| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 17:11:32 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
ze_snake Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blackdev88 Obey your master !Transactions (0) | qqun pourrait me rappeler le tag de l'equipe HFR svp ig ?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | vais tout de même pas réinstaller windows pour jouer à ETQW ! j'ai ma boiboite à coté de moi qui attend que le client nunux Message édité par foul le 06-10-2007 à 20:11:38 |
Kede Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par foul le 06-10-2007 à 22:31:39 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 22:36:53 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | ALors les possesseurs de ETQW ? Vous aimez les maps ? C'est la baffe hein ? ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas un objectif, n'est ce pas ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Argh, toujours pas le jeu, je me languis. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | franchement j'hesite a l acheter
|
Synh Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ce qui est le plus flagrant c le titan qui demarre comme un scooter ... |
Hun7er Transactions (0) | pas de mod de prévu genre remake seconde guerre mondiale? |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | (Bl4cKdev et Pupush en attente d'ajout.. je crois pas que n'importe qui du clan peut ajouter.. en tout cas moi j'ai pas l'option..)
Message édité par Dr_Driller le 07-10-2007 à 12:12:43 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | [HFR] FTW§§§ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Et pas en noir. Le noir c'est mal car très difficile à lire. J'aime pas quand les autres joueurs utilisent cette "couleur" dans leur nom, c'est pas pour commencer à l'utiliser moi même Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 07-10-2007 à 12:46:32 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai craqué .. |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
Elles sont effectivement assez bien intégrées au jeu. Ce n'est pas la pub qui apparait telle quelle sans aucun effet de'éclairage ou autre ce qui les rendrait super flashy. Elle sont bien influencées par l'éclairage et il y a des couches de saletées dessus pour faire vieux/zone de combats. Message édité par Kristoph le 07-10-2007 à 14:55:21 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les stroggs n'ont pas de pwal, c'set bien connu |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et enocre, t'as manqué le meilleur, y'a une map ou faut porter un objet d'un point A à un point B (sorte de CTF), j'ai l'objet sur moi, un toubib en face, j'ai 50% de mes pvs, mais non, ce connard m'a jamais redonné de PV, génial |
e-TE Transactions (2) | petite partie en speed aussi |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |