| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:38:14 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | une nouvelle variable pour ceux qui ont des multicore, mettre ds l'autoexec.cfg "r_useThreadedRenderer 2" |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | en parlant d'xp :
--------------- Mon Feed-Back |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kristoph Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Il fallait bien que la voIP de ce patch eut un bug, c'est moi qui me le suis pris dans les dents ce soir :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 01:37:57 ![]() ![]() |
|
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | Ca fait un boute que je ne croise pas d'HFR sur les serveurs... vous jouez où en ce moment?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pourtant on joue tout le temps, en ce moment c'est les serveurs frenchies j'ai l'impression |
ColonelYaourt Transactions (0) | Pendant ce temps, on a humilié les LFC sur leurs serveurs. |
scorbutic Transactions (9) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | une solution préconisé pour les pertes graphiques : refaire son profil à 0.. (ne pas oublier de sauver ses binds..)
Message édité par Dr_Driller le 01-11-2007 à 11:43:25 |
scorbutic Transactions (9) | Pour ceux qui ont le jeu moche
|
e-TE Transactions (2) | perso je le trouve deja plus beau qu'avant depuis le patch |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Quelqu'un aurait une explication pour ce crash sous ETQW :
--------------- Feed - Achat/Vente |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | You failed |
Dr_Driller Transactions (0) | ceux qui ont des problèmes de lag depuis la 1.2 : essayez de remmettre ce paramètre à 0 :
Message édité par Dr_Driller le 02-11-2007 à 09:50:00 |
zai2 Transactions (0) | salut
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
Dr_Driller Transactions (0) | chez moi le threadedrenderer 2 m'améliore les perf de presque 25% !! (Q6600), mais il me fait aussi le bug du ESC.. je l'ai désactivé..
|
ColonelYaourt Transactions (0) | A noter que l'ambiance sur certains serveurs est détestable, chez les fun team, on s'est fait traiter de gay nottament( en plus on les a ecrasé).
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Intercepter un tir de "Hammer / dark matter canon" au lance roquette, ça vous dit ?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | le suicide à l'icarus je trouve aussi ca très classe !!! |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 02-11-2007 à 17:09:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | dispo à 39.95$ sur steam ce week end et dans le scrubs 702 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | moi je prend le tormentor pour sauver mon equipe, hier a une partie un mec n'est pas arrivé a en coller 1 lol, a chaque fois je "sauvé" l'equipe lol --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |