Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4842507
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 14:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-TE a écrit :

[:romf]

j'avais oublié ca ce matin et c'est pour ca que j'ai posté ici en accusant, injustement, l'autre [:cupra]

mais bon, je sais toujours pas ce qui est advenu de ma bombe :lol: enfin le principal c'est qu'on ai gagné :o

Bah, il y a plusieurs trucs qui ont pu arriver à ta bombe. C'est soit l'autre soldat t'a aidé à l'armer et c'est lui qui s'est fait attibué l'acte, soit un inge d'en face qui est passé par là et l'a désamorcée, soit et c'est le plus probable que tu as posé la bombe au mauvais endroit.

Dans les règles du jeu, il est extrèmement important que la charge explosive soit colée SUR l'objet à détruire et non pas à coté, même très à coté. Classique sur sewers c'est de se gourrer et de coller la charge sur l'anneau de métal qui entoure la grille. Ca compte pas. D'ailleurs, quand tu finis d'armer la charge, tu n'as pas le message du jeu du genre "Stof planted exposive at South Sewer grate". C'est comme ça que tu sais que tu t'es gourré.

cguignol a écrit :

Il me semble que j'ai déjà réussi à désamorcer une de mes bombes en étant soldier sous la démo, depuis j'ai pas réessayé :p

A moins que ce soit une mine en étant ingénieur :D

Oui, les inge peuvent retirer leur propres mines (pas essayé pour celle des copains) C'est pour pouvoir les déplacer sans tout faire exploser je suppose et ça m'a déjà servi plusieures fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 29-10-2007 à 14:40:55
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 14:40:00  profilanswer

n°4842716
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-10-2007 à 15:18:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, il y a plusieurs trucs qui ont pu arriver à ta bombe. C'est soit l'autre soldat t'a aidé à l'armer et c'est lui qui s'est fait attibué l'acte, soit un inge d'en face qui est passé par là et l'a désamorcée, soit et c'est le plus probable que tu as posé la bombe au mauvais endroit.

Dans les règles du jeu, il est extrèmement important que la charge explosive soit colée SUR l'objet à détruire et non pas à coté, même très à coté. Classique sur sewers c'est de se gourrer et de coller la charge sur l'anneau de métal qui entoure la grille. Ca compte pas. D'ailleurs, quand tu finis d'armer la charge, tu n'as pas le message du jeu du genre "Stof planted exposive at South Sewer grate". C'est comme ça que tu sais que tu t'es gourré.

je l'avais posé sur un des cotés de l'objectif, c'est peut etre pour ca :/ pas fait gaffe aux messages textuel [joce] je pensais que c'etait la meme liberté niveau placage de la bombe que sous ET... je ferais plus gaffe la prochaine fois :o je vais retenter de la palcer au meme endroit pour voir si j'ai un message :o

enfin merci pour toute ces petites infos :)

j'ai encore pas mal a apprendre de QW:ET :D ca fait plaisir d'etre en vacance et de pouvoir enfin y jouer :D

n°4842784
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 15:37:07  profilanswer

nope y'a aucune liberté sur les bombes.. même parfois c un peu abusé..

n°4843358
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:59:46  profilanswer

En gros, en pointant le curseur vers l'objectif, si tu n'as pas la main contextuelle qui apparait, c'est pas bon ça ne marchera pas. Et si la main apparait mais que tu bouges beaucoup pendant le placement de la charge, ça risque de rater aussi :D

D'ailleurs, dans certains cas extrèmes (sur Sewers principalement) j'ai l'impression d'avoir vu la main mais d'avoir raté le placement quand même. Faut vraiment faire gaffe à ça et pas prendre de risque en plaçant la charge trop sur les bords.

Message édité par Kristoph le 29-10-2007 à 18:01:41
n°4843438
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 18:21:38  profilanswer

Utiliser action pour planter (idéal si c'est sur la souris), ca marche a tout les coups :o

n°4843701
shango

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:27:13  profilanswer

Le dernier match du tournoi de Gamespot qui a eu lieu ce week end

HOT vs Exile sur Island en stopwatch: http://uk.gamespot.com/video/92834 [...] etqw-oct07

j'ai regardé les 10 premières minutes puis j'ai survolé, on reste en vue 1ère personne donc on voit pas bien ce qui se passe..
Mais regardez de la 8ème à la 10ème minute, où ce boulard de présentateur rentre dans une équipe et comprend pas ce qui se passe  :lol:  

J'ai hâte de voir ce que donnera le shotgun dans la 1.2  :bounce:

n°4845717
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 12:55:14  profilanswer

Pour revenir sur le patch et les modifs d'XP pour les medics :
Quelqu'un a-t-il compris comment fonctionne actuellement le système d'XP sur les supply crates ?
Parce que là, j'avoue, je comprends pas des masses : en regardant mes stats persistantes, je constate que j'ai 42 "successfull use" de supply crates, et que ça m'a donné royalement ... 0XP.
Et pourtant, je suis sur que mes crates ont été utilisées par des copains pour refaire le plein.
Par exemple, hier soir sur la map quarry, lors de la dernière phase, j'avais balancé une supply crate au pied de la tour de garde GDF près du vaisseau Strogg écrasé et c'était l'affluence pour faire le plein. On aurait dit les groupies devant une librairie pour la sortie du dernier Harrer Potty :lol:

Alors quoi ?
Ca commence à donner de l'XP à partir du moment où on en a balancé 2 ?
Il faut qu'elle reste un certain temps avant de donner de l'XP ?
L'XP n'est acquise que si la caisse est vidée et non pas détruite ?

Quelqu'un a-t-il compris ?

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4845752
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 13:05:46  profilanswer

Les stats sont de toute facon foireuse dans l'état actuelle. Va falloir attendre le patch.

n°4845809
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 13:19:28  profilanswer

Je suppose (pifometre inside) que ca donne 1xp si la caisse est utilisé jusqu'a ce que son contenu soit vide, j'ai du en balancer plus d'une centaine, et avoir 0xp avec :/

n°4845929
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 13:44:06  profilanswer

shango a écrit :

Le dernier match du tournoi de Gamespot qui a eu lieu ce week end

HOT vs Exile sur Island en stopwatch: http://uk.gamespot.com/video/92834 [...] etqw-oct07

j'ai regardé les 10 premières minutes puis j'ai survolé, on reste en vue 1ère personne donc on voit pas bien ce qui se passe..
Mais regardez de la 8ème à la 10ème minute, où ce boulard de présentateur rentre dans une équipe et comprend pas ce qui se passe  :lol:  

J'ai hâte de voir ce que donnera le shotgun dans la 1.2  :bounce:

Chaud comment les testeurs savent pas jouer, a moins qu'ils le fassent exprès. Ca donne pas une superbe image du jeu ce genre de vidéo ou les testeurs font n'importe quoi.'ils disent rien sur les tourelles et sur l'artillerie d'ailleurs)
Et ptdr le médecin qui ne soignent et rez personne mais se contente de combattre comme un soldier

Message édité par ColonelYaourt le 30-10-2007 à 13:48:52
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 13:44:06  profilanswer

n°4845941
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 13:45:31  profilanswer

targol33 a écrit :

Par exemple, hier soir sur la map quarry, lors de la dernière phase, j'avais balancé une supply crate au pied de la tour de garde GDF près du vaisseau Strogg écrasé et c'était l'affluence pour faire le plein. On aurait dit les groupies devant une librairie pour la sortie du dernier Harrer Potty :lol:

Ils ont également fait le plein de dragées encéphales  :whistle:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4845985
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 13:58:52  profilanswer

ou vous voyez l'xp obtenue avec les supply ?

edit : ha oui... moi j'ai 2 xp avec 79 utilisations.. (?)

Message édité par Dr_Driller le 30-10-2007 à 13:59:47
n°4845998
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:04:25  profilanswer

L'XP des supply se gagne (en théorie) quand les alliés utilisent les caisses, pas simplement en les faisant apparaitre :). Par contre, je suspecte que la stat "utilisation" corresponde justement au nombre de caisses commandées.

Message édité par Kristoph le 30-10-2007 à 14:04:41
n°4846004
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 14:05:59  profilanswer

C'est le cas, sauf que l'xp ne monte pas quand nos potes l'utilisent :o

n°4846221
gaga_dance​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:19:17  profilanswer

pour ma part : 180 utilisations pour... 1xp woot :D

n°4846231
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 15:21:28  profilanswer

PS : Pour le sondage indiquez ce que vous jouez sur la version 1.1 pas ce que vous prévoyez de jouer avec le 1.2. Vous avez compris ? :o
Histoire de faire un sondage post-1.2 et voir la différence :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4846306
targol33
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:37:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

PS : Pour le sondage indiquez ce que vous jouez sur la version 1.1 pas ce que vous prévoyez de jouer avec le 1.2. Vous avez compris ? :o

XaT

C'est dommage que le sondage n'autorise pas plusieurs réponses parce que moi, par exemple, ces temps-ci, je joue indifféremment soldat, ingé ou médic selon les besoins de la situation.

... tiens d'ailleurs, à propos des médics, vous aviez noté que les PV de tous les membres d'une team dépendaient du nombre de medics ?
0 médic  -> 100hp
1 médic ->105hp
2 médics -> 110hp
3 médics -> 115hp
4 médics ou plus + -> 120hp

Sinon, j'ai une autre question, quelqu'un a-t-il des binds de touches qui permettent d'avoir les "jumelles de déploiement" à la place des jumelles standard sur la touche "7" ?

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4846333
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-10-2007 à 15:43:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

de toute facon, pour etre plus precis, suffit de matter les stats du clan :o comme ca tu vois tout de suite les classes prefere de chaque joueurs :o

http://stats.enemyterritory.com/clan/964

n°4846337
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:43:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

J'ai mit la classe que j'ai le plus joué d'apres les stats, donc avec le patch 1.2, devrait y avoir vachement de difference au niveau des resultats :o

targol33 a écrit :

... tiens d'ailleurs, à propos des médics, vous aviez noté que les PV de tous les membres d'une team dépendaient du nombre de medics ?

T'es sur la ?
Non parce que chaque classe a ses propres pvs toussa :d

n°4846371
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:51:21  profilanswer

pour le sondage je suis incapable de dire laquelle je joue le plus en ce mmt.. j'arrete pas de changer elles sont toutes bien..

en ce mmt j'ai un gros faible pour le medic gdf et le field ops strogg..

j'ai quand même mis ingé qui est la classe que j'ai le plus joué ds mes stats.. mais en ce mmt ingé ca m'inspire plus du tout..

Citation :

Sinon, j'ai une autre question, quelqu'un a-t-il des binds de touches qui permettent d'avoir les "jumelles de déploiement" à la place des jumelles standard sur la touche "7" ?

tu peux le mapper direct ds les options je crois.. avec les options quick select nan ? (sinon moi je m'en sers avec weapon_3 (ou 4 ?), mais il faut appuyer 2 fois pour l'avoir avec la pluspart des classes.. (moi c sur molette donc pas derangeant..)

bien le premier post Xatrix.. 6mer :), par contre pour le clan laisse le lien vers le topic mais j'sais pas si c utile de mettre de me contacter..

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 30-10-2007 à 15:55:12
n°4846407
targol33
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:00:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'es sur la ?

Ben, c'est Et4Newbies qui le dit sur cette page ...

Dr_Driller a écrit :

moi c sur molette donc pas derangeant..

Ben, c'est ce que je fais en attendant de trouver les binds, mais j'ai pris l'habitude d'utiliser les touches de chiffres sous Ennemy Territory (beaucoup plus rapide quand tu veux passer du fling aux jumelles et inversement) et j'ai du mal à perdre l'habitude. Du coup, il m'arrive régulièrement d'être comme un naze à m'exciter avec mes jumelles de base genre "mais euhhhhhh, pourquoi y'a rien qui se déploieuhhhhhhhh ?" [:agla]

---------------
n°4846420
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 16:04:34  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

bien le premier post Xatrix.. 6mer :), par contre pour le clan laisse le lien vers le topic mais j'sais pas si c utile de mettre de me contacter..

Y'a 2 liens pour le topic de l'équipe. Je te met en contact car c'est toi qui maintient la page de l'équipe.

PS : Quand tu fais une liste des joueurs, quand les joueurs ont un nickname identiques sur HFR et ingame, indique les quand même..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4846426
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 16:05:33  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'es sur la ?

J'ai pas mit à jour pour rien mouise quoi :o :o
Lire le 1er post :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4846606
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:40:48  profilanswer

Bah oui, tout le monde sait bien que chaque médic GDF donne +5 max HP à toute son équippe, lui compris :o Jusqu'à un total max de +20. C'est pour compenser le transfert de stroyent munition<->vie des stroggs en fait.

Un soldat (+20) GDF dans une team avec 4 médics (+20) et avec le niveau suffisant en battlesense (+25) ça doit faire mal (total, 165 PV) :D

Message édité par Kristoph le 30-10-2007 à 16:41:45
n°4846612
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:41:48  profilanswer

[

Citation :

Ben, c'est ce que je fais en attendant de trouver les binds, mais j'ai pris l'habitude d'utiliser les touches de chiffres sous Ennemy Territory (beaucoup plus rapide quand tu veux passer du fling aux jumelles et inversement)

??, heu t'as pas du comprendre.. j'ai pas laissé weapon next et weapons previous sur la molette.. j'ai mis weapon4 sur molette haut, et weapon5 sur molette bas.. (weapon0 sur F, weapon1 sur A, weapon2 sur E, weapon3 sur alt, weapon6 sur control), c plus rapide que de laisser sur les numéros..

comme il y a 2 armes sur weapon4 et 5 (qui correspondent aux outils spécifique de la classe), il faut parfois appuyer 2 fois sur le binds.. avec la molette ca se fait bien.. 1 cran : outil, 2 cran : jumelle..

n°4846946
shango

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:21:11  profilanswer

la 1.2 devrait être dispo ce soir !

http://community.enemyterritory.co [...] q=node/192

n°4846952
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:22:23  profilanswer

Oh my strogg  [:zcoold]

Citation :

1.2 Fixes:
- Medic revive/health drop XP bonus (20%).
- Light weapons xp bonus (10%) (reduce the cost for each upgrade by 10%, not increasing the actual xp given).
- Threaded renderer: enable via r_useThreadedRenderer 2, when from console in main menu, can not enable in game.
- further optimization of pre-generated shadows, across all maps.
- Alternative mouse input method (enabled by default) using the Raw Input API. Disabled by setting m_rawInput 0.
- Fixed high DPI mice dropping input in certain situations.
- Added support for quadraphonic and 7.1 speaker setups.
- Made vehicle wheels appearing to clip through the ground less common.
- Fixed Titan engine shutdown sound getting cut off when switching seats.
- Spectators come to a complete stop instead of infinitely drifting slowly up or down.
- Vehicle horn sounds don't play when the vehicle is underwater.
- Fixed respawning player being visible in a standing pose over their corpse briefly when they respawn when unlockFPS is enabled.
- Sniper rifle & railgun tracers appear no matter how far away you are from the firer.
- Technician can now switch to other tools while sprinting after changing to his stroyent tool.
- Fireteams are saved across map transitions.
- Fade in vehicle panel/fireteam dialogs.
- Added tool tip explaining the time limit functionality in the play computer shell.
- Remember the chosen class when the admin forces a player to the other team.
- Added EMP effect for all deployables/vehicles while they are disabled.
- Added total XP tool tip for the different proficiency types when mousing over them in the overview tab in the stats.
- Gray out quick chat item "I'm disguised" when not in disguise.
- Lighting Pistol: Fixed not overheating at the same rate if tapping the fire key instead of holding it down.
- Fixed not graying out drop down button in admin menu when "Add bot" is disabled.
- Hide friend/foe indicators while going through the Slipgate teleporter.
- Fixed occasionally seeing a spectator's command map icon if there was a radar deployed.
- Health Packs and Stroyent Cells now have separate uses count on the stats page.
- Fixed treating mining laser objective as a destroy objective instead of construct objective with regards to stats.
- Fixed not resetting radial timer on deployable notify icon when the icon is created.
- Send a tool tip instead of a chat message when a fireteam is disbanded.
- Fixed players seeing the enter vehicle icon on the MCP when it is deployed at an outpost when another player is occupying the gunner seat.
- Fixed driver not getting a tool tip when he is kicked for driving in the wrong direction.
- Grenade Launcher: Always display "Grenade Launcher" obituary even if using bullets.
- Plasma Launcher: Always display "Plasma Launcher" obituary even if using Lacerator.
- Fixed when a Strogg player delivers an Energy Cell back to the Strogg ship, the objective icon next to his name in the scoreboard does not disappear until he dies.
- Fixed not resetting decoy charge bar when switching from driver to another vehicle seat.
- Notify client when client has been muted/unmated from text chat or VOIP.
- Joining a game in progress displays "Warm up(Waiting for more players to ready up)" in the in game scoreboard.
- If a spectator switches to spectate a player firing a one-shot per charge bar vehicle weapon the charge bar will not update properly.
- Now hides energy segments when holding the landmine.
- Fixed the charge notify icon disappearing for someone who has planted a charge, that is dead and spectating someone else while the spectatee charge explodes.
- Fixed charge notify icon not disappearing if you arm a charge you are not the owner of.
- Added option to save account password.
- Added a message history to friends/clan chats.
- Added an option to keep the message friend/clan member window open after sending a message.
- Added a Favorites source, similar to History.
- Added Time/Date information to the Replay page.
- Added Delete button to the Replay page.
- Added option to disable the Complaint popup after you are team killed.
- Added built in support for 1280x960 and 1400x1050 video modes.
- Fixed the server list getting a new list every time Play Online was entered.
- Fixed the server list getting a new list every time a filter changes.
- Fixed display of servers with < and > in their names.
- Changed bot filter to filter out a server only if it's completely full of bots.
- Changed obituary and chat text to a smaller font size.
- Changed menu transitions to make it more obvious that there were new choices when entering the options menu.
- Adjusted energy cell drop-pod rubble in Quarry so players can't clip through it.
- Added EMP sparks and effects to "disabled" vehicles and deployables.
- Added unique hit sound for headshots.
- Slight increase in damage distance falloff for all Lacerator variants.
- Reduced damage distance falloff start point to 25% of weapon range for the Sniper Rifle and Railgun.
- Slight reduction in maximum spread for standing and crouching stances for standard Lacerator and Plasma Launcher variant.
- Reduced firing rate for Grenade Launcher variant to match the Scoped Assault Rifle.
- Reduced firing rate for Plasma Launcher variant to match the Accurised Lacerator.
- Improved initial accuracy for Pistol and Blaster.
- Slight increase to fire rate for both Shotgun and Nailgun.
- Anansi and Tormentor take longer to repair.
- Constructing the mining laser should count as a primary objective for stats purposes now.
- Outskirts: removed two deploy squares that were directly below Strogg spawns.
- Slipgate: fixed fogging on decals on the Antarctic-side structures.
- Valley: raised flight ceiling to allow aircraft to navigate more of the map.
- Volcano: fixed a number of holes in the terrain and missing faces on geometry.
- Roughly 1/3 Drop in Light Weapons and Battle Sense requirements for each level unlock from:

Level 1 10
Level 2 20
Level 3 40
Level 4 80

To

Level 1 8
Level 2 16
Level 3 32
Level 4 64

-Roughly 1/4 drop in all class requirements for unlocks. This means that Soldier, Medic, Engineer, Covert Ops, Field Ops and Strogg equivalents would change from:

Level 1 15
Level 2 30
Level 3 60
Level 4 120

To

Level 1 12
Level 2 24
Level 3 48
Level 4 96

Message édité par AnthonyD le 30-10-2007 à 18:28:16
n°4847011
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 30-10-2007 à 18:38:11  profilanswer

n°4847047
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:47:29  profilanswer

:love:  :love:  

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4847050
shango

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:48:46  profilanswer

on peut la prendre ingame depuis un instant (le débit à l'air meilleur)

n°4847068
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:52:56  profilanswer

downloading.... http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/PPG.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/branleT.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/PPG.gif

Message édité par Dr_Driller le 30-10-2007 à 18:53:18
n°4847099
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 18:59:05  profilanswer

Très cool tout ca, si avec ca ET devient pas le meilleur des fps multi.

Je serai la ce soir, probablement sur le serveur de LAF (amis francophones) ou un autre serveur fr.
Pseudo [CPC]Samara

n°4847115
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 19:04:44  profilanswer

Maintenant va falloir des reviews de la version 1.2 quoi :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4847128
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 19:11:31  profilanswer

Des liens plus rapides (certainement à fond de votre connexion, 100mb exceptés :o)

ftp://ftp1.multiplay.co.uk/pub/ga [...] update.exe
ftp://ukftp1.multiplay.co.uk/pub/ [...] update.exe

Je vous ai fait un mirroir aussi :
http://mirror.xat-online.info/ETQW [...] update.exe

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4847132
shango

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 19:12:27  profilanswer

Apparemment ils ont pas fini les updates, on voit pas encore les serveurs

edit: ah si à l'instant

Message édité par shango le 30-10-2007 à 19:12:56
n°4847143
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 19:15:05  profilanswer

1er post mit à jour..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4847152
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 19:17:21  profilanswer

283Mo ? Je m'attendai a dix fois moins [:tinostar]

En tout cas, merci xat

n°4847164
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 30-10-2007 à 19:21:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Maintenant va falloir des reviews de la version 1.2 quoi :o

XaT

Ça plante puissant quand je reviens au menu du jeu. Je vais essayer avec les 169.04  des fois que...

Ah et si quelqu'un sait ce que c'est le "r_useThreadedRenderer" ?

n°4847183
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-10-2007 à 19:26:27  profilanswer

d/l in progress :D

en tout cas, y'a aps mal de changement ^^

n°4847195
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 19:31:13  profilanswer

Je vais ptet faire plus de 30 XP par partie à présent :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)