| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
7800 GTX 512mo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 10:27:00 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) | rahhh sa fait maintenant une bonne semaine que je joue a ce jeu (enfin la demo sous linux )
|
freduche Transactions (1) | Un petit peu ... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2955_1.htm Message édité par freduche le 03-11-2007 à 14:42:22 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par targol33 le 03-11-2007 à 14:45:51 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
XaTriX Transactions (1) | Faut lire la 1ere page quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
sebfun Transactions (0) | tragol désolé , j'avoue avoir pas trop lu la première page Message édité par sebfun le 03-11-2007 à 16:22:12 |
XaTriX Transactions (1) | Dommage ce weekend tu avais le jeu sur Steam à 32€ (conversion & frais inclut)..
--------------- Proxytaf ? non rien |
sebfun Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 18:17:09 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) |
sebfun Transactions (0) | super , impossible d'y jouer por l'instant |
freduche Transactions (1) |
J'ai configurer un autoexec.bat et avec mon C2D j'ai mis cette option à 2. Idem ça plante comme une grosse merde. Mais ça améliore le jeu (fluidité entre autre). Message édité par freduche le 04-11-2007 à 00:23:34 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | c est moi ou depuis le 1.2 ca rame plus qu avant et c est moins beau? (avec les memes reglages tout le bump a disparu et ca rame comme un porc) |
ColonelYaourt Transactions (0) | BOn j'ai esayer le serveur Hfr, ca a l'air sympa , dommage qu'il y avait peu de monde. Si ca marche bien , on migrera dessus avec le clan Canard Plus. |
freduche Transactions (1) | Chez moi avec qq optimisation (une dizaine d'aller/retour sur le serveur test HFR qui fonctionne bien d'ailleur) la 1.2 n'influence pas sur les performances.
|
Hun7er Transactions (0) | d'apres les stat gamespy y'a de plus en plus de monde sur ce jeu
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Message édité par ldre@mer le 04-11-2007 à 11:23:50 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
freduche Transactions (1) | J'avais déjà ça.
|
et tu avais mis aussi r_useFBODestinationBuffer à "0"? mattes ma config j'ai à peu près la même chose sauf que j'ai une ati et j'ai vraiment mais vraiment aucuns plantages Message édité par ldre@mer le 04-11-2007 à 11:55:36 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
freduche Transactions (1) | J'ai passé la soirée d'hier soir à le faire. Pour le buffer idem. D'ailleur Dr_Driller avait mis cette option dans l'autre TOPIC. |
dboss77 Transactions (8) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Multi language.
|
dboss77 Transactions (8) |
e-TE Transactions (2) | steam... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sebfun Transactions (0) | bon apparemment la commande pour optimiser les dual core threaderrenderer me fait bugguer le jeu |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | seta sys_lang "english"
|
sebfun Transactions (0) | tu as d'autres optimisation a conseillé ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Génial la partie de ce soir avec shango, on a réussit la map Aera22 a une seconde près |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
donc bon ... Message édité par ldre@mer le 05-11-2007 à 09:30:33 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | ca veut dire quoi ce donc bon.. (??), t'as de la chance que ca marche bien chez toi mais y'a 1 personne sur 4 chez qui le jeu est injouable depuis la 1.2... j'en fait partie et ca m'enerve deja assez pour pas qu'on insinue que je puisse y être pour qq chose.. Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 05-11-2007 à 10:20:36 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Clair que je vois de moins en moins de joueurs et leur patch est probablement le principal responsable...
|
Dr_Driller Transactions (0) | c clair que ca serais dommage et c finallement ce qui me fait rager plus que d'avoir des bugs jusqu'au prochain HotFixe..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |