| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:02:46 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'est dingue mais sur ma config de tafiole j'ai aucun soucis --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | idem pour moi, tout marche impec à part ma connexion merdique de l ile de la Réunion, le jeu tourne nickel ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Si on s'en tient à ça juste pour dire qu'on peut aussi chercher autre part que tout mettre sur SD, drivers chipset, hotfix etc.. mattes d'autres drivers pour ta 8800 Pour ma part je te disais que ca me paraissait bizarre c'est qu'on a la même config à part la carte graphique donc je le répète, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas Après si tu t'énerves pour si peu... sinon pour te répondre, j'ai une 2900 Ca me fait penser à mes débuts sur Cs quand le pc plantait ou le serveur laggait, ca énerve vite mais bon c'est qu'un jeu Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 13:32:22 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
scorbutic Transactions (9) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | 8800 GTS 320 MO
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | >> ouep.. apparament y'a des crash pour les ati users, mais les pb de perf semblent être réservé aux 8800 Message édité par Dr_Driller le 05-11-2007 à 13:46:02 |
Kristoph Transactions (0) | Blue Screen = bug des drivers ou de Windows. C'est pas la faute au jeu vous savez |
sebfun Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | mets toi à sa place, il a une bonne machine, il joue sans prob à tous les autres jeux reseau et la il installe le jeu mets la config par defaut et ca lag... il a jamais été sur les forums, il à jamais joué aux version précédentes.. il fait un constat simple : il installe, il joue : le jeu lag... j'aurais pas été la pour lui dire qu'avant la 1.2 ca marchait bien il aurait été le rendre..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 05-11-2007 à 14:08:01 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:06:14 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Moi jamais eu de probleme de lag (sauf quand j'oubliai de désactiver le dual view |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 14:52:53 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Bon, le problème maintenant c'est de trouver à qui la faute et éventuellement, à SD de chercher ce qui cause ce bug et d'éviter la séquence d'instructions coupable. Mais c'est vraiment pas un truc facile à faire pour eux, et c'est même pas de leur faute en plus Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-11-2007 à 15:06:26 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
ouai c'est un peu ca en fait, d'après ce que j'ai pu comprendre c'est ceux qui ont les configs les plus musclés qui se voient leur fps baisser sensiblement En esperant que tout rentre dans l'ordre. Une question je n'ai pas vu de problème similaire avec les ati 2*** avec C2D, est ce un pb ciblé aux possesseurs de C2d et nvidia ? Enfin je n'ai pas encore tout parcouru Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 15:21:42 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Synh Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | y'a un pb avec les ati qui sera fixé ds les catalyst 7.1. (en attendant y'a 2 fix sur les forums off.. si t'as pas le bug c peut etre que certains modèle..)
|
j'ai bien cette option sur 2 pour activer l'utilisation du dualcore mais aucuns bugs de escape ou autre? C'est pour cela que j'avais préalablement réagi Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 19:25:32 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Arf Arf Arf, ca va me saouler si je dois tester chaque composant materiel, reinstaller Windows (pilotes nvidia à jour) pour un BSOD sur un jeu. C'est la seule appli qui me plante à ce jour donc bon, je suis un petit peu aigri, d'autant plus que des fois ca tourne pendant des heures, des fois, crash au bout de 5 minutes (comme hier). Ceci dit, niveau fps, j'ai mis 100 dans mon cfg (et j'y reste ingame), je pense pas etre limité par ma config....
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Conclusion : Il fait quelle temperature chez toi ? |
Dr_Driller Transactions (0) | toonix >> t'as regardé les event log quand tu as un crash ??
|
scorbutic Transactions (9) |
|
zai2 Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | fais un memtest au cas ou ... les crashs aléatoires => 90% du temps des barrettes défectueuse ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a un bench magique pour tester la memoire avec Vista inclu d'origine, et comme c'est son cas (sauf si je confond |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | j'ai juste un "mem.exe" mais qui lance une invite de commande et c'est tout... Par contre j'avais vu un truc du genre dans la partie administration, je vais tester ca.
Message édité par toonix le 05-11-2007 à 21:56:34 --------------- Feed - Achat/Vente |
scorbutic Transactions (9) | Bonne nouvelle !
|
sebfun Transactions (0) | unn pote a prit le jeu sous steam , il a fait la maj fr |
foul Amiga forever...Transactions (0) | seta language "french" ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 06-11-2007 à 10:02:59 |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | nope.. j'pourrais pas trop jouer ce soir et demain.. je verrais ca jeudi avec j'espere une amélioration des perfs du au patch serveur de ce soir.. |
Voodoonice Transactions (0) | J'ai une question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |