| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:50:31 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Sikeur Transactions (0) |
|
Sikeur Transactions (0) | Pendant que je suis là je souhaiterais avoir une pensée émue pour tous les covert ops qui n'ont toujours pas compris que le radar était INDISPENSABLE à l'équipe, beaucoup plus que leur "aptitude" à faire du headshot à deux kilomètres de la ligne de front (d'autant qu'au delà de 200m il ne font plus de dégats |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
hasselblad Transactions (0) | ALlez ! Craquez tous quoi ! C'est une vraie bombe ce jeu ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shango Transactions (0) | Ou alors ceux qui les déploient, mais qui les placent en plein milieu du terrain autorisé
Message cité 1 fois Message édité par shango le 05-10-2007 à 17:54:06 |
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:51:14 ![]() ![]() |
|
trev37 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | bah moi j'ai pas accroché et pourtant je suis encore là... j'ai pas le droit de suivre l'évolution du topic ? peut etre que je me mettrais à etqw plus tard ? non j'ai pas aimé la beta alors je dois pas le dire et plus lire ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 05-10-2007 à 20:42:26 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | OSEF, je veux faire du TK d'hfrien la, alors qui est dispo vers 22h ? |
e-TE Transactions (2) | je suis entrain d'installer le jeux |
e-TE Transactions (2) | pseudo ingame : e-TE
|
4lex67 Transactions (0) | présent deq que j'ai fini mes abdos |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon je me met sur un serveur vide, ca va peux etre vous attirer .. ou pas |
e-TE Transactions (2) | bah je crois que je vais courrir un peu partout a la recherche des objectifs au debut |
hasselblad Transactions (0) | Bon, a part le fidèle Antho et e-TE, on s'est pas trouvé ce soir. C'est pas grave, c'est le début, faut se coordonner. J'ai demandé a récupérer le topic, donc modo , si tu nous lis... Pour demain, vers 22h00, ca vous tente ? on essaye d'être au moins 5 pour aller sur un serveur sympa ok ? Message édité par hasselblad le 05-10-2007 à 23:56:18 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
4lex67 Transactions (0) | ouai et une page avec tout vos pseudo pour vous trouver ! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | hop petite question rapide, j ai un probleme avec le defilement des armes/options/commandes a la molette, il m en saute une sur deux ce qui est tres penible surtout quand je cherche a selectionner la tourelle anti-vehicules et que ca saute directement de l anti-personnel a l anti-aerien. une idee ou je peux regler ca? changer la sensibilite de la souris n y fait rien et je n ai pas trouve d options concernant la sensibilite de la molette.
Message édité par quakef le 06-10-2007 à 11:04:27 |
jurcite Transactions (0) |
nicoch Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | quakef >> pourquoi la souris ?, tu te sers pas du bouton utiliser pour passer d'un deployable à l'autre ?
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Normalement je squatterai ETQW dimanche et lundi (congés J'espère que je croiserai certains d'entre vous Petite question: un modo ne voudrait pas refiler le premier post à quelqu'un de plus actif? car bon voir le titre de topic avec "beta"... Message édité par ldre@mer le 06-10-2007 à 11:19:19 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
jurcite Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fix pour catalyst 7.9 http://support.ati.com/ics/support [...] onID=27293 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shango Transactions (0) | j'ai reçu le mien! |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Installé hier soir, quasi nuit blanche, par contre petite deception, les serveurs "ranked" ont l'air d'etre a 24 joueurs maxi, j'ai pas vu de serveurs 32 ranked... M'enfin on s'y fait. Une sensation de découverte générale en effet sur les serveurs, avec une organisation d'equipe un peu balbutiante (surtout visible dans l'absence d'efforts pour equilibrer les classes) mais ca reste très très fun.
Message édité par toonix le 06-10-2007 à 13:51:05 --------------- Feed - Achat/Vente |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il est a "28€ TayTayCay sur www.play.com", tu le trouveras difficilement moins cher |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Effectivement, mais il y'a des points que j'aimerais voir améliorés avant de l'acheter, notamment cette XP volatile que j'apprécie moyen ou des joueurs intelligents qui jouent stratégiquement EDIT : Tu viens de me tenter, la quand même Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 06-10-2007 à 16:30:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le demon m'haBite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |