| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 21:42:37 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | 2 grosses partie en humain . 3-0 pour nous et 2-1 toujours pour nous . C 'était vraiment bien avec un petit peu de teamplay et de l'adrénaline |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Tag: [HFR] en test ip: 91.121.87.199
91.121.87.199:8767 PS: ne pas oublier d'enlever le filtre "Ranked" seulement, sinon vous n'allez pas le voir vu qu'il est unranked Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 15-10-2007 à 21:52:23 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
sun tzu Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Ouais osef des stats |
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:06:33 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 22:36:55 ![]() Pour les fans de la zik de quake > |
hasselblad Transactions (0) | Merci pour les stats les gars. J'ai joué avec Shango, j'ai accompli pas mal d'objectifs, fini avec la plus haute XP mais ca bouge pas au classement Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 15-10-2007 à 23:01:05 |
sun tzu Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Ah ok, merci bien ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faux, si tu vas dans "persitent stats" a partir du jeu, c'est en temps reel (y'a le meme menu dans le limbo... ingame donc).
|
|
hasselblad Transactions (0) | Dans ce cas, comment ca se fait que je fais exploser les tourelles et autres radars (choisis avec m) et que j'ai toujours pas de médaille ? Message cité 3 fois Message édité par hasselblad le 15-10-2007 à 23:20:01 |
e-TE Transactions (2) |
|
|
|
hasselblad Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Je capte pas. Quel sont précisement les objectifs a remplir ? http://stats.enemyterritory.com/pr [...] hievements En soldat, j'ai bien 600/600 et toujours pas de grade. Je stagne en 2ème classe. J'ai fait 3 maps ce soir ou j'ai fini meilleur XP, meilleure amélioration, meilleur véhicules et meilleur agresseur, et je stagne... C'est un peu balot quand même. L'objectif, c'est l'objectif général ? C'est les secondaires (style radars a faire sauter ? ). Y'a rien de précis la dedans..... C'est quoi ces fameux 2 objectifs manquants ???? Ce sont les objectifs de l'équipe en général (construire un pont, pirater un système...) C'est trés trés mal expliqueé!!!!! Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 15-10-2007 à 23:44:49 |
Dans le même style (monomanique Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 15-10-2007 à 23:44:19 |
hasselblad Transactions (0) | Ce soir j'ai joué en défense aved les Stroggs (Island,Slipgate) . J'ai fais sauter pas mal de tourelles,radars, pris des points de contrôle etc... Est ce considéré comme des objectifs ?2 objectifs = par ex 1 radar détruit et un point de controle pris ? Seulement en attaque ? Pour passer Sergent, faut combien de points / médailles par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 15-10-2007 à 23:49:13 |
Pour les objectifs, non, il n'y a que les objetifs principaux de la carte qui comptent. Et bien sur, faut être attaquant car les objetifs principaux des défenseurs c'est toujours de défendre un truc. Exemple, sur Valey la carte de la démo, il y a 3 des 4 objectifs primaires qui comptent pour ici : le pont (inge), le shield generator (hack donc covert ops) et le strogifier (détruire donc soldat) Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 15-10-2007 à 23:54:40 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Linux Demo Out !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
ouikman Transactions (0) |
|
|
scorbutic Transactions (9) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sinon pour le coup du "je rez le mec en face, il crève 3 m plus loin"... on appel ca de la chair à canon Message édité par ldre@mer le 16-10-2007 à 08:21:50 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
hasselblad Transactions (0) | J'adore le frag au défibirilateur.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les stats, c'est de la branlette de chiffres pour les geeks en mal de reconnaissance --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 09:16:01 |
Sikeur Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |