Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4776804
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 01:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://foulcap.free.fr/etqw.jpg  

c'est tout ce que j'ai à dire ^^

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 01:11:38  profilanswer

n°4776819
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 01:25:36  profilanswer

Surtout ne dit pas qu'on a perdu 2fois a moins de 30sec de la fin :o

n°4776825
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 01:32:41  profilanswer

dont celle la ... :\  mais bon on se defend :)

moi à part soldat et ingénieur .. je sais rien faire d'autre ... et encore ingénieur .. je sais jamais quoi déployer et ou  :cry:

par contre pour faire péter un truc avec des explosifs .. je suis le 1er dessus :D

Message édité par foul le 09-10-2007 à 01:35:22
n°4776830
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-10-2007 à 01:41:16  profilanswer

je sais pas si je me suis ramolli mais j'ai essayé le jeu hier :cry:  :cry: ..j'ai pas capté la moitié de la moitié de ce qu'il faut faire :pt1cable: ..ça va trop vite purée!!! a peine le pont construit en GDF on passe de l'autre coté de la montagne et apres on dirait un champ de sauterelles qui lancent des grenades..la vitesse des mouvements generale est trop rapide,a peine debarqué c'est impossible de comprendre quekchose :heink:
y a pas moyen de jouer a vitesse "humaine"?? :D  :D

Message édité par gropich le 09-10-2007 à 01:41:58

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4776838
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 01:44:41  profilanswer

Met toi tout seul sur la map, en attaque, et comprend ce que tu peux faire :d

n°4776849
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-10-2007 à 01:55:02  profilanswer

:D  :D  :D je dois etre naze :D  :D  :D  

j'ai juste trouvé que la vitesse d'execution est exagerée..ont a pas le temps penser :heink: ..bon apres ça doit etre une question d'habitude surement :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4776855
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 02:05:36  profilanswer

gropich a écrit :

:D  :D  :D je dois etre naze :D  :D  :D  

j'ai juste trouvé que la vitesse d'execution est exagerée..ont a pas le temps penser :heink: ..bon apres ça doit etre une question d'habitude surement :jap:

je suis assez d'accord avec ça [:cosmoschtroumpf]  
je viens de faire une partie sur la rafinerie et bon... les premiers objectifs se font assez bien mais après dès qu'on entre dans la base, t'as pas le temps de voir quoi que ce soit que t'es déja mort en une balle :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°4776864
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-10-2007 à 02:15:21  profilanswer

rassures-moi Crow , moi qui ai pas pu jouer a la beta de COD4 ..c'est pas comme çA :cry:  :heink:  :D

---------------
n°4776868
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 02:22:21  profilanswer

non, cod4 est très rapide mais reste largement humain :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4776873
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 02:27:50  profilanswer

foul a écrit :

http://foulcap.free.fr/etqw.jpg

c'est tout ce que j'ai à dire ^^

et encore a la fin j'ai arreté de jouer car je devais aider ma copine a faire un truc  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 02:27:50  profilanswer

n°4776874
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 02:28:53  profilanswer

Oué ben moi je suis une quiche, j'ai toujours pas compris comment rejoindre un serveur avec des hfriens sans eplucher la liste des joueurs sur les serveurs.
J'ai eu beau essayer click droit sur les joueurs Hfr connectés, double click etc, le mieux qu'on me propose c'est d'envoyer un MP....
Vu mon niveau actuel sur ETQW, je vais pas tarder a me bouffer les couches de mes gosses tiens (celles de 4H du mat, bien fraiches....  :whistle:  special dedicace aux papas).

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4776879
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-10-2007 à 02:33:39  profilanswer

toonix a écrit :

Oué ben moi je suis une quiche, j'ai toujours pas compris comment rejoindre un serveur avec des hfriens sans eplucher la liste des joueurs sur les serveurs.
J'ai eu beau essayer click droit sur les joueurs Hfr connectés, double click etc, le mieux qu'on me propose c'est d'envoyer un MP....
Vu mon niveau actuel sur ETQW, je vais pas tarder a me bouffer les couches de mes gosses tiens (celles de 4H du mat, bien fraiches....  :whistle:  special dedicace aux papas).

ont est 2  :D  

---------------
n°4776880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 02:34:44  profilanswer

ça va, ma fille ne se réveille pas la nuit :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°4776887
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 03:57:16  profilanswer

Soirée "noobsVSpro" spotted, on a fait la campagne North Europe en moins de 15min  [:dawa]

n°4776927
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 07:09:14  profilanswer

toonix a écrit :

Quand tu vois l'insigne de Quake à coté d'un pseudo, tu fais clique droit dessus puis "Join on server". Ensuite si y'a de la place tu te connectes, sinon tu attends pour un slot de libre.

Message édité par WarDrone le 09-10-2007 à 07:09:42
n°4777049
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 09:25:48  profilanswer

Pour la  vitesse j’la trouve nickel, le jeu demande juste un peu de pratique, au début c normal de mourir vite..

n°4777050
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 09:26:57  profilanswer

Ca va chier ! Ce soir je reviens pour pourfendre du Strogg. C'est bien , je vous que la communauté s'aggrandit !  

Toujours pas moyen de se joindre vocalement ? Pas de TS ?

Pour la vitesse du jeu, au début , c'est clair que ca va vite, mais on s'y fait rapidement. AU moins c'est pas comme dans BF ou si t'es a pied, tu rames grave. Faut bien connaitre les maps. Allez sur le wiki ETQW pour matter les maps, ca aide beaucoup.

Message édité par hasselblad le 09-10-2007 à 09:28:23
n°4777092
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 09:43:21  profilanswer

stat du clan pour chaque classe :

soldat :

AnthonyDa   2,875
Foul   818
Leica   661

medic :

shango   679
Ldreamer  601
AnthonyDa  288

ingénieur :

AnthonyDa   1,471
Dr_Driller  1,359
koolzit  898

field ops :

Nicoch   1,027
koolzit  746
Cerr  327

Cover Ops :

WarDrone   447
Stof   274
koolzit  167

stat temps réel pour le nombre de joueurs : http://etqw.splatterladder.com/?mod=statistic

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 09:50:09
n°4777156
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 10:07:34  profilanswer

Citation :

Quand tu vois l'insigne de Quake à coté d'un pseudo, tu fais clique droit dessus puis "Join on server". Ensuite si y'a de la place tu te connectes, sinon tu attends pour un slot de libre.

Ok, mais justement , je n'en ai pas vu du tout (je matais dans l'onglet clan) alors qu'il y avait plusieurs joueurs en ligne. Il y avait juste une espece d'icones type Msn a coté (grisé quand offline, vert quand online). Le symbole type quake, je l'ai vu dans l'onglet "amis", vu que j'ai quelques potos sur ETQW. Bon, je vous aime bien, vous etes sympas tout ca tout ca, mais si je peux eviter de passer tout le clan en friends pour voir ce symbole, ca m'arrangerai... :jap:

EDIT : J'ai TS, un casque, mais pas de micro

Message cité 1 fois
Message édité par toonix le 09-10-2007 à 10:13:36

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4777185
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 10:13:55  profilanswer

toonix a écrit :

Citation :

Ok, mais justement , je n'en ai pas vu du tout (je matais dans l'onglet clan) alors qu'il y avait plusieurs joueurs en ligne. Il y avait juste une espece d'icones type Msn a coté (grisé quand offline, vert quand online). Le symbole type quake, je l'ai vu dans l'onglet "amis", vu que j'ai quelques potos sur ETQW. Bon, je vous aime bien, vous etes sympas tout ca tout ca, mais si je peux eviter de passer tout le clan en friends pour voir ce symbole, ca m'arrangerai... :jap:

La liste des membres du clan fonctionne pareil que la liste des amis. Si tu n'as pas vu le symbole Quake, c'est la faute à pas de chance de n'être jamais tombé sur un membre du clan dans un serveur. Mais il me semble avoir eu un bug ou la liste des amis/membres du clan n'était pas bien mise à jouer et j'ai du me déconnecter puis me reconnecter de mon compte pour la mettre à jour :)

n°4777200
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 10:17:31  profilanswer

Salut

une petite question à ceux qui ont le jeu, est-ce que vous avez remarqué des bugs génants ou bien ce jeu en est-il exempt (ce qui serait étonnant à notre époque) ?
Je sais qu'il y aura des patches ne serait-ce que pour ajouter des choses qu'ils n'avaient pas pu mettre faute de temps (le canal de chat vocal j'espère) mais je n'ai vu personne se plaindre de gros bugs, c'est quand même pas banal des jeux sans bugs !  :)

n°4777211
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 10:24:35  profilanswer

Ben, j'ai un bug, je ne vois pas les joueurs Hfr online, ou du moins je ne vois pas le symbole quake.

Citation :

Si tu n'as pas vu le symbole Quake, c'est la faute à pas de chance de n'être jamais tombé sur un membre du clan dans un serveur

Ben justement, il y en avait, je les ai trouvé en épluchant les listes de joueurs sur les serveurs pour les rejoindre (cf screen ci dessus - pseudo pupush);

EDIT : Si quelqu'un a un serveur TS, je suis preneur...Ce jeu sans systeme à la TS, c'est vraiment raide pour jouer tip top en equipe.

Message édité par toonix le 09-10-2007 à 10:38:02

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4777300
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 10:53:47  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

stat du clan pour chaque classe :

soldat :

AnthonyDa   2,875
Foul   818
Leica   661

medic :

shango   679
Ldreamer  601
AnthonyDa  288

ingénieur :

AnthonyDa   1,471
Dr_Driller  1,359
koolzit  898

field ops :

Nicoch   1,027
koolzit  746
Cerr  327

Cover Ops :

WarDrone   447
Stof   274
koolzit  167

stat temps réel pour le nombre de joueurs : http://etqw.splatterladder.com/?mod=statistic

Rohhhh ! Leica c'est moi !!! Antho il dort sur ETQW ahahaha  :D  :lol:

Message édité par hasselblad le 09-10-2007 à 10:54:18
n°4777331
shango

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:02:09  profilanswer

J'avais eu un bug sur la démo: je fabriquais un spawn host alors que l'on me tirait dessus, je l'active juste avant de mourir et au respawn
je me suis fait kicker  :o , sinon j'ai aussi le bug du clan qui ne se met pas à jour, obligé de me reconnecter pour voir l'icône quake.

'tain hier soir! on s'est fait latter en 5 min sur Ark, ensuite sur Salvage on perd les 2 premiers objectifs rapidement, puis la team
se réveille, et il se crée des mini lignes de front dans le tunnel principal, on perd du terrain à chaque minute, on rase les murs
jusqu'à être encerclés dans la salle de l'objectif, et là ça tire de partout, des stroggs qui sortent de nulle part sur les rembardes,
avec l'impression d'être 2 fois moins nombreux qu'eux  :D , je balance des medikit et réanime à tout va, on tient un bon moment
mais on perd à 30 s de la fin [:ddr555], ensuite obligé d'aller dormir...
un de mes match préférés  jusqu'à maintenant :jap:  

ce serait bien si on pouvait se servir des google maps pour créer des strats

n°4777357
madvince

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:08:14  profilanswer

une ptite invit dans le groupe HFR , svp ?

(après le groupe HFR TF2 je rejoind celui de ETQW  !  ;)....j'suis drogué aux FPS en ce  moment  )

n°4777408
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:20:31  profilanswer

Petit rappel pour ceux qui veulent connaitre les maps et les différentes stratégies pour pas avoir l'iar d'un noob :

- http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Accueil

- http://4newbies.planetwolfenstein. [...] /index.php

Message cité 1 fois
Message édité par hasselblad le 09-10-2007 à 11:20:59
n°4777845
shango

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 13:11:54  profilanswer

[:prozac]

je viens de découvrir qu'on pouvait répartir son stroyent entre vie et munitions [:ddr555]
(touches "=" et " )" )

n°4777909
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 13:22:20  profilanswer

hé hé !!

qq belles parties hier, mais quand même pour un clan on a manqué de teamplay, surtout sur certaine map... ca se sent qu'on a pas encore bcp joué ensemble..

j'ai un assez bon feeling avec Sitof, je sais pas pq mais en général on se trouve souvent au même endroit et du coup la coop est bonne, par contre avec les autres malgré la fireteam on manqe de coordination..

sur slipgate on a vraiment pas été bon.. puis sur les autres, les défense en intérieur on assurait pas mal, mais le reste du temps on part souvent tout seul..

au fait comment vous faites pour choisir ceux à qui vous envoyé une invit pour les fireteam ? moi qd je clic sur "fireteam" ca envoie une invit à toute l'equipe..

n°4778057
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:01:56  profilanswer

Citation :

qq belles parties hier, mais quand même pour un clan on a manqué de teamplay, surtout sur certaine map... ca se sent qu'on a pas encore bcp joué ensemble..

+1  :jap:  
Je rajouterai également qu'on a pas tous les skills (je parle pour moi hein :p) et la même connaissance du jeu . Personnellement, je joue depuis 5 jours, et pas du tout intensivement, du coup je connais peu les maps, je joue +/- comme une quiche (pas de config cfg de dingue et pas une connaissance pointue de chacune des classes et des vehicules), j'ai du mal à visualiser la "fireteam" sur les maps (et je sais pas en créer).  
M'enfin pour le jeu en equipe, y a pas à tergiverser longtemps, il faut du TS ou un logiciel de ce type, quitte à passer par la future interface du jeu (j'y suis moyennement favorable, mon experience sur les FPS multi du genre (perso "Planetside" ) m'a prouvé que les solutions TS intégrées au jeu font beaucoup plus ramer qu'un client externe (xfire, Ts ou autre).

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4778077
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:07:03  profilanswer

Ca va venir faut pas s'inquiéter. Ce soir , je joue Soldat. L'idéal serait de prendre un serveur vide ou rempli au 1/3.

Message édité par hasselblad le 09-10-2007 à 14:07:23
n°4778114
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:13:42  profilanswer

C'est quoi "fireteam" :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4778165
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:26:12  profilanswer

pour le VOIP ca m'inquiète un peu cette histoire.. :

1/ ca va faire ramer
2/ on va entendre du gamins gueuler ds son micro, ou des trolls politiques ou sur les jeux videos..
3/ TS marche très bien.

toonix >> le teamplay n'est pas lié au skill.. même si évidamment être à l'aise avec le jeu ca aide.. sinon pour le ts je sais pas si ca va tellement aider, y'a deja les ordres prédéfinis ds le quick chat qui ont l'avantage de mettre un marqueur sur la carte..

hasselblad >> ca va surement venir mais je sais pas trop comment aider à trouver les automatismes plus vite..

on devrait faire des petites cession ou on est pas mal du clan et chacun switch vers sa classe de prédilection et y reste..., ds ces cessions si on se retrouver 2/3 fois sur l'objectifs tout seul sans avoir la classe nécéssaire, au lieu de respawn avec cette classe on trouve pourquoi celui qui à la bonne classe n'est jamais sur l'objectif, et on l'accompagne dans un véhicule ou à pied..

on manque de snipe nan ?, qui aime vraiment le snipe ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 15:00:01
n°4778285
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:07:13  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

pour le VOIP ca m'inquiète un peu cette histoire.. :

1/ ca va faire ramer
2/ on va entendre du gamins gueuler ds son micro, ou des trolls politiques ou sur les jeux videos..
3/ TS marche très bien.

Alors là, pas d'accord :o

1/ Il n'y a aucune raison valable de croire que ça va faire ramer quoi que ce soit plus que de lancer TS en parallèle. D'ailleurs, je pencherais même pour dire que ça a des chances de mieux marcher avec le truc intégré au jeu.
3/ CF 1
2/ On pourra j'espère faire un mute si c'est implémenté [:petrus75]

Dr_Driller a écrit :

on manque de snipe nan ?, qui aime vraiment le snipe ici ?

Moi, je fais de tout suivant le besoin :)

n°4778307
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 15:13:24  profilanswer

Hello tous !

je joue à la demo depuis quelques temps sur valley, j'adore le coté GDF...

au warmup prendre un quad rusher de l'autre coté du pont, puis au round prendre un tank pilloner de loin pdt la construction du pont (entendre la trompette) disabled les anti vehicules tourret...

Pont fini je rush au tank couvrir l'engin l'ejecter au premier devastator, puis le surprendre à la rockette...

je die enfin, je spawn me cache dans le petit baraquement pour shooter les anti vehcule tourret, les pod, et autres joyeuseté mecaniques...

souvent à la rocket c d'un plaisir assez sympa entendre le petit verrouillage du missile...

bref je passe les petits details mais c vraiment bien, bref pour vous dire que je vous rejoins car j'ai cedé sur play.com à 29 €.

voalà  :D

n°4778309
zedar

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:14:01  profilanswer

Hum je n'ai pas du tout comprendre sur les bonus et l'expérience.
Ce matin j'ai joué environ une heure, constructeur strogg, le temps d'obtenir quelques bonus (une nouvelle arme, course plus rapide etc) et environ 170 xp (on ne rigole pas).

Je me reconnecte là et je n'ai plus aucun bonus, par contre dans les stats persistantes je vois bien mon xp.
Les bonus ne sont donc valables que durant la partie ? Il s'obtiennent bien par rapport à l'xp pourtant non ?

Merci d'avance ;)

n°4778314
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:16:20  profilanswer

Welcome à tous les nouveaux !

n°4778328
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:22:26  profilanswer

Les bonus s'obtienne par apport à l'xp, mais il sont initialisé au début de chaque campagne, sinon ton xp obtenu et sauvé ds les stats que sur les serveurs "ranked"

Citation :

1/ Il n'y a aucune raison valable de croire que ça va faire ramer quoi que ce soit plus que de lancer TS en parallèle. D'ailleurs, je pencherais même pour dire que ça a des chances de mieux marcher avec le truc intégré au jeu.

je me sers pas de TS, donc ca fait des flux en plus.. puis même si on peus muter à mon avis toutes les voix arrivent via le reseau et sont mutés ensuite par le client = traffic en plus.

fabcool >> welcome in !!!, si tu as aimé la demo tu adoreras la finale :D

les stats du clan pour les armes (oui aujourd'hui je m'ennuie un peu au taf !), respect à koolzit, notre meilleure fantassin avec 1.69 kill\min au lacerator, et 1.97 à l'assault rifle !! http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/bravo.gif, sinon notre sniper le plus efficace semble être Ldreamer avec 1.64 kill\min :

Assault rifle

Ldreamer   311   27%   275   1.22
koolzit  171  30%  135  1.97
Stof   167  31%  142  0.79

GMPG

AnthonyDa   174   26%   149   1.29  
Leica   41  27%  15  0.43
Stof   40  44%  28  1.39

Grenades

AnthonyDa   436   56%   81   1.38
Dr_Driller  96  59%  28  1.36
koolzit  78  0%  28  0.00

Hyperblaster

AnthonyDa   413   25%   348   1.35  
Pupush   42  30%  37  1.14
koolzit  20  0%  21  0.00

Lacerator

koolzit   356   30%   283   1.69  
Ldreamer  218  33%  187  1.14
shango   165  24%  159  1.14

Lighting Pistol

Foul    10   35%   7   0.55  
Dr_Driller  9  15%  7  0.13
AnthonyDa  7  29%  8  0.79

Machine pistol

Foul   87   26%   59   0.71  
Stof  28  27%  29  1.37
Leica  21  16%  8  0.13

Melee Weapons

Stof    16   37%   19   0.13  
WarDrone  13  0%  10  0.00
shango   2  0%  2  0.00

NailGun

AnthonyDa   13   32%   12   0.88  
Stof   3  0%  3  0.00
o0ACiD0o  3  24%  2  0.20

Obliterator

AnthonyDa   169   103%   44   0.92  
Dr_Driller  156  124%  27  1.19
Leica   63  114%  5  0.45

Pistol

Stof    12   40%   11   0.57  
Ldreamer  4  0%  3  0.00
Nicoch   3  21%  2  0.15

RailGun

Nicoch   35   48%   26   0.61  
Stof   27  66%  21  2.06
koolzit  22  61%  16  0.53

Rocket Launcher

Foul    412   122%   74   1.13  
AnthonyDa  411  113%  95  1.27
Leica   215  103%  24  0.65

ShotGun

koolzit   13   0%   8   0.00  
o0ACiD0o  6  17%  7  0.30
Foul   6  0%  6  0.00

Sniper

WarDrone   95   59%   89   1.10  
koolzit  40  68%  39  1.54
Ldreamer  26  64%  24  1.64

Message édité par Dr_Driller le 09-10-2007 à 15:27:26
n°4778409
nicoch

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:45:10  profilanswer

Uh, je me rapelle même plus m'être servi du railgun. Je joue quasi que field ops, pas sur que ça soit bien fiable ce truc ;p

n°4778410
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 15:45:29  profilanswer

merci à tous mais j'ai pas recu la galette encore ^^  

niveau stats persos y a des possibilités d'intégration dans son site web ?

n°4778434
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:52:57  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Xat: On peut avoir ce post en 1ere page ? :o

Sikeur a écrit :

Salut

une petite question à ceux qui ont le jeu, est-ce que vous avez remarqué des bugs génants ou bien ce jeu en est-il exempt (ce qui serait étonnant à notre époque) ?
Je sais qu'il y aura des patches ne serait-ce que pour ajouter des choses qu'ils n'avaient pas pu mettre faute de temps (le canal de chat vocal j'espère) mais je n'ai vu personne se plaindre de gros bugs, c'est quand même pas banal des jeux sans bugs !  :)

honnetement, j'ai pas vu de bug genant, sauf le fait qu'un joueur plane dans les airs quand il est mort, mais si veux comparé a buggedfield, ici c'est le bonheur comparé  :love: aucun crash du jeu  :love:  

Dr_Driller a écrit :

au fait comment vous faites pour choisir ceux à qui vous envoyé une invit pour les fireteam ? moi qd je clic sur "fireteam" ca envoie une invit à toute l'equipe..

Tu creer une fireteam, et apres tu dois pouvoir inviter les gens 1par1, moi je fait comme ca, mais ca me gonfle de devoir le refaire a chaque map, il devraient faire un truc pour que ca se fasse +/- automatiquement quand on est du meme clan, je vais aller gueuler sur le forum officiel :o

n°4778444
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:54:48  profilanswer

nicoch a écrit :

Uh, je me rapelle même plus m'être servi du railgun. Je joue quasi que field ops, pas sur que ça soit bien fiable ce truc ;p

La, t'as les stats official> http://stats.enemyterritory.com/clan/964 (penser a whitelister le site avec adblock si vous avez pas les nimages)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)