| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
4lex67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:48:32 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon jeu installe compte cree:
|
freduche Transactions (1) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha, n'importe qui du groupe peut ajouter n'importe qui |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | salut a tous, j'ai un petit probleme, je lag a mort a ce jeu alors que je ne devrais pas...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 04-10-2007 à 23:29:34 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Sachant que le DVD est multi langue, on peut choisir ou pas la langue du jeu, perso moi aussi j ai DL la démo anglaise et ca me va bien, que c'est la traduction littérale qui fait zarb c'est un fait mais c'est plutot le ton de la voix qui m'intéresse, donc en anglais c'est mieux ou pas qu en français pour ceux qui ont testé ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
zit11 Transactions (2) | je trouve que ça rend mieux en anglais mai sle probleme c'est qu'on ne comprend pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 05-10-2007 à 09:12:42 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 09:05:16 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Moi perso j'adore les voix francaise. Elle sont bien foutues. Surtout le "Ils s'effondrent" des Stroggs !!!! Pour ton problème Oranginaaaaa, il se peut que cela provienne effectivement du bug "Dual Screen". Hier j'ai joué une heure. Une vraie tanche !!!! Bon, pour ce soir, je serais dispo pour jouer mais assez tard, vers 23h00, donc ne m'attendais pas (et oui, j'avais oublié que ma femme nous invitait au restaurant Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 05-10-2007 à 09:10:42 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Personne peut confirmer si on peut choisir la langue lors de l'install ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
hasselblad Transactions (0) | Je ne m'en rappelle plus. Je pense que tu dois quand même pouvoir. Magnes toi de venir non pas fragger, mais "Teamé" |
e-TE Transactions (2) |
par contre, j'ai testé la demo hier en cite u des que j'ai eu ma connexion... mais apparemment les ports sont filtrés Message édité par e-TE le 05-10-2007 à 09:54:49 |
Dr_Driller Transactions (0) | oui on peut choisir la langue lors de l'install.
Message édité par Dr_Driller le 05-10-2007 à 10:07:17 |
hasselblad Transactions (0) | En tout cas, la map "Ark" est vraiment terrible je trouve. Ils se sont bien lachés les mecs. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je sens que je vais le commander sur play.com finalement.... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hasselblad Transactions (0) | Les gars, pour ceux qui ne l'ont pas, in conseil : ACHETEZ LE !!!!!!!! Il vaut vraiment le coup !!!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sinon je l'ai acheté la semaine dernière mais j'ai pas encore eu le temps de l'installer Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-10-2007 à 10:57:58 --------------- Ma collec de jeux - |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Commandé chez Play.com vendredi dernier, envoyé le lundi 03, rien reçu pour l'instant (j'espere avoir une bonne surprise dans ma boite aux lettres ce soir). Quelqu'un a deja commandé le jeu sur play.com et la reçu ? Quels etaient les délais de livraison ?
--------------- Feed - Achat/Vente |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hasselblad Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
shango Transactions (0) | Ce que je disais sur la langue était ironique bien sûr
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | hop je retire ce que j'ai dis 2 posts plus haut ... je viens juste de le recevoir |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | opopop moi si vous pouvez m'ajouter aussi c'est "Stix" mon pseudo in game !!
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Message édité par toonix le 05-10-2007 à 14:31:38 --------------- Feed - Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 13:04:59 ![]() Je crois qu'ont peut changer le titre maintenant |
Kede Transactions (0) | reçu hier, installé dans la soirée, putain j'ai lutté avec mon lecteur dvd (ou vista ?) qui le reconnaissait pas, des sueurs froides mais finalement c'est bon la bête est prête. |
Done edit: Mr.Flex .. cerr flex ( Message édité par AnthonyD le 05-10-2007 à 14:21:14 |
Sikeur Transactions (0) |
|
|
hasselblad Transactions (0) | Quand on va jouer en HFRIEN, ca va poutrer !!!!!!!!
|
Sikeur Transactions (0) | Tiens une question en passant : y-a-t'il un serveur "officiel" pour les HFRiens ? Je veux dire est-ce que vous avez un serveur où vous vous retrouvez ou bien tout le mode joue dans son coin ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non, y'a pas de official serveur, pour ce soir, il en faut qui se mette sur un serveur vide, et tout le monde le rejoint, c'set bon ? |
Dr_Driller Transactions (0) | put.. me.. c'était mon pot de depart au taf.. du coup j'suis un peu bourré.. je risque de pas être très bon ce soir !! |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | commandé sur play --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
edit: details ici : http://community.enemyterritory.co [...] ight=voice Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 05-10-2007 à 15:30:20 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dites-moi si je calcule bien :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |