Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4863507
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
c clair que ca serais dommage et c finallement ce qui me fait rager plus que d'avoir des bugs jusqu'au prochain HotFixe..

j'ai un copain qui vient juste de l'acheter, il a jamais joué à la 1.1.. pour lui le jeu est mal codé point barre.. ca va etre dur de lui enlever cette première impression..

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:02:46  profilanswer

n°4863517
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:04:02  profilanswer

C'est dingue mais sur ma config de tafiole j'ai aucun soucis :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4863545
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 12:09:49  profilanswer

idem pour moi, tout marche impec à part ma connexion merdique de l ile de la Réunion, le jeu tourne nickel !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4863919
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:28:45  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

ca veut dire quoi ce donc bon.. (??), t'as de la chance que ca marche bien chez toi mais y'a 1 personne sur 4 chez qui le jeu est injouable depuis la 1.2... j'en fait partie et ca m'enerve deja assez pour pas qu'on insinue que je puisse y être pour qq chose..  :o surtout que j'ai essayé tous les fix proposé par SD ou sur le forum off j'ai aussi essayé de remmettre tout par defaut, j'ai fait des bugs report en règle sur le forum avec log, dxdiag et dump des cvars..

t'as une 8800 ?, les autres qui ont des couilles vous avez une 8800 ?

ce qui m'enerve encore plus c que le nombre de joueurs baisse fortement depuis le patch 1.2.. on avait pas besoin de ca..

oula mon petit driller va falloir faire une cure  :sol:

Si on s'en tient à ça juste pour dire qu'on peut aussi chercher autre part que tout mettre sur SD, drivers chipset, hotfix etc.. mattes d'autres drivers pour ta 8800

Pour ma part je te disais que ca me paraissait bizarre c'est qu'on a la même config à part la carte graphique donc je le répète, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas

Après si tu t'énerves pour si peu... :/

sinon pour te répondre, j'ai une 2900

Ca me fait penser à mes débuts sur Cs quand le pc plantait ou le serveur laggait, ca énerve vite mais bon c'est qu'un jeu

Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 13:32:22

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4863928
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 05-11-2007 à 13:31:40  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

les autres qui ont des couilles vous avez une 8800 ?

Correct, 8800 GTX inside, 169.04.

Sur Sewers hier, quand j'étais au niveau des shields Stroggs, ça m'affichait 10fps. Avec le 1.1 au moins c'était fluide. Maintenant ça rame comme une mamie à qui on aurai enlevé le déambulateur.

:fou:  

n°4863967
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:41:08  profilanswer

8800 GTS 320 MO

Perso , ingame, j'ai rien de grave, quand j'arrive a jouer. Des fois ca tient 3 H nickel, d'autres fois j'ai des BSOD, crash virgule flottante, crash dll, etc, etc...

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4863976
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:44:03  profilanswer

>> ouep.. apparament y'a des crash pour les ati users, mais les pb de perf semblent être réservé aux 8800 :/

LDre@mer >> dsl c lundi j'suis de mauvois poil... :whistle:, mais ca m'enerve qd tu me compare au Kevin qui crie au loup à chaque modif avant de s'être posé des questions sur sa config, pcq j'ai vraiment exploré toutes les pistes avant de dire que ca venait du patch..

j'ai remis les drivers 163.69, j'ai désinstallé les updates windows postérieur au patch, j'ai remis la config par defaut du jeu, j'ai essayé de jouer sans firewall..

après j'ai jamais dénigré SD, je connais l'info, je sais qu'une mise en prod c'est dure, que les problèmes c'est normal et que la seule différence entre une bonne et une mauvaise boite c'est juste le temps et l'application qu'il mettrons à corriger ces erreurs...

mais la ce patch on peut pas nier qu'il a foiré, 25% de poste qui ont des pb c beaucoup, (une bonne mise à jour c des bugs sur 7% de postes), pour les postes qui marche bien ils ont quand même souvent des textures plus ternes qu'avant si ils remmettent pas manuellement image_picmip 2 et les possesseurs d'ati doivent maintenant appliquer un reglages particulier en plus du hot fix déja conseillé...

Message édité par Dr_Driller le 05-11-2007 à 13:46:02
n°4863985
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:46:45  profilanswer

Blue Screen = bug des drivers ou de Windows. C'est pas la faute au jeu vous savez :o

Après, le reste je dis rien car il y a effectivement pleins d'autres problèmes dans ce patch comme celui de la qualité des textures que j'ai toujours pas résolu correctement.

n°4864020
sebfun

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:59:46  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

c clair que ca serais dommage et c finallement ce qui me fait rager plus que d'avoir des bugs jusqu'au prochain HotFixe..

j'ai un copain qui vient juste de l'acheter, il a jamais joué à la 1.1.. pour lui le jeu est mal codé point barre.. ca va etre dur de lui enlever cette première impression..

ben perso , hormis ce souci de thredderrenderer machin
la 1.2 est nikel chez moi  
pas trés ouvert ton pote :o

n°4864043
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:06:14  profilanswer

mets toi à sa place, il a une bonne machine, il joue sans prob à tous les autres jeux reseau et la il installe le jeu mets la config par defaut et ca lag... il a jamais été sur les forums, il à jamais joué aux version précédentes.. il fait un constat simple : il installe, il joue : le jeu lag... j'aurais pas été la pour lui dire qu'avant la 1.2 ca marchait bien il aurait été le rendre..

pour les textures :

Citation :

r_renderProgramLodDistance 15000
r_visDistMult 1.2
image_picMip 2
r_useDitherMask 1
r_MD5LodScale 16
image_lodbias 0
image_detailPower 1
r_stuffFadeEnd 8000
r_stuffFadeStart 7500
r_stuffCacheMegs 64
s_maxSoundsPerShader 10

mais bon moi j'en ai marre du tweak.. j'attends la 1.3, une fois qu'elle est sortis je remets toute la config par defaut et la je verrais quelles sont les tweaks nécéssaire.. j'espere que y'en aura plus bcp..

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 05-11-2007 à 14:08:01
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:06:14  profilanswer

n°4864075
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:15:15  profilanswer

Moi jamais eu de probleme de lag (sauf quand j'oubliai de désactiver le dual view  :o ) . C'est peut etre a force de bidouiller que vous avez des problemes non  :??:

n°4864087
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:18:29  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

mets toi à sa place, il a une bonne machine, il joue sans prob à tous les autres jeux reseau et la il installe le jeu mets la config par defaut et ca lag... il a jamais été sur les forums, il à jamais joué aux version précédentes.. il fait un constat simple : il installe, il joue : le jeu lag... j'aurais pas été la pour lui dire qu'avant la 1.2 ca marchait bien il aurait été le rendre..

pour les textures :

Citation :

r_renderProgramLodDistance 15000
r_visDistMult 1.2
image_picMip 2
r_useDitherMask 1
r_MD5LodScale 16
image_lodbias 0
image_detailPower 1
r_stuffFadeEnd 8000
r_stuffFadeStart 7500
r_stuffCacheMegs 64
s_maxSoundsPerShader 10

mais bon moi j'en ai marre du tweak.. j'attends la 1.3, une fois qu'elle est sortis je remets toute la config par defaut et la je verrais quelles sont les tweaks nécéssaire.. j'espere que y'en aura plus bcp..

bizarre je ne sais plus pourquoi on m'avait dit de mettre lodbias à -0.5, je vais aller voir ce que ca modifie au juste

---------------
n°4864142
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:36:26  profilanswer

sun tzu a écrit :

Moi jamais eu de probleme de lag (sauf quand j'oubliai de désactiver le dual view  :o ) . C'est peut etre a force de bidouiller que vous avez des problemes non  :??:

Tu vas te faire lyncher toi :D

Non plus sérieusement, j'ai ptet bien une baisse de qualité des textures sur ma config de bouse.... par contre niveau framerate je tourne toujours autour de 30FPS.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4864147
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:38:32  profilanswer

http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/VVeneRR.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/BroiDuNoir.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/Casstet.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/BroiDuNoir.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/VVeneRR.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 05-11-2007 à 14:38:43
n°4864171
Synh

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:46:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

Blue Screen = bug des drivers ou de Windows. C'est pas la faute au jeu vous savez :o

Après, le reste je dis rien car il y a effectivement pleins d'autres problèmes dans ce patch comme celui de la qualité des textures que j'ai toujours pas résolu correctement.

Je t'arrête de suite, un bsod peut très bien avoir pour source un logiciel qui à cause d'une instruction malheureuse (par exemple) rendra instable les drivers ou windows. Le blue screen traduit bien un problème des drivers ou de windows mais celui-ci peut très bien avoir pour cause un logiciel.

n°4864178
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:48:03  profilanswer

je propose un match entre les malchanceux comme driller et les autres jouissifs sur une map avec bcp de polygones...

... juste pour voir si ca pénalise  :lol:  :(  

ok je suis loin :P

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 14:52:53

---------------
n°4864242
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:01:50  profilanswer

Synh a écrit :

Je t'arrête de suite, un bsod peut très bien avoir pour source un logiciel qui à cause d'une instruction malheureuse (par exemple) rendra instable les drivers ou windows. Le blue screen traduit bien un problème des drivers ou de windows mais celui-ci peut très bien avoir pour cause un logiciel.

Ou un probleme hardware ;)

n°4864262
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:05:32  profilanswer

Synh a écrit :

Evidement, si un jeu cause des BSOD après un patch, c'est forcement une nouvelle séquence d'instructions qui entre en jeu et donc, le BSOD et très probablement causé indirectement par le jeu. Mais vu qu'il n'existe pas d'instruction BlueScreen ni de fonctions BlueScreen dans l'API de Windows ou l'API de DirectX, aucune application utilisateur ne peux donc l'utiliser volontairement ou involontairement et donc quand ça arrive, c'est forcement un bug de drivers/windows/problème materiel :o

Bon, le problème maintenant c'est de trouver à qui la faute et éventuellement, à SD de chercher ce qui cause ce bug et d'éviter la séquence d'instructions coupable. Mais c'est vraiment pas un truc facile à faire pour eux, et c'est même pas de leur faute en plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 05-11-2007 à 15:06:26
n°4864288
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:11:18  profilanswer

ldre@mer a écrit :

je propose un match entre les malchanceux comme driller et les autres jouissifs sur une map avec bcp de polygones...

... juste pour voir si ca pénalise  :lol:  :(  

ok je suis loin :P

Ptet qu'avec ça les roxxor vont lacher le jeu et que y'aura que des kévins pauvres qui vont jouer en face, du coup on pourra foutre des branlées à tout le monde. Je vais enfin avoir des "best" autre chose que newbie ou least accurate [:tartragnan]

---------------
n°4864304
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 05-11-2007 à 15:16:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vais enfin avoir des "best" autre chose que newbie ou least accurate [:tartragnan]

Tu peux déjà tenter le friendly fire  :D

n°4864314
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:18:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Ptet qu'avec ça les roxxor vont lacher le jeu et que y'aura que des kévins pauvres qui vont jouer en face, du coup on pourra foutre des branlées à tout le monde. Je vais enfin avoir des "best" autre chose que newbie ou least accurate [:tartragnan]

ouai c'est un peu ca en fait, d'après ce que j'ai pu comprendre c'est ceux qui ont les configs les plus musclés qui se voient leur fps baisser sensiblement  :pt1cable:

En esperant que tout rentre dans l'ordre.

Une question je n'ai pas vu de problème similaire avec les ati 2*** avec C2D, est ce un pb ciblé aux possesseurs de C2d et nvidia ?

Enfin je n'ai pas encore tout parcouru

Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 15:21:42

---------------
n°4864331
Synh

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:22:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Evidement, si un jeu cause des BSOD après un patch, c'est forcement une nouvelle séquence d'instructions qui entre en jeu et donc, le BSOD et très probablement causé indirectement par le jeu. Mais vu qu'il n'existe pas d'instruction BlueScreen ni de fonctions BlueScreen dans l'API de Windows ou l'API de DirectX, aucune application utilisateur ne peux donc l'utiliser volontairement ou involontairement et donc quand ça arrive, c'est forcement un bug de drivers/windows/problème materiel :o

Bon, le problème maintenant c'est de trouver à qui la faute et éventuellement, à SD de chercher ce qui cause ce bug et d'éviter la séquence d'instructions coupable. Mais c'est vraiment pas un truc facile à faire pour eux, et c'est même pas de leur faute en plus :/

Ok, j'avais mal interprété ton post précédent. :jap:

n°4864381
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:31:47  profilanswer

y'a un pb avec les ati qui sera fixé ds les catalyst 7.1. (en attendant y'a 2 fix sur les forums off.. si t'as pas le bug c peut etre que certains modèle..)

et y'a un pb avec les 8800 qui n'est pas résolu.. (lag indépendant des fps ou de la conf graphique)

pas de bug sur les C2D, juste le threadedrenderer qui marche pas encore très bien.

n°4864411
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:39:03  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

y'a un pb avec les ati qui sera fixé ds les catalyst 7.1. (en attendant y'a 2 fix sur les forums off.. si t'as pas le bug c peut etre que certains modèle..)

et y'a un pb avec les 8800 qui n'est pas résolu.. (lag indépendant des fps ou de la conf graphique)

pas de bug sur les C2D, juste le threadedrenderer qui marche pas encore très bien.

Justement au début ce que je ne comprenais pas c'était que tu avais ce bug tout en ayant la même mobo et quasiment le même proco.

j'ai bien cette option sur 2 pour activer l'utilisation du dualcore mais aucuns bugs de escape ou autre?

C'est pour cela que j'avais préalablement réagi

Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 19:25:32

---------------
n°4864530
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:02:44  profilanswer

Arf Arf Arf, ca va me saouler si je dois tester chaque composant materiel, reinstaller Windows (pilotes nvidia à jour) pour un BSOD sur un jeu. C'est la seule appli qui me plante à ce jour donc bon, je suis un petit peu aigri, d'autant plus que des fois ca tourne pendant des heures, des fois, crash au bout de 5 minutes (comme hier). Ceci dit, niveau fps, j'ai mis 100 dans mon cfg (et j'y reste ingame), je pense pas etre limité par ma config....
En conclusion : Ouin Ouin

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4864565
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:09:51  profilanswer

Conclusion : Il fait quelle temperature chez toi ? :o

n°4864586
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:14:47  profilanswer

toonix >> t'as regardé les event log quand tu as un crash ??

demmarer\executer\ tape "eventvwr" et regarde le journal d'evenement systeme..

si tu vois rien ds le journal des evenement attends la 1.3 avant de toucher ta config windows..

n°4864618
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:20:26  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

si tu vois rien ds le journal des evenement attends la 1.3 avant de toucher ta config windows..

Pour début décembre si on a de la chance...

---------------
n°4864960
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 05-11-2007 à 17:34:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vais enfin avoir des "best" autre chose que newbie ou least accurate [:tartragnan]

Et moi autre chose que des "Best TK"  :o  

n°4865144
zai2

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 18:17:00  profilanswer

sun tzu a écrit :

Salut, meme les serveurs subissent des problemes depuis le patch 1.2 ca commence par des petits freezes qui deviennent de plus en plus long jusqu'au restart du server, ca m'est arrivé plusiseur fois ce weekend avec les admins qui gueulent apres le patch.

toonix a écrit :

Arf Arf Arf, ca va me saouler si je dois tester chaque composant materiel, reinstaller Windows (pilotes nvidia à jour) pour un BSOD sur un jeu. C'est la seule appli qui me plante à ce jour donc bon, je suis un petit peu aigri, d'autant plus que des fois ca tourne pendant des heures, des fois, crash au bout de 5 minutes (comme hier). Ceci dit, niveau fps, j'ai mis 100 dans mon cfg (et j'y reste ingame), je pense pas etre limité par ma config....
En conclusion : Ouin Ouin

Salut, tu as essayé en baissant ou supprimant meme l'oc ? ETQW est le seul jeu qui m'a obligé a baisser l'oc de ma carte graphique alors que HL2, TF2, DOD:S, Sega Rally, NFS, la demo de UT3 ... j'avais pas de soucis.

---------------
mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse
n°4865574
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 20:10:08  profilanswer

Citation :

Voila ce que je vois dans mon journal d'erreur (autant dire que c'est du chinois pour moi). L'heure correspond +/- au BSOD d'hier

- Provider  

[ Name]  EventLog  

- EventID 6008  

[ Qualifiers]  32768  

Level 2  

Task 0  

Keywords 0x80000000000000  

- TimeCreated  

[ SystemTime]  2007-11-04T22:53:59.000Z  

EventRecordID 45901  

Channel System  

Computer Pupush  

Security  

Citation :

tu as essayé en baissant ou supprimant meme l'oc ?

J'ai pas OC ma CG, juste le processeur (j'ai benché, rebenché et surbenché le tout via stress test infini etc...)

Citation :

Conclusion : Il fait quelle temperature chez toi ? :o

temperature standard sur paris, je dirai 20 degrés chez moi (chauffage compris)...

Je vais tester en virant mon autoexec au cas ou...ce qui est sur, c'est que mes crashs n'ont rien de reguliers et ne surviennent QUE sur Etqw...des fois tout marche pile poil, des fois erreur type "virgule flottante", ou "erreur d'allocution de mémoire" ou autres (de mémoire j'en ai +/- 3 différents) et mes fabuleux BSOD

De toute facon, je pensai reinstaller Windobe... mon gros cauchemar serait d'avoir de la casse au niveau matos, m'enfin vu le nombre de  benchs et tests que je leur ai mis (en dehors de la CG), ca me ferait mal a l'anu....

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4865842
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 21:15:46  profilanswer

fais un memtest au cas ou ... les crashs aléatoires => 90% du temps des barrettes défectueuse ...

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4865904
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 21:33:32  profilanswer

Y'a un bench magique pour tester la memoire avec Vista inclu d'origine, et comme c'est son cas (sauf si je confond :o) il a pas besoin de memtest :d

Tape "mém" dans la recherche rapide du menu demarrer, tu devrais trouver l'outil immediatement ;)

n°4865931
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 21:40:24  profilanswer

j'ai juste un "mem.exe" mais qui lance une invite de commande et c'est tout... Par contre j'avais vu un truc du genre dans la partie administration, je vais tester ca.

EDIT : outil d'administration - Test memoire : RAS...
Je vais tester en voltant un peu ma ram pour la peine (la elle est a 2 v, je vais la mettre a 2.2, le voltage "usine" recommandé pour 500 Mhz).

Message édité par toonix le 05-11-2007 à 21:56:34

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4865934
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 05-11-2007 à 21:41:32  profilanswer

Bonne nouvelle !

J'ai effacé la configuration du jeu, puis j'ai tout recommencé à 0.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai 60fps constant, online et offline, tout à fond et AA 4X :)

Même le image_picmip 2 et image_lodbias -0.5 ne font pas ralentir.

Par contre je n'ai pas testé avec le threadedrenderer. Si j'ai le temps, je testerai ça demain.

Mais déjà c'est re-fluide, et c'est pas mal :)

n°4866379
sebfun

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 00:15:51  profilanswer

unn pote a prit le jeu sous steam , il a fait la maj fr  
mais le jeu n'est pas fr :/  
comment faire ?

n°4866438
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 00:51:22  profilanswer

seta language "french" ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4866815
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 10:01:01  profilanswer

Citation :

La bonne nouvelle, c'est que j'ai 60fps constant, online et offline, tout à fond et AA 4X :)

Par contre je n'ai pas testé avec le threadedrenderer. Si j'ai le temps, je testerai ça demain.

Mais déjà c'est re-fluide, et c'est pas mal

he bah t'en a de la chance !!, moi j'ai aussi remis la config à 0, pour avoir un jeu à peu près fluide je dois mettre en AF8 et pas d'AA.. et même la il est moins fluide qu'avant en Af16 + AA4..

y'a l'air d'avoir une mise à jour pour les serveurs, j'en attends bcp car je penses que le pb vient des serveurs.. (en local le jeu est super fluide qq soit les reglages..)

Citation :

You will find an updated release of the Linux 1.2 server in the files section below. This new build fixes a threading problem and solves a problem causing degraded performance if the server has been up for a long time.

------------

pour le language : sys_lang "French"

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 10:02:59
n°4867027
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:03:09  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

Mais déjà c'est re-fluide, et c'est pas mal

he bah t'en a de la chance !!, moi j'ai aussi remis la config à 0, pour avoir un jeu à peu près fluide je dois mettre en AF8 et pas d'AA.. et même la il est moins fluide qu'avant en Af16 + AA4..

y'a l'air d'avoir une mise à jour pour les serveurs, j'en attends bcp car je penses que le pb vient des serveurs.. (en local le jeu est super fluide qq soit les reglages..)

Citation :

You will find an updated release of the Linux 1.2 server in the files section below. This new build fixes a threading problem and solves a problem causing degraded performance if the server has been up for a long time.

------------

pour le language : sys_lang "French"

tu as essayé sur mon serveur etqw? il est en 1.2 mais la rev je ne sais plus laquelle

---------------
n°4867105
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:18:31  profilanswer

nope.. j'pourrais pas trop jouer ce soir et demain.. je verrais ca jeudi avec j'espere une amélioration des perfs du au patch serveur de ce soir..

n°4870174
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 03:03:02  profilanswer

J'ai une question  :ange:  

j'ai acheté ETQW en version boite il y a quelques semaines et j'ai ouvert un compte Steam pour acheter Team Fortress 2, j'ai vu que dans Steam il y a la possibilitè d'activer un produit sur Steam, j'ai donc voulu tout naturellement enregistrer ma clé ETQW mais ça ne fonctionne pas  :pfff:  
1 Ai-je bien compris l'utilisation de la fonction "Activer un produit sur Steam" :??:  
2 En fin de compte, est-ce bien utile ? :sarcastic:  

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)