| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans les règles du jeu, il est extrèmement important que la charge explosive soit colée SUR l'objet à détruire et non pas à coté, même très à coté. Classique sur sewers c'est de se gourrer et de coller la charge sur l'anneau de métal qui entoure la grille. Ca compte pas. D'ailleurs, quand tu finis d'armer la charge, tu n'as pas le message du jeu du genre "Stof planted exposive at South Sewer grate". C'est comme ça que tu sais que tu t'es gourré.
Oui, les inge peuvent retirer leur propres mines (pas essayé pour celle des copains) C'est pour pouvoir les déplacer sans tout faire exploser je suppose et ça m'a déjà servi plusieures fois. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 29-10-2007 à 14:40:55 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 14:40:00 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | nope y'a aucune liberté sur les bombes.. même parfois c un peu abusé.. |
Kristoph Transactions (0) | En gros, en pointant le curseur vers l'objectif, si tu n'as pas la main contextuelle qui apparait, c'est pas bon ça ne marchera pas. Et si la main apparait mais que tu bouges beaucoup pendant le placement de la charge, ça risque de rater aussi D'ailleurs, dans certains cas extrèmes (sur Sewers principalement) j'ai l'impression d'avoir vu la main mais d'avoir raté le placement quand même. Faut vraiment faire gaffe à ça et pas prendre de risque en plaçant la charge trop sur les bords. Message édité par Kristoph le 29-10-2007 à 18:01:41 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Utiliser action pour planter (idéal si c'est sur la souris), ca marche a tout les coups |
shango Transactions (0) | Le dernier match du tournoi de Gamespot qui a eu lieu ce week end
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Pour revenir sur le patch et les modifs d'XP pour les medics :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Les stats sont de toute facon foireuse dans l'état actuelle. Va falloir attendre le patch. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je suppose (pifometre inside) que ca donne 1xp si la caisse est utilisé jusqu'a ce que son contenu soit vide, j'ai du en balancer plus d'une centaine, et avoir 0xp avec |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Message édité par ColonelYaourt le 30-10-2007 à 13:48:52 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:44:06 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | ou vous voyez l'xp obtenue avec les supply ?
Message édité par Dr_Driller le 30-10-2007 à 13:59:47 |
Kristoph Transactions (0) | L'XP des supply se gagne (en théorie) quand les alliés utilisent les caisses, pas simplement en les faisant apparaitre Message édité par Kristoph le 30-10-2007 à 14:04:41 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est le cas, sauf que l'xp ne monte pas quand nos potes l'utilisent |
gaga_dancer Transactions (0) | pour ma part : 180 utilisations pour... 1xp woot |
XaTriX Transactions (1) | PS : Pour le sondage indiquez ce que vous jouez sur la version 1.1 pas ce que vous prévoyez de jouer avec le 1.2. Vous avez compris ? --------------- Proxytaf ? non rien |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | pour le sondage je suis incapable de dire laquelle je joue le plus en ce mmt.. j'arrete pas de changer elles sont toutes bien..
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 30-10-2007 à 15:55:12 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) | Bah oui, tout le monde sait bien que chaque médic GDF donne +5 max HP à toute son équippe, lui compris Un soldat (+20) GDF dans une team avec 4 médics (+20) et avec le niveau suffisant en battlesense (+25) ça doit faire mal (total, 165 PV) Message édité par Kristoph le 30-10-2007 à 16:41:45 |
Dr_Driller Transactions (0) | [
|
shango Transactions (0) | la 1.2 devrait être dispo ce soir !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oh my strogg
Message édité par AnthonyD le 30-10-2007 à 18:28:16 |
scorbutic Transactions (9) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
shango Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | downloading.... Message édité par Dr_Driller le 30-10-2007 à 18:53:18 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Très cool tout ca, si avec ca ET devient pas le meilleur des fps multi.
|
XaTriX Transactions (1) | Maintenant va falloir des reviews de la version 1.2 quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Des liens plus rapides (certainement à fond de votre connexion, 100mb exceptés --------------- Proxytaf ? non rien |
shango Transactions (0) | Apparemment ils ont pas fini les updates, on voit pas encore les serveurs
Message édité par shango le 30-10-2007 à 19:12:56 |
XaTriX Transactions (1) | 1er post mit à jour..
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 283Mo ? Je m'attendai a dix fois moins |
scorbutic Transactions (9) |
|
e-TE Transactions (2) | d/l in progress |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je vais ptet faire plus de 30 XP par partie à présent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |