| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 01:11:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Surtout ne dit pas qu'on a perdu 2fois a moins de 30sec de la fin |
foul Amiga forever...Transactions (0) | dont celle la ... :\ mais bon on se defend Message édité par foul le 09-10-2007 à 01:35:22 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je sais pas si je me suis ramolli mais j'ai essayé le jeu hier Message édité par gropich le 09-10-2007 à 01:41:58 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Met toi tout seul sur la map, en attaque, et comprend ce que tu peux faire |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | rassures-moi Crow , moi qui ai pas pu jouer a la beta de COD4 ..c'est pas comme çA --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 02:27:50 ![]() ![]() |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Oué ben moi je suis une quiche, j'ai toujours pas compris comment rejoindre un serveur avec des hfriens sans eplucher la liste des joueurs sur les serveurs.
--------------- Feed - Achat/Vente |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Soirée "noobsVSpro" spotted, on a fait la campagne North Europe en moins de 15min |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 09-10-2007 à 07:09:42 |
Dr_Driller Transactions (0) | Pour la vitesse j’la trouve nickel, le jeu demande juste un peu de pratique, au début c normal de mourir vite..
|
hasselblad Transactions (0) | Ca va chier ! Ce soir je reviens pour pourfendre du Strogg. C'est bien , je vous que la communauté s'aggrandit ! Message édité par hasselblad le 09-10-2007 à 09:28:23 |
Dr_Driller Transactions (0) | stat du clan pour chaque classe :
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 09:50:09 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toonix le 09-10-2007 à 10:13:36 --------------- Feed - Achat/Vente |
Kristoph Transactions (0) |
|
Sikeur Transactions (0) | Salut
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Ben, j'ai un bug, je ne vois pas les joueurs Hfr online, ou du moins je ne vois pas le symbole quake.
Message édité par toonix le 09-10-2007 à 10:38:02 --------------- Feed - Achat/Vente |
hasselblad Transactions (0) |
Message édité par hasselblad le 09-10-2007 à 10:54:18 |
shango Transactions (0) | J'avais eu un bug sur la démo: je fabriquais un spawn host alors que l'on me tirait dessus, je l'active juste avant de mourir et au respawn
|
madvince Transactions (0) | une ptite invit dans le groupe HFR , svp ?
|
hasselblad Transactions (0) | Petit rappel pour ceux qui veulent connaitre les maps et les différentes stratégies pour pas avoir l'iar d'un noob : - http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Accueil - http://4newbies.planetwolfenstein. [...] /index.php Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 09-10-2007 à 11:20:59 |
shango Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | hé hé !!
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
hasselblad Transactions (0) | Ca va venir faut pas s'inquiéter. Ce soir , je joue Soldat. L'idéal serait de prendre un serveur vide ou rempli au 1/3. Message édité par hasselblad le 09-10-2007 à 14:07:23 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'est quoi "fireteam" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | pour le VOIP ca m'inquiète un peu cette histoire.. :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 15:00:01 |
Kristoph Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello tous !
|
zedar Transactions (0) | Hum je n'ai pas du tout comprendre sur les bonus et l'expérience.
|
hasselblad Transactions (0) | Welcome à tous les nouveaux ! |
Dr_Driller Transactions (0) | Les bonus s'obtienne par apport à l'xp, mais il sont initialisé au début de chaque campagne, sinon ton xp obtenu et sauvé ds les stats que sur les serveurs "ranked"
Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 15:27:26 |
nicoch Transactions (0) | Uh, je me rapelle même plus m'être servi du railgun. Je joue quasi que field ops, pas sur que ça soit bien fiable ce truc ;p |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | merci à tous mais j'ai pas recu la galette encore ^^ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |