| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | pour le railgun personne n'a de trop bon stat..., alors il suffit que tu ai un peu joué infiltrator sans être trop mauvais..
Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 16:04:06 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | on l'a déja dit je crois... une fireteam c un petit groupe de joueurs qui se mettent ensemble, du coup on se vois toujours sur la carte, on est au courant de leurs etat (en vie, mort, inconscient), et on a des commandes de chat rapide adapté à la situation. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 16:03:33 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 16:29:43 |
Kede Transactions (0) | Il faut respecter le warmup tel qu'il est, c'est une institution |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oauis 100% d'accord sur TF2, mais sur ETQW ça devrait être consacré au montage des fameuses Fireteams et le passage des consignes tactiques surtout... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dr_Driller Transactions (0) | je sais que c la tradi pdt le warmup c pour ca que je gueule pas, mais on peut aussi mettre ce temps à profit pour la tactique qd on joue un peu sérieux..
Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 16:46:34 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 16:41:13 ![]() ![]() |
|
Dr_Driller Transactions (0) | pas mal, je vais le mettre comme ca (+ et - du pavé numérique) :
Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 09:40:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | dsl mais si tu apparait pas c que tu dois pas encore y etre.. t'as recu une invit ?, t'as accepté ?, c quoi ton pseudo ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu y est en plus, je t'ai vu |
Dr_Driller Transactions (0) | ha uiiiiiii, vu que je tire la liste des stat j'ai que ceux qui ont déja joué sur un serveur ranked.. |
|
Dr_Driller Transactions (0) | tiens je savais pas, je viens de lire, quand on est ds une fireteam, si via le fireteamchat on clic sur : "Waypoint: Attack Here", ca mets un drapeau sur la map pour fixer un lieu de rencontre..
Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 17:45:52 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En medic, gueule "Medpack dropped" et ca s'affiche sur le radar une grosse croix verte, je croit qu'on peux pas te rater comme ca |
Dr_Driller Transactions (0) | oui la pluspart des quickchat affiche une icone, mais ca reste pas longtemps et ca bouge en même temps que toi.. (peut etre pas les "dropped" ou "spotted" mais il reste pas longtemps par contre)
Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 17:48:18 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | J'ai hate de recevoir mon jeu pour que je vous revive tous... ou que je vous tue tous... c'est selon |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je serai de la partie ce soir --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo et vu que le jeu tourne bien sur ma config, je me tate avec Crysis....
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | carrement 2 jeux différent ... Crysis plus accés single player ... ETQW ... only Multiplayer |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a quand meme un multi sur crysis (la fameuse beta qui tourne en ce moment) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et jouable sur une machine pas top ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Bon, se serait possible de boycotter le serveur FSF ? Je rejoins un HFR sur son serveur, j'attend un bon moment avant d'avoir une place et résultat, je me fais kick et ban avant même d'avoir pu choisir mon camp Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 09-10-2007 à 21:36:42 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Il a planté !!! Première fois que je vois ça |
madvince Transactions (0) | une invit svp Message édité par madvince le 09-10-2007 à 22:57:26 |
Kede Transactions (0) | le serveur freezait (ça bloquait chez moi 1 seconde réguliérement) et au changement de map j'ai été kick et là j'ai invalid data jsais plus quoi c'est la galère, allez bn |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j ai craque et j ai finalement acheté ce jeu,
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
hasselblad Transactions (0) | Je suis naze ! Mon boulot me prend toute mon énergie et je joue comme une mer... J'ai tenté de rejoindre Antho et les autres. Pas moyen. Idem pour Crowfix. J'ai quand même joué avec quelques HFRiens. On a perdu de justesse, mais l'équipe dans laquelle on était était pas super expérimentée, même si il y a eu des tentatives. Message édité par hasselblad le 09-10-2007 à 23:26:12 |
nicoch Transactions (0) | Soirée défouloir, de grosses bastons bien sanglante avec quelques HFR. C'est vrai que ça manque cruellement d'un chat pratique genre TS... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 09-10-2007 à 23:59:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |