| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:02:26 ![]() ![]() |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 16-10-2007 à 10:38:02 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | Pour le match de jeudi il me faut des confirmations !!, il faut qu'on sache combien on est pour que l'autre clan s'organise..
|
Kristoph Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | goodies : la quakewars toolbar !!
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:31:58 ![]() ![]() |
shango Transactions (0) | je serai là pour jeudi
|
hasselblad Transactions (0) | Je serais la aussi ce Jeudi Message édité par hasselblad le 16-10-2007 à 12:03:45 |
Dr_Driller Transactions (0) | pour jeudi :
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sergent Chef Foul Présent !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai fais un autre topic plus centré sur le clan, les wars.. : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4799531
Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 12:31:19 |
scorbutic Transactions (9) | A moins d'un gros problème, je serais dispo pour jeudi soir :-)
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | dispo jeudi si heure precisée |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Pour le serveur no pb il sera up par contre me faut kkun qui tate de l'admin serveur ETQW que je lui file les droits admin dessus (acces au desktop ubuntu) donc ftp il se débrouille après ... afin de config le serveur pour le match. Je ne serai pas présent en début de soirée jeudi, je vais boire un pot avec d'ancien collègues d'étude EDIT: compte admin HFR créé pour le serveur, serveur ON, teamspeak ON Message édité par ldre@mer le 16-10-2007 à 15:19:33 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Skateinmars Transactions (0) |
shango Transactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | shango t'as vu que j'avais créé un autre topic ? (plus centré sur l'activité du clan), comme ca on aura plus à chercher les infos que j'ai centralisé sur le premier msg... : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4799531 Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 16:57:45 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | je veus bien que t'envoie un msg à tous les membres :
Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 17:25:09 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut juste que Xatrix se bouge le cul ou que qq'un d'autre recup se topic ... amha |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Jveux bien jouer jeudi soir si y'a dla place |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Plus je joue .. plus je m'éclate ... jouissif ce jeux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cougar57 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | 30 secondes dans la nature et les objetifs de transport se retrouvent au point de départ. Mais c'est sur que c'est 30 secondes de perdu parfois. La faute à pas de chance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La courte echelle, c'est pas pour les phenos |
Kristoph Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les mines laser, tu peux les plaquer au mur? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | [ mode kéké on ]
--------------- Mon Feed-Back |
Message édité par ouikman le 17-10-2007 à 16:53:28 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour le spawn camping, vous pouviez tous respawn au 1er point, celui avec les vehicules, ca vous aurait pas aidé a ton avis ? |
Message édité par ouikman le 17-10-2007 à 20:00:44 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |