Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4798278
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 21:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

KIKAduKANA a écrit :

Je trouve que les stats pourrissent un peu le jeu.
Tout le monde cherche les points donc ca n'incite pas trop à équilibrer les teams...

Entièrement d'accord... du coup vu que mon serveur n'est pas ranked (kikouu stat) personne ne va dessus  :kaola:  

e-TE a écrit :

:'( ca m'aurait surpris que ce soit aussi simple que ca aussi mais j'avais espoir :'(

tant pis, vas falloir que je trouve un autre moyenne :gratgrat:  
un proxy qui fait la transition port non bridé/port bridé :??: vas falloir que je potasse comment tout ca fonctionne :o

Fait un tunnel vers un pc qui a les ports d'ouvert ;)
Si ma mémoire est bonne le port 443 (Ssh) est ouvert sur le réseau renater (du crous) :D

e-TE a écrit :

car depuis un peu plus de 2 semaines j'ai repris les cours et je suis sur une connexion fournit par le crous de caen le soir (et sans possibilité de prendre mon propre abonnement car pas de prise telephonique :/ ) que le crous avait promis que c'etait des connexion illimité et non bridé (je fait des etudes en info donc j'ai besoin de me connecter sur le vpn de mon ecole et d'utiliser d'autres ports pour certains soft) et qu'en réalité, tout est bloqué de partout :/
donc pas de vpn, pas de soft sur des ports autres que http/https/ftp/mail/msn et aussi pas de jeux ! :cry:

donc bilan, j'aurais plus joué a la demo qu'au jeu complet depuis que je l'ai recu il y a deux semaines :'( (suffit de voir mes stats, ca dois etre dans les 2h sur des serveurs ranked ! )

je suis vert [:joce]

si tu as accès au https, tu as accès à tous les autres ports ;)   :p  

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 21:42:37  profilanswer

n°4798290
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 21:44:55  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Entièrement d'accord... du coup vu que mon serveur n'est pas ranked (kikouu stat) personne ne va dessus  :kaola:  

En meme temps, c'est quoi son nom exacte ? Je l'ai cherché mais pas trouvé :o

n°4798292
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 21:45:32  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu garde la combi avec le knife

Si personne ne te voit attaquer ta victime.

n°4798293
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 21:46:03  profilanswer

2 grosses partie en humain . 3-0 pour nous et 2-1 toujours pour nous . C 'était vraiment bien avec un petit peu de teamplay et de l'adrénaline  :love:  Pis la derniere quand tout se joue dans la derniere minute  :love:

n°4798294
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 21:46:06  profilanswer

ouikman a écrit :

Je te rassures, ca marche aussi en :
- bunny medic kirez' tout ce qu'il voit (mais le ratio K/D est pas top :P...)/qui spawn host tout ce qu'il voit
- soldat au RPG anti-constructible/anti-relou-aéroporté-kispawnkill (bravo aux pros de l'anansi/blatte volante :D). Ca a l'air lent et poussif mais tu fais du dégat super utile pour l'équipe.

Accessoirement j'ai vu de bons infiltrateurs/cover-ops qui nous déchiraient avec la technique vicieuse du backstab-déguisé (plutot que le snipe), par contre j'ai encore du mal à bien réussir à chaque fois un vrai backstab (problème de lag.. ou que tout le monde bouge en courant, donc j'ai pas le bon angle?).
Sans compter les points d'objectifs récupérés ou les constructibles hackés discretos...

Field Ops par contre, je suis TRES nul et j'admire ceux qui savent bien timer leurs artilleries sans faire de teamkills/tirs à vide. Et accessoirement qui lachent des packs de munitions/protègent les tissus avec des boucliers.

toi... tu as joué à Wow? :x .... backstab... tissu...  :ange:

---------------
n°4798306
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 21:48:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

En meme temps, c'est quoi son nom exacte ? Je l'ai cherché mais pas trouvé :o

indiqué dans un des posts plus haut :

Tag: [HFR] en test

ip: 91.121.87.199

[:acherpy]  bon moi  [:dodo]  demain je commence à 4h30  :cry:

EDIT: Tiens en passant: le ts est toujours UP et prêt à vous recevoir (quelque réglages fait avec foul, encore merci à toi ;) )

91.121.87.199:8767

PS: ne pas oublier d'enlever le filtre "Ranked" seulement, sinon vous n'allez pas le voir vu qu'il est unranked ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 15-10-2007 à 21:52:23

---------------
n°4798326
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 21:52:49  profilanswer

ldre@mer a écrit :

indiqué dans un des posts plus haut :

Tag: [HFR] en test

ip: 91.121.87.199

[:acherpy]  bon moi  [:dodo]  demain je commence à 4h30  :cry:  

EDIT: Tiens en passant: le ts est toujours UP et prêt à vous recevoir (quelque réglages fait avec foul, encore merci à toi ;) )

91.121.87.199:8767

PS: ne pas oublier d'enlever le filtre "Ranked" seulement, sinon vous n'allez pas le voir vu qu'il est unranked ;)

Je suis passé dans l'aprem sur ton server mais y avait personne  :(  Y a du monde le soir ?

n°4798333
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 21:54:30  profilanswer

sun tzu a écrit :

Je suis passé dans l'aprem sur ton server mais y avait personne  :(  Y a du monde le soir ?

Comme je le disais, les serveurs "ranked" font recette, et à moins de payer pour être "ranked"  

le monde sur les serveurs "unranked" ne sont pas légion  :cry:  

Donc oui personne pour le moment apparement (d'après les stats de celui-ci)

Donc faudrait se donner rendez-vous le soir les hfriens, histoire de se défouler un coup entre démons du frag/teamplay  :jap:

---------------
n°4798338
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 21:55:11  profilanswer

Ouais osef des stats  

Jouer entre HFR avec ts ca le ferait  [:tusken]

n°4798374
e-TE

Transactions (2)
Posté le 15-10-2007 à 22:06:33  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Fait un tunnel vers un pc qui a les ports d'ouvert ;)
Si ma mémoire est bonne le port 443 (Ssh) est ouvert sur le réseau renater (du crous) :D

si tu as accès au https, tu as accès à tous les autres ports ;)   :p  

oui le 443 est ouvert, c'est justement sur l'install d'un tunnel vers le pc qui est chez moi (et qui est up h24 a se tourner les pouces avec ses 100kjo d'up) que je suis entrain de bosser :o (enfin plutot me documenter pour l'instant :o)

car a l'heure actuelle je n'avais que eut besoin d'utiliser des tunnel deja mis en place, la c'est un bon cas de figure pour passer de la theorie a la pratique (et avec une bonne motivation derriere en plus [:joce])

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 22:06:33  profilanswer

n°4798389
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 22:12:30  profilanswer

serveur down ?

n°4798422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 22:36:55  answer

Pour les fans de la zik de quake >  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4798399

;)

n°4798455
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 22:54:28  profilanswer

Merci pour les stats les gars. J'ai joué avec Shango, j'ai accompli pas mal d'objectifs, fini avec la plus haute XP mais ca bouge pas au classement  :fou:  :lol:

Les objectifs, c'est bien ce qu'on selectionne avec la lettre M ? (faire sauter un radar, une tourelle, prendre un point de controle).J'en ai réalisé une tripotée ce soir mais rien !!!!

Message cité 2 fois
Message édité par hasselblad le 15-10-2007 à 23:01:05
n°4798478
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:05:30  profilanswer

hasselblad a écrit :

Merci pour les stats les gars. J'ai joué avec Shango, j'ai accompli pas mal d'objectifs, fini avec la plus haute XP mais ca bouge pas au classement  :fou:  :lol:

Les objectifs, c'est bien ce qu'on selectionne avec la lettre M ? (faire sauter un radar, une tourelle, prendre un point de controle).J'en ai réalisé une tripotée ce soir mais rien !!!!

Je crois que les stats s'actualisent toute les 2 h  :jap:

n°4798480
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:06:11  profilanswer

Ah ok, merci bien !

n°4798498
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:11:06  profilanswer

Faux, si tu vas dans "persitent stats" a partir du jeu, c'est en temps reel (y'a le meme menu dans le limbo... ingame donc).
Pour monter en grade, faut gagner des medailles, stout :o

n°4798528
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:18:49  profilanswer

hasselblad a écrit :

Non, il n'y a que les objectifs primaires qui comptent. Enfin, ces objectifs secondairent rapportent de l'xp aussi donc c'est pas inutile en soit pour les stats :)

Et pour ce qui est des objectifs primaires, sur Sewers il y en a deux possible à l'étape deux, seul la première grille détruite compte. Après, l'autre grille deviens un objectif secondaire.

n°4798531
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:19:52  profilanswer

Dans ce cas, comment ca se fait que je fais exploser les tourelles et autres radars (choisis avec m) et que j'ai toujours pas de médaille ?

Message cité 3 fois
Message édité par hasselblad le 15-10-2007 à 23:20:01
n°4798540
e-TE

Transactions (2)
Posté le 15-10-2007 à 23:21:43  profilanswer

hasselblad a écrit :

Dans ce cas, comment ca se fait que je fais exploser les tourelles et autres radars (choisis avec m) et que j'ai toujours pas de médaille ?

il me semble que ca reste des objectifs "secondaire" le fiat de detruire tourelles et radar.... un objectifs primaire c'est plus du type explosif sur les reservoirs strogg dans  la demo....

n°4798546
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:23:39  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Faux, si tu vas dans "persitent stats" a partir du jeu, c'est en temps reel (y'a le meme menu dans le limbo... ingame donc).
Pour monter en grade, faut gagner des medailles, stout :o

Pas les médailles, tu peux monter en grade sans jamais avoir gagné une médaille :o

n°4798549
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:24:30  profilanswer

hasselblad a écrit :

La première tache dépendant de l'XP demande 600XP. C'est pas en détruisant un ou deux radars avec des charges explosives que tu vas y arriver :D

n°4798555
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:26:28  profilanswer

J'ai bien plus de 600 XP...

n°4798568
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:31:57  profilanswer

hasselblad a écrit :

J'ai bien plus de 600 XP...

Dans la bonne catégorie? Exemple: http://stats.enemyterritory.com/pr [...] hievements

Chacune des lignes complétées (en blanc) dans la liste des médailles permet de gagner un grade supperieur. Et quand toutes les lignes d'une même médaille sont en blanc tu gagnes aussi la médaille correspondante.

Exemple, j'ai au moins gagné 600/600 XP de soldat et détruit au moins 2 objectifs principaux donc àa me fait déjà +2 grades et la médaille de bronze de soldat.

n°4798588
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:37:29  profilanswer

Je capte pas. Quel sont précisement les objectifs a remplir ?

http://stats.enemyterritory.com/pr [...] hievements

En soldat, j'ai bien 600/600 et toujours pas de grade. Je stagne en 2ème classe. J'ai fait 3 maps ce soir ou j'ai fini meilleur XP, meilleure amélioration, meilleur véhicules et meilleur agresseur, et je stagne... C'est un peu balot quand même. L'objectif, c'est l'objectif général ? C'est les secondaires (style radars a faire sauter ? ). Y'a rien de précis la dedans..... C'est quoi ces fameux 2 objectifs manquants ???? Ce sont les objectifs de l'équipe en général (construire un pont, pirater un système...) C'est trés trés mal expliqueé!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par hasselblad le 15-10-2007 à 23:44:49
n°4798607
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:43:45  profilanswer

hasselblad a écrit :

Je capte pas. Qele est précisement les objectifs a remplir ?

http://stats.enemyterritory.com/pr [...] hievements

En soldat, j'ai bien 600/600 et toujours pas de grade. Je stagne en 2ème classe. J'ai fait 3 maps ce soir ou j'ai fini meilleur XP, meilleure amélioration, meilleur véhicules et meilleur agresseur, et je stagne... C'est un peu balot quand même. L'objectif, c'est l'objectif général ? C'est les secondaires (style radars a faire sauter ? ). Y'a rien de précis la dedans..... C'est quoi ces fameux 2 objectifs manquants ????

Et bien si, tu as le deuxième grade du jeu exactement. Soldat Deuxième classe car tu as réalisé une seule des taches demandées pour les médailles :) Les nouveaux n'ont même pas le droit d'avoir un grade affiché. Tu as donc fait ça : "600 OF 600 XP EARNED AS SOLDIER OR AGGRESSOR"

Dans le même style (monomanique[:petrus75]), tu as un deuxième grade qui approche "1,592 OF 3,000 XP EARNED AS SOLDIER OR AGGRESSOR" la moitié déjà :) Mais essaye plutot de jouer soldat dans l'équipe qui attaque et de détruire des objectifs primaires avec une charge explosive ça sera plus rapide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 15-10-2007 à 23:44:19
n°4798611
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:47:38  profilanswer

Ce soir j'ai joué en défense aved les Stroggs (Island,Slipgate) . J'ai fais sauter pas mal de tourelles,radars, pris des points de contrôle etc... Est ce considéré comme des objectifs ?2 objectifs = par ex 1 radar détruit et un point de controle pris ? Seulement en attaque ?  Pour passer Sergent, faut combien de points / médailles par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par hasselblad le 15-10-2007 à 23:49:13
n°4798618
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:51:52  profilanswer

hasselblad a écrit :

Ce soir j'ai joué en défense aved les Stroggs (Island,Slipgate) . J'ai fais sauter pas mal de tourelles,radars, pris des points de contrôle etc... Est ce considéré comme des objectifs ?2 objectifs = par ex 1 radar détruit et un point de controle pris ? Seulement en attaque ?  Pour passer Sergent, faut combien de points / médailles par exemple ?

Pour l'ordre des grades, faut voir sur 4 newbies : http://4newbies.planetwolfenstein. [...] .php#ranks

Pour les objectifs, non, il n'y a que les objetifs principaux de la carte qui comptent. Et bien sur, faut être attaquant car les objetifs principaux des défenseurs c'est toujours de défendre un truc.

Exemple, sur Valey la carte de la démo, il y a 3 des 4 objectifs primaires qui comptent pour ici : le pont (inge), le shield generator (hack donc covert ops) et le strogifier (détruire donc soldat)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 15-10-2007 à 23:54:40
n°4798742
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 01:14:15  profilanswer

Linux Demo Out !!!

http://zerowing.idsoftware.com:6969/

:pt1cable:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4798762
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 01:44:21  profilanswer

hasselblad a écrit :

Ca, c'est le genre de truc qui rapportent un max d'xp en "battlesense" et donc apres ton personnage il est plusse baleze qu'avant (+de pv, etc ...) donc tres utile a faire ;)

n°4798781
ouikman

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 02:21:51  profilanswer

ldre@mer a écrit :

toi... tu as joué à Wow? :x .... backstab... tissu...  :ange:

Huhu... j'aurais pu rajouter fufu aussi :D
Mais non... je ne joue pas à WoW :lol: (Je suis plus MMO scifi) J'ai juste cotoyé trop de joueurs de MMOs fantasy (DAoC en l'occurence pour le strogg campeur/droner qui joue avec moi tard le soir :P).

Kristoph a écrit :

(...)Pour les objectifs, non, il n'y a que les objetifs principaux de la carte qui comptent. Et bien sur, faut être attaquant car les objetifs principaux des défenseurs c'est toujours de défendre un truc.
Exemple, sur Valey la carte de la démo, il y a 3 des 4 objectifs primaires qui comptent pour ici : le pont (inge), le shield generator (hack donc covert ops) et le strogifier (détruire donc soldat)

Exactement ! Par contre il me semble qu'un seul joueur peut 'réussir' d'un objectif (ex. valley : premier ingé qui mets le dernier coup de clef pour le pont, premier covert ops à achever le hack, première bombe HE qui explose le réservoir Strogg). Par contre je ne sais pas trop ce qu'il se passe si il y a plusieurs personnes qui font le meme boulot en meme temps pour aller plus vite (inge/covert ops).

Donc finalement ca pousse à faire son maximum pour assurer et etre suffisamment courageux pour achever un objectif primaire.

Le seul risque du système c'est que personne ne s'occupe du support et convoites le meme objectif, tout de suite ca marche moins bien... D'un autre coté l'XP et les petits trucs annexes ne sont pas perdus, vu qu'ils comptent en général pour les médailles suivantes.

n°4798785
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 02:29:51  profilanswer

ouikman a écrit :

Exactement ! Par contre il me semble qu'un seul joueur peut 'réussir' d'un objectif (ex. valley : premier ingé qui mets le dernier coup de clef pour le pont, premier covert ops à achever le hack, première bombe HE qui explose le réservoir Strogg).

Exacte, c'est pour ca que tu peut te retrouver avec du boolay qui te kill pour se faire de l'xp et monter son rang dans les stats.

n°4798827
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 05:03:32  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Exacte, c'est pour ca que tu peut te retrouver avec du boolay qui te kill pour se faire de l'xp et monter son rang dans les stats.

les stats.. c'est le mal !!!  :whistle:

---------------
n°4798838
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 16-10-2007 à 06:44:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais essaye plutot de jouer soldat dans l'équipe qui attaque et de détruire des objectifs primaires avec une charge explosive ça sera plus rapide :o

C'est ce que je fais, mais les gars en face n'arrêtent pas de me tuer, et vu que quand il n'y a pas de HFR dans l'équipe on peut parler de teamplay inexistant, c'est relativement difficile  :(  

Hier soir je n'ai pas pu jouer, c'est dommage, ce soir peut être je viendrais m'en jeter une petite avec vous  :D  

n°4798853
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 07:22:17  profilanswer

Kors'R a écrit :

serveur down ?

Si tu parles de mon serveur ETQW, oui comme un idiot hier soir j'ai fermé la session desktop de ubuntu .. donc du coup bye bye le terminal Ssh :D

dès que je finis auj, je remet tout ca en ordre -_-

---------------
n°4798878
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 08:00:44  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si personne ne te voit attaquer ta victime.

Ok merci  :jap:  

Tiens l'autre soir je jouait medic pour ressusciter un peu les cadavres GDF. Je me précipite vers un de mes compagnons mal en point, en train d'agoniser sur le sol. "Buddy, Buddy j'ai froid, j'ai si froid, pourquoi la neige commence à tomber, buddy serre-moi j'ai si peur :sweat: " Bref autant vous dire que si je le défibrilait pas, il allait devoir se payer un respawn à 300 mètres, la loose.

Je dégaine mon défibrilateur et m'élance au milieu des canonades ennemis et des tirs pour porter secours à mon fidèle compagnon (Kevin_noob_soldier). Au moment où je vais pour sauver la vie de mon infortuné frère d'arme, un répugnant strogg aggressor se jette sur moi avec la ferme intention de me fabriquer quelques trous de balles supplémentaires. Petite esquive gauche/droite pour éviter de prendre trop de dégâts... le boulet, le mec est à sec  :D Pas le temps de dégainer mon flingue, je vais lui rôtir les roubignoles à coup de défibrilateur :fou: comment ça a dû l'énerver de se faire fragger aussi connement [:sygus]  

J'ai ensuite pu réanimer mon pote kévin qui est allé se faire déboîter par une tourelle ATP 3 mètres plus loin :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4798882
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 08:05:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Ok merci  :jap:

Tiens l'autre soir je jouait medic pour ressusciter un peu les cadavres GDF. Je me précipite vers un de mes compagnons mal en point, en train d'agoniser sur le sol. "Buddy, Buddy j'ai froid, j'ai si froid, pourquoi la neige commence à tomber, buddy serre-moi j'ai si peur :sweat: " Bref autant vous dire que si je le défibrilait pas, il allait devoir se payer un respawn à 300 mètres, la loose.

Je dégaine mon défibrilateur et m'élance au milieu des canonades ennemis et des tirs pour porter secours à mon fidèle compagnon (Kevin_noob_soldier). Au moment où je vais pour sauver la vie de mon infortuné frère d'arme, un répugnant strogg aggressor se jette sur moi avec la ferme intention de me fabriquer quelques trous de balles supplémentaires. Petite esquive gauche/droite pour éviter de prendre trop de dégâts... le boulet, le mec est à sec  :D Pas le temps de dégainer mon flingue, je vais lui rôtir les roubignoles à coup de défibrilateur :fou: comment ça a dû l'énerver de se faire fragger aussi connement [:sygus]

J'ai ensuite pu réanimer mon pote kévin qui est allé se faire déboîter par une tourelle ATP 3 mètres plus loin :o

[:acherpy]  le coup du frag au défri pendant que l'autre recharge, ca m'ai déjà arrivé et c'est très jouissif :P  :D

Sinon pour le coup du "je rez le mec en face, il crève 3 m plus loin"... on appel ca de la chair à canon :P  :love:   :o

Message édité par ldre@mer le 16-10-2007 à 08:21:50

---------------
n°4798933
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 08:44:09  profilanswer

J'adore le frag au défibirilateur.

Pour les stats, c'est clair que c'est dommage qu'elles soient calculées de cette façon, mais bon, ca va pas changer la façon de jouer. Je rend d'abord service à l'équipe en neutralisant les tourelles et prenant le spoints de controles. J'adore endiguer l'ennemi.

Une question, au niveau de l'XP en "Balltesens", elle est remise à zéro a chaques fois ou on la conserve toujours ?

n°4798946
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 08:52:24  profilanswer

Les stats, c'est de la branlette de chiffres pour les geeks en mal de reconnaissance :o Rien ne vaut une belle défaite après un match acharné, yaaaaargl :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4798973
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 09:15:10  profilanswer

Citation :

- bunny medic kirez' tout ce qu'il voit (mais le ratio K/D est pas top :P...)/qui spawn host tout ce qu'il voit

ouais mais c plus utile que l'ingénieur qui repare des véhicules qui servent plus..

Citation :

Backstab, tu veux dire crever un ennemi à coups de couteaux c'est ça? Y'a un truc que je pige pas c'est que dès que tu veux flinguer, ta couverture strogg/GDF tombe, pour le couteau c'est pas pareil ?

non au couteau ca enleve pas ton déguisement... (j'aime bien me déguiser pour aller hacker les deployables.. mais la ca enleve le déguisement par contre..)

Citation :

Field Ops par contre, je suis TRES nul et j'admire ceux qui savent bien timer leurs artilleries sans faire de teamkills/tirs à vide. Et accessoirement qui lachent des packs de munitions/protègent les tissus avec des boucliers.

ce qui est chiant c que pour bien viser faut se trouver un coin tranquille >> on est donc souvent à la merci des snipes..

Hassbald >> pour les stats sont compté que les objectifs principaux, ceux indiqué sur la map.. : construire le mining laser ou un pont, faire sauter un générateur..ect

(à ajouter au clan : cguignol)

Message édité par Dr_Driller le 16-10-2007 à 09:16:01
n°4799030
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 09:46:14  profilanswer

Tu n'es pas le seul, je ne sais pas si c'est la grève de la poste anglaise ou autre chose mais j'attends le mien aussi qui a été posté le 6 octobre !!!
Sur le site de play.com ils disent qu'il faut attendre 21 jours (!) pour pouvoir faire une réclamation...
 :(  

J'ai un collègue qui a commandé deux jours après moi et qui a été livré hier. C'est pas les boules ça ?  :fou:

n°4799060
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 10:02:26  profilanswer

J'en ai commandé deux le samedi 6/10. Ils ont été postés le lundi 8/10. J'en ai reçu 1 le vendredi 13/10, et l'autre hier, le lundi 15/10 ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)