| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'es pas doué toi T'as la possibilités de mettre des options par applications avec le panel nvidia, tu lui fout le mode magique "single screen machin" mais le pc tournera toujours en dual screen (ton 2eme ecran affichera ... ce qu'il affichait avant que tu lances le jeu) edit: brulé en enfer Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 25-10-2007 à 17:18:31 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:18:11 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) |
Ouiiii c'est cà c'est bien celle avec le G92 dont tu parle ? Message édité par kisuij le 25-10-2007 à 17:24:26 |
Dr_Driller Transactions (0) | uiiiiiiiiiiiiiiiii |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 17:54:04 ![]() eh be quand même, je n'ai jamais autant joué à UT 2004 qu'après avoir vu ETQW, et puis les veihcules volants sont trop nuls mais vraiment trop..
|
Dr_Driller Transactions (0) | ils ont dure à piloter, mais heureusement pour la balance.. ca serais la boucherie sinon.. on est pas ds UT justement.. |
ouikman Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Don't feed the troll |
kisuij Transactions (0) | Bon, je vais le prendre là : http://www.play.com/Games/PC/4-/33 [...] oduct.html
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:49:16 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
kisuij Transactions (0) | Cool, merci je passe commande à l'instant même alors ! Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 26-10-2007 à 09:31:16 |
Dr_Driller Transactions (0) | encore qq screens.. :
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Passe le site en euro ( menu a gauche ) |
kisuij Transactions (0) | Merci, et hop commandé !!! |
XaTriX Transactions (1) | Faudrais que je me le commande tien --------------- Proxytaf ? non rien |
Skateinmars Transactions (0) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | A propos du Patch :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | pour le shot gun c surtout le tps de rechargement qu'il vont raccourcir.. ca va devenir très bon en corp à corp.. !! |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Kristoph Transactions (0) | Pour les traces, c'est pas ça. Il y a déjà une trace sur le snipe GDF, juste plus discrète. C'est normal car à part contre les vehicules le snipe GDF est moins bon en tout points.
|
Dr_Driller Transactions (0) | ??, je crois au contraire que le sniper est plus puissant que le railgun..
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kristoph Transactions (0) | Je prétend pas que 4newbies soit forcement toujours bien à jour en ce qui concerne les stats des armes, mais jusqu'à présent ça avait toujours l'air de coller Résumé (Railgun/Sniper): Et pour finir, la précision est exactement la même pour les deux armes, sauf que le Railgun deviens plus précis à l'arret pour un joueur debout ou accroupi que le snipe. Une fois couché, les stats sont exactement les mêmes. En fait, en s'arretant assez longtemps sans tirer, le railgun deviens aussi précis debout que accroupi pour le premier tir Message édité par Kristoph le 26-10-2007 à 16:27:12 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kisuij Transactions (0) | Oui, c'est ce à quoi j'avais pensé, une classe de soutien pour apprendre et me faire des potos. Team speak ne marchera qu'après le patch si je comprend bien ? Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 26-10-2007 à 17:08:35 |
kisuij Transactions (0) | Ah, ok c'est cool ça |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 26-10-2007 à 17:55:31 |
Kristoph Transactions (0) | Le soldat au fusils d'assaut à quand même trois gros avantages sur les autres classes :
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
XaTriX Transactions (1) | Voila petite mise à jour du 1er post, avec ajout d'un sommaire, section consoles, ou l'acheter, etc.. Et date pour MAC (2/11/07)..
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |