| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:31:13 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | a noter aussi, une preview du futur SDK qui devrait pas tarder a debarquer lui aussi -> http://community.enemyterritory.co [...] q=node/189
Message édité par e-TE le 30-10-2007 à 19:33:56 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Que celui qui compte mapper leve la main |
e-TE Transactions (2) | euh... pas moi |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pas encore le client linux :\ pourrait pas jouer ce soir si il sort pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ouai linux c'est trop bienG |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oui oui je sais je matte au moins 50x par jour ici : http://zerowing.idsoftware.com:6969/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rha tu sais pas ce que tu manques foul |
foul Amiga forever...Transactions (0) | matte l'autre topic --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:03:33 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai vu |
XaTriX Transactions (1) | Alors le 1.2 ça donne quoi concretement ? --------------- Proxytaf ? non rien |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ca pootre |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca déchire |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Raufl |
e-TE Transactions (2) |
burn Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 31-10-2007 à 01:29:01 |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) | y'a certains "bind" MS qui sont tres.... chiant |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kristoph Transactions (0) | Le réglage de clavier de windows, histoire d'être encore plus confu qu'il ne l'est actuellement se fait en faire par application |
Dr_Driller Transactions (0) | ALT c trop bien placé, garde le pour un bind plus utile... (chez moi c l'arme principale quand je suis à pied et le frein quand je suis dans un véhicule..) |
Message édité par targol33 le 31-10-2007 à 11:05:38 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ha je suis content, les temps de chargement ont largement baissé et on peut enfin mémoriser son mot de passe.
|
Dr_Driller Transactions (0) | je trouve même que c limite abusé.. maintenant y'a medic et ingé pour les xp whores... au lieu d'augmenter les medics ils auraient du baisser l'xp obtenue avec la reparation pour les ingé..
|
Dr_Driller Transactions (0) | non non feature annoncé mais un peu pourris.. en plus il m'ont reduis le firerate du grenade launcher.. décidément ils veulent plus que je joue ingénieur ou quoi !! |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le problème de l'XP medic, c'est qu'à moins de faire le maniaque et de faire exclusivement des actions qui rapportent de l'XP medic (ie, exclusivement faire son job) sur une carte ou tu joues en défense et ou les attaquants ne gagnent pas, et bien tu ne débloques rien du tout.
|
Dr_Driller Transactions (0) | ??, au contraire je trouve ca plus facile de faire de l'xp medic sur une carte ou on joue defense...
Message édité par Dr_Driller le 31-10-2007 à 13:14:37 |
Kristoph Transactions (0) | Ils ont aussi augmenté de 20% l'XP gagné par les médics, en plus de réduire les palliers de niveau. Le problème, c'est que dans une partie assez distordue ou les défenseurs tiennent les 20 minutes sous assaut constant ne devrait pas être la seule façon d'obtenir les grades. Une campagne normale ou chaque manche dure 10-15 minutes en moyenne devrai suffire aussi à tout le monde (enfin, pour ceux qui jouent bien et tiennent sur une seule classe sur toute la campagne et participent un peu aux combats) pour débloquer des goodies. Message édité par Kristoph le 31-10-2007 à 13:16:46 |
Dr_Driller Transactions (0) | je trouve ca normal qu'on puisse pas atteindre niveau 4 sur toutes les parties.. en plus ca force un peu à garder la même classe pdt la campagne..
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 31-10-2007 à 15:31:24 |
Kristoph Transactions (0) | Bah écoute, moi je parlais pas d'obtenir facilement le rang 4 en une seule partie, je parlais de l'obtenir relativement facilement pour le joueur moyen au moins à la troisième carte de la campagne. Après, si tu joues le médic comme un dieu, tu pourras peut-être en profiter dans la carte 2 ou même vers la fin de la carte 1. Moins que ça et je trouve vraiment que les bonus niveau 3 et 4 deviennes quasiment inutiles car ils ne sortent jamais. Splash Damage les ont codé, c'est pour que les joueurs les utilisent |
Dr_Driller Transactions (0) | j'me rends pas trop compte.. exemple les autres quand vous jouez medic vous arrivez à obtenir combien d'xp medic en une partie ? (juste medic.. pas l'xp combiné)
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 31-10-2007 à 15:17:11 |
Message édité par cguignol le 31-10-2007 à 15:31:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | 60 xp que medic c déja pas mal.. ca fait un total à 80/90 xp sur la map je les fais pas à chaque fois !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |