carte nvidia, c'est un jeu OpenGL apres tout edit: En plus le jeu n'est meme pas en 1.2 Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 26-11-2007 à 19:26:57 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:42:49 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) | oui a mais a mon avis sa a fait çà pour tout les servers car je ne pouvais meme pas voir la liste des servers ... |
zeplouc le vraiTransactions (0) | J'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à changer de place quand je suis dans un véhicule, pour accéder à la mitrailleuse par exemple.
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 28-11-2007 à 10:24:33 |
zeplouc le vraiTransactions (0) |
vvenom Transactions (0) | Bonjours a tous,
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | tu veux savoir quoi exactement ? moi j'y joue QUE sous Linux.
Message édité par foul le 28-11-2007 à 20:16:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sebfun Transactions (0) | j'y joue aussi que sur linux |
vvenom Transactions (0) | Bonjour,
|
Là je pense plus à un pb de configuration du pc sous linux qu'à un pb avec le jeu, enfin les linuxiens pourront mieux te renseigner. Sinon tu as pas de soucis pour jouer à d'autres jeux en ligne avec linux? la démo de ETQW fonctionnait bien? Message édité par ldre@mer le 29-11-2007 à 10:58:31 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
vvenom Transactions (0) | Bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Au pire tu feras comme Foul, tu plantes toutes les 10min de jeu |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
e-TE Transactions (2) | ca sous entend qu'il est agréable de jouer sur notre serveur car en general le niveau est pas mal (enfin mieux qu'un serveur lambda |
Dr_Driller Transactions (0) | c vrai que y'a pas mal de clan qui viennent faire un tour, du coup ca joue bien teamplay.. |
e-TE Transactions (2) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | salut, dites j'ai eu un problème avec mon pc, je suis passé de Vista à Xp aussi, et maintenant , j'ai pourtant activé punkbuster, les serveurs me dégagent au bout de plusieurs minutes disant qu'y a un problème avec Message cité 2 fois Message édité par Kede le 15-12-2007 à 22:10:37 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | quelle idée d'installer XP aussi ... ppfuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | Slt a tous,
--------------- Mon Feed-Back |
Dr_Driller Transactions (0) | salut, |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | oki --------------- Mon Feed-Back |
Kede Transactions (0) |
|
Message édité par ldre@mer le 16-12-2007 à 15:43:02 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | pour ceux qui n'ont pas encore leur version de quake wars, l'edition collector est passé au meme prix que la normal sur play.com -> http://www.play.com/Games/PC/4-/10 [...] oduct.html
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |