| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 00:14:48 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On a aussi une boite uber classe |
Dr_Driller Transactions (0) | le patch 1.4 release notes en francais : http://wiki.enemyterritory.fr/inde [...] _patch_1.4
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
freduche Transactions (1) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Vivement le nouveau patch Message édité par sh_kyra le 21-12-2007 à 14:12:13 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:11:41 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | viens faire un tour sur le serveur HFR à l'occasion Message édité par Dr_Driller le 21-12-2007 à 14:44:33 |
sebfun Transactions (0) | le patch sort en janvier 2008 finalement |
sebfun Transactions (0) |
Message édité par sebfun le 22-12-2007 à 09:56:12 |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep |
sebfun Transactions (0) | c'est pas super compliqué non plus Message édité par sebfun le 22-12-2007 à 10:27:57 |
westside7 Transactions (1) | Salut je vais avoir le jeu demain. Est qu'avec ma config je peux esperer mettre tout a donf ?? Ma config : q6600+2go de ram+8800 gtx |
e-TE Transactions (2) | oui tu mettras tout a fond (sauf si tu as un 30" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et tu joueras pas avec un framerate de merde comme moi |
westside7 Transactions (1) | Thx les mecs |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | meme moi j'arrive pas à mettre tout à fond mais d'un côté je veux pas un pète de --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
hasselblad Transactions (0) | Je joue avec tout à fond en 1440x900. J'ai un E6750 + 8800 GT 512 Mo et 2 GO de ram.
|
Dr_Driller Transactions (0) | moi j'le mettais à fond en 1650 avant le 1.2.. maintenant c plus possible.. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
westside7 Transactions (1) | Salut Message édité par westside7 le 30-12-2007 à 12:44:55 |
westside7 Transactions (1) | C'est normal que je bloque pas a 60 fps si j'ai mis tous les patch non?
|
e-TE Transactions (2) | quelle resolution? la native de ton lcd pour pas que l'image soit degueux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | westsidestory, regarde le premier post de ce topic > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
westside7 Transactions (1) | J'ai teste avec la réso juste en dessous de 1680*1050 je bloque a 60 fps Message édité par westside7 le 30-12-2007 à 14:34:37 |
Dr_Driller Transactions (0) | tes perf sont completement normal.. 40/60 fps en settings max c parfait.. |
pop2010 Transactions (1) | J'ai lu que le threaded renderer apportait un gain au-delà de deux cores. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Dr_Driller Transactions (0) | chez moi en 1650*1050 je peux bloquer à 60 fps seulement avec r_useThreadedRenderer 2 qui m'amene un gain très significatif.. mais pour l'instant je le laisse désactivé car ca me cause des bugs, notamment le jeu qui plante qd j'appuie sur esc.. (bug qui peut se resoudre en desactivant la synchro verticale.. mais je préfère pas être à 60fps mais avec la Vsync activé..)
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 04-01-2008 à 09:31:47 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On fait les paris ? |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Au cas où ça sorte aujourd'hui, il va falloir se connecter en avance histoire d'avoir fini le téléchargement à 21h15 !!!! --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
sebfun Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | sur le 2eme topic qw y'en a plus : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2955_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
kisuij Transactions (0) | Salut les gars, J'ai du formater et réinstaller mon système. J'ai réinstaller Quake wars et j'ai essayé de récuperer direct mon profil en copiant les repertoire "base" et "sdnet" dans mes doc/id software mais ça n'a pas marché,il me demande toujours de créer un profil lorsque je lance le jeu.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a aussi un repertoire "ID software" dans applications data. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |