| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:52:52 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ajoutay |
budokai Transactions (0) | j ai la démo et je trouve le jeux vraiment pas super optimisé niveau graphique , c est lent meme a 60fps de plus au début il saccade méchant |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Tiens, je sais plus qui avait le prob d'etirement sur les cotés, mais je l'ia aussi , enfin .. je pense que cela est fait expres pour simuler la visu "reele" en 16/10ieme --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
hasselblad Transactions (0) |
Comme dirait Crowfix, PC en carton !!!! Nans, sérieux, c'est pas normal ton histoire. Tu dois avoir un soucis. T'a était faire un tour dans les drivers de Nvidia pour desactiver le mutli affichage sur ce jeux ? Pour Game Kult, Dr Chocapic a fait un test à la va vite. Il s'est bien planté le pauvre. Mais bon, au vu de sa coiffure.... Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 07-10-2007 à 18:36:30 |
budokai Transactions (0) |
|
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
ze_snake Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 07-10-2007 à 19:02:18 |
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 19:42:56 ![]() ![]() |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Quelqu'un sait si la version sur play.com est multilangues? --------------- Hypershade's Gallery |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as des yeux tordus
edit:
Il vraiment temps de mettre a jour la premiere page de ce topic Message édité par AnthonyD le 07-10-2007 à 19:54:40 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Roh putain --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bah en ayant commencé a jouer depuis le 5 a par la classe de mecano ,le reste je connais pas du tout --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
e-TE Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) | Reprenage de topik, je mettrais à jour bientôt, MP si besoin --------------- Proxytaf ? non rien |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Acheter --------------- Proxytaf ? non rien |
Kede Transactions (0) | |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Yep, c'etait fun ce soir, un couloir + 6-7GDF +un hyperblaster = 6-7 GDF mort |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
e-TE Transactions (2) | cadeau, un spot pour defendre sur ocntaminator :
quelques tips sur le pilotage : Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 08-10-2007 à 00:55:08 |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
scorbutic Transactions (9) | Pour ceux qui ont commandé chez Play.com, combien de temps ça a pris pour arriver ? |
hasselblad Transactions (0) | Hier soir, j'ai fais quelques dégats aussi du côté des GDF en bombardant quelques cibles stratégiques. J'ai voulu rejoindre Antho, mais complet ! Du coup, je me suis retrouvé sur un serveur teuton ou ca jouait sévère. La partie sur Island a était monstrueuse, avec un disque rapporté de justesse via le bateau . J'ai vu aussi quelques HFRIENS sur la map Slipgate. On a fait sauter le bouzin grâce à une défense héroique ahahaha ! HFR POWA !!!!! Message édité par hasselblad le 08-10-2007 à 10:36:24 |
Ben justement hier sur le serveur teuton, y'en a un qui se planquait la. Trés efficace, mais un sniper lui a fait sa fête pue de temps aprés .... Message édité par hasselblad le 08-10-2007 à 10:39:34 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Sikeur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sikeur le 08-10-2007 à 14:03:39 |
Dr_Driller Transactions (0) | toonix >> quand AnthonyD t'aura ajouté tu recevra une invit.
|
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 08-10-2007 à 14:49:06 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | pour les invit vous pouvez en envoyez vous ? comment vous faites ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |