| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
ouikman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 19:54:48 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Euh, tu veux te sentir utile sur les cartes ouvertes ? Soldat RPG et occupe toi en priorité des déployables des autres. Un bon soldat dans un coin difficile d'accès qui pilonne les tours anti vehicule qui empêchent le MCP de passer, c'est une plaie. Si en plus il a un gentil médic qui lui a donné une caisse de ravitaillement pour ne jamais manquer de vie et de munitions et c'est un gros avantage pour ton équipe |
kisuij Transactions (0) | Arretez vous me donnez trop envie de jouer là |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | +1 kristoph le RPG est une plaie pour les hélicos, c'est vraiment la meilleur chose à faire quand un joueur maitrise très bien son helico ou navette strog, la meilleur des choses pour le MPC coté FDM est d'avoir un lance roquette dans une maison qui détruit les tourelles, les tanks, et les véhicules volants, et ce soldat peut par sa couverture, faire changer le cours de la mission, mais attention, rien ne sert d'en avoir 10 dans une équipe de 12 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Mum, quel délice ce jeux. Je vient juste de faire une partie après avoir été un peu rebuté a ma première impression et ben c'est génial. J'ai pris le lance roquette, au début ca été galère mais curieusement c'est une fois qu'on est pénétré dans un portail pour entrer dans une base (dernier mission des USa je crois) et ben j'ai ecnhainé les frags, particulièrement vers la fin ou posté en haut de la plateforme a faire sauter, je l'ai nettoyé totalement. Malgré ca je finissait toujours dernier au stats avec la médaille du mec le plus imprécis jusqu'a l'europe et particulièrement la derniere carte de la campagne ou a la fin il faut défendre dans une base avec les stroggs qui arrivent de partout. Changant mon lance roquette inefficace (trop de temps avant de tirer donc inutile a l'intérieur) j'ai jété mond dévolu sur une sorte de mg portable (clan humain) et la boom. Ca été un carnage. j'ai bien du faire 35 frag en 10 minute (pour moi c'est énorme) et j'ai fini premier de la classe combattant |
Dr_Driller Transactions (0) | c vrai qu'la GPMG est vraiment mortel |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vidéo
|
e-TE Transactions (2) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Vivement la sortie d'Ut3 pour que tous les boulets aillent la bas. Car ce jeux a un énorme potentiel. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | vivement que ut3 sorte que je puisse jouer a un jeu multijoueur digne de ce nom
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 14:36:08 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je sais pas trop en fait c une impression generale la demo ne m'a pas du tout fait la meme chose que celle d UT 3 et puis j'ai l'impression (sans vouloir déchainer le furie chez certains) que ca ressemble a battlefield : l'esprit d'equipe a pas l'air d'etre omniprésent, ce que je trouve dommage meme si c'est vrai il faut le reconnaitre ca reste un tres bon jeu avec pas mal de différence par rapport a bf Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 28-10-2007 à 18:25:35 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | +1, la démo m'a fait le meme effet mais le jeu final est génial. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | J'adore ton pseudo ColonelYaourt Message édité par KIKAduKANA le 28-10-2007 à 20:00:24 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou est le sergent fraise ? Message édité par AnthonyD le 29-10-2007 à 00:09:21 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
Petit exemple concret : hier soir, map "Valley" : je m'était collé medic car avec 5 ingés, je me suis dit qu'un de plus serait trop.
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ba justement je me souvien de la beta : sur valley j'été tout seul a remplir les objectifs et j'ai tou fait du debut a la fin |
XaTriX Transactions (1) | Bon voila encore des mises à jour sur le 1er post, bon maintenant il doit être complet, non ? Des trucs à rajouter ? --------------- Proxytaf ? non rien |
e-TE Transactions (2) | j'adore les gars de ton equipe qui desarme ta bombe pour laisser la leur peter en premier encore heureux on a gagné! mais on aurait pu le faire 15secondes plus tot Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 29-10-2007 à 11:39:55 |
e-TE Transactions (2) | ca faisait deja la meme de temps en temps sur ET premier du nom... j''esperais ne pas retrouver le meme cas de figure la mais.... enfin ca m'a surpris, au debut de bip, niveau timing on etait bon, je commence a m'eloigner pour shooter un peu de l'assaillant, et hop.... ca explose toujours pas (et fuckin' TAB Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 29-10-2007 à 11:48:07 |
Sikeur Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ca m'etonnerai... je crois pas que tu puisse desarmer la bombe d'un autre.. t'as du couiller la tienne.. |
Kristoph Transactions (0) | C'est n'importe quoi ce que tu dis. Déjà, la classe qui pose les bombes n'est pas la même que celle qui désarme alors ça aide pas. Et puis, il est impossible pour un inge de désarmer la bombe d'un allié. Par contre, un truc qu'il peut faire c'est aider à armer la bombe (si si, on peut le faire à deux si on trouve la place et ça va deux fois plus vite donc). Et comme pour les objectifs du genre hack/construire, le joueur qui ralise l'objectif est choisi plus ou moins au hazard dans ce cas. Sinon, un truc à penser à tout pris. Quand un allié soldat meurt avant d'armer sa bombe, et bien ne pas poser une nouvelle charge, commencez par armer la sienne si possible ! Déjà, ça compte comme si c'était toi qui l'avait posée, et puis ça va plus vite que de poser une charge et de l'armer soit même vu que le travail a déjà commencé, et pour finir vu que c'est la pose de charge qui vide la barre d'énergie, cela te permet de "poser" deux bombes rapidement. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 29-10-2007 à 12:31:35 |
e-TE Transactions (2) | ah bah je suis arriver le premier, j'ai posé ma bombe, ca a commencé a bipper (normal |
e-TE Transactions (2) |
bon en tout cas ca resoud pas ma bombe disparu Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 29-10-2007 à 12:55:25 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
j'avais oublié ca ce matin et c'est pour ca que j'ai posté ici en accusant, injustement, l'autre mais bon, je sais toujours pas ce qui est advenu de ma bombe Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 29-10-2007 à 14:24:10 |
Kristoph Transactions (0) |
Dans les règles du jeu, il est extrèmement important que la charge explosive soit colée SUR l'objet à détruire et non pas à coté, même très à coté. Classique sur sewers c'est de se gourrer et de coller la charge sur l'anneau de métal qui entoure la grille. Ca compte pas. D'ailleurs, quand tu finis d'armer la charge, tu n'as pas le message du jeu du genre "Stof planted exposive at South Sewer grate". C'est comme ça que tu sais que tu t'es gourré.
Oui, les inge peuvent retirer leur propres mines (pas essayé pour celle des copains) C'est pour pouvoir les déplacer sans tout faire exploser je suppose et ça m'a déjà servi plusieures fois. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 29-10-2007 à 14:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |