| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Voodoonice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 03:03:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Voodoonice Transactions (0) | ok, merci |
XaTriX Transactions (1) | La version Mac OS arrive --------------- Proxytaf ? non rien |
e-TE Transactions (2) | enfin jai pu faire quelques parties avec des hfr |
sebfun Transactions (0) |
sebfun Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 01:00:12 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Par contre le serveur de ce soir, a eviter (que quelqu'un me rappel son nom ... |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
un peu normal d'un côté pour un serveur non ranked... pour info le serveur coupe dans 3 jours (la fin du mois de test que je ne renouvelle pas Sinon pour ma part je n'ai jamais eu de soucis à jouer avec hfr lorsque mon temps de loisir me le permet Message édité par ldre@mer le 09-11-2007 à 09:44:09 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | LDre@mer >> si tu arrete ton serveur je penses reprendre le flambeau..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 09-11-2007 à 13:46:50 |
Sinon pour le centrino c'est bon je pense, la connect aussi , seul le wifi ne convient pas. Message édité par ldre@mer le 09-11-2007 à 13:58:55 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | oki, faut que je test ca.. pour le wifi je me doutais un peu.. c pour le rooteur ou je poses des questions.. j'ai un netgear pas trop mal mais lui même est branché sur le modem cable qui lui est peut être moins bien..
|
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | elle a l'air très bien mais ca m'embete de refaire une partition spéciale juste pour le serveur quake wars.. surtout que j'ai déja une partition "performance" ou j'ai désactivé pas mal de truc multimedia pour quand j'ai besoin d'avoir la pleine puissance du laptop..
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dr_Driller Transactions (0) | celui de dreamer marchait bien...
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 10-11-2007 à 15:31:19 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | dites moi, des crashs retour sur le bureau, vous en avez aussi ? rassurez moi... J'ai plus de BSOD mais ca par contre, ca s'arrete pas...Entre le probleme d'allocution memoire du jeu, les retours sur bureau inexpliqué (plantage ? Kickage du serveur ?), les freeze de 30 sec (fibre optique inside Message cité 2 fois Message édité par toonix le 11-11-2007 à 23:44:42 --------------- Feed - Achat/Vente |
Voodoonice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Voodoonice le 11-11-2007 à 23:55:40 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | en dehors de tout pb sur la config perso, y'a des blems sur la 1.2.. c indéniable.. |
kisuij Transactions (0) | ça y est ! Je l'ai |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freduche Transactions (1) | Idem.
|
Dr_Driller Transactions (0) | freduche : en attendant un fix j'ai mis des paramètres graphique assez bas (j'ai enlevé l'AA, mis les lumières à normal et baissé l'af à 8) et j'ai enlevé le multithreadedrenderer et ca va un peu mieux..
Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 13:55:38 |
freduche Transactions (1) | Le multithreadedrenderer est à 0. Message édité par freduche le 12-11-2007 à 13:59:28 |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 12-11-2007 à 14:13:44 |
|
7800 GTX 512mo Transactions (0) | http://www.enemyterritory.fr/forum [...] ntry178385
--------------- Mon Feed-Back |
Dr_Driller Transactions (0) | carrement !!!!!!!!!!! vosu etes combien dans votre équipe ? |
7800 GTX 512mo Transactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | on est un grand clan.. du coup d'habitude on essaie plutot de se planifier des 10vs10 ou 12vs12..
|
7800 GTX 512mo Transactions (0) | ok, ben nous 6vs6 c'est deja grand, vous en 10vs10 c pluto ffa, non ?
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |