Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4765905
4lex67

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 19:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que c'est possible de jouer avec vous vendredi soir perso je suis snip et toutes les maps me vont ;)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 19:48:32  profilanswer

n°4765938
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 20:07:05  profilanswer

shango a écrit :

Mais oui achète ç'est pas cher  :ange:  

Citation :

Ouaip, la preuve j'ai installé ETQW en anglishe (pasque rien qu'avoir entendu 'pistolet eclair' ca m'a tellement fait pitié que...).

bah quoi? c'est juste la traduction littérale, tu as honte de ta propre langue?  :o  

'tain j'ai hâte de recevoir le mien [:axl]

"Pistolet foudroyant" aurait été 10X mieux [:cosmoschtroumpf]

4lex67 a écrit :

est ce que c'est possible de jouer avec vous vendredi soir perso je suis snip et toutes les maps me vont ;)

Devrais pas y avoir de probleme tant que t'es pas un pro du TK  :whistle:

n°4766030
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 20:42:09  profilanswer

bon jeu installe compte cree:
donc si on pouvait m inclure dans la liste des joueurs :D
pseudo: quakef
merki

n°4766044
freduche

Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 20:49:11  profilanswer

C'est bon quakef, regarde ta liste dans le jeu.

n°4766052
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 20:51:07  profilanswer

freduche a écrit :

C'est bon quakef, regarde ta liste dans le jeu.

merfi bien  :jap:

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4766090
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 21:02:16  profilanswer

Ha, n'importe qui du groupe peut ajouter n'importe qui  :whistle:

n°4766353
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 23:15:00  profilanswer

salut a tous, j'ai un petit probleme, je lag a mort a ce jeu alors que je ne devrais pas...

j'explique, je tourne avec 2go de pc8500 , un e6600, une evgan680i et une 8800GTX(drivers a jour^^)...

normalement ca devrait suffire pour le faire tourner a fond le jeu, avant j'avais uun probleme avec la demo pareil je laggais en jouant et la souris a l'ecran de selection du clan et du perso bouge au ralenti...
un jour tout a refonctionné et la ca tournais avec tout a fond sans le moindre ralentissement

mais aujourd'hui j'ai installé le jeu complet et re lag a mort...quelqu'un pourrait m'aider ? ( j'ai coupé tout les programmes pour lancer le jeu mais toujours pareil)...

merci a tous...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°4766393
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 23:28:18  profilanswer

scalpatif a écrit :

salut a tous, j'ai un petit probleme, je lag a mort a ce jeu alors que je ne devrais pas...

j'explique, je tourne avec 2go de pc8500 , un e6600, une evgan680i et une 8800GTX(drivers a jour^^)...

normalement ca devrait suffire pour le faire tourner a fond le jeu, avant j'avais uun probleme avec la demo pareil je laggais en jouant et la souris a l'ecran de selection du clan et du perso bouge au ralenti...
un jour tout a refonctionné et la ca tournais avec tout a fond sans le moindre ralentissement

mais aujourd'hui j'ai installé le jeu complet et re lag a mort...quelqu'un pourrait m'aider ? ( j'ai coupé tout les programmes pour lancer le jeu mais toujours pareil)...

merci a tous...

Tu n'aurais pas de dual screen, par hasard ? Regarde un de mes posts précédents, j'y décris la soluce s'il s'agit bien de ça te concernant.

Message édité par oranginaaaa le 04-10-2007 à 23:29:34
n°4766720
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 07:43:28  profilanswer

Sachant que le DVD est multi langue, on peut choisir ou pas la langue du jeu, perso moi aussi j ai DL la démo anglaise et ca me va bien, que c'est la traduction littérale qui fait zarb c'est un fait mais c'est plutot le ton de la voix qui m'intéresse, donc en anglais c'est mieux ou pas qu en français pour ceux qui ont testé ?

Merci

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4766806
zit11

Transactions (2)
Posté le 05-10-2007 à 09:05:16  profilanswer

je trouve que ça rend mieux en anglais mai sle probleme c'est qu'on ne comprend pas grand chose  

En français c'est pas trop mal,sa manque de punch mais au moins on comprend ce qu'il se dit =)

ce serait possible de jouer avec vous aussi ? ingame c'est koolzit  :)

Message cité 1 fois
Message édité par zit11 le 05-10-2007 à 09:12:42

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 09:05:16  profilanswer

n°4766811
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 09:10:04  profilanswer

Moi perso j'adore les voix francaise. Elle sont bien foutues. Surtout le "Ils s'effondrent" des Stroggs !!!!

Pour ton problème Oranginaaaaa, il se peut que cela provienne effectivement du bug "Dual Screen".

Hier j'ai joué une heure. Une vraie tanche !!!! :o  Les mecs jouaient d'une façon vraiment abominable. Ma pire partie de ETQW  :lol: J'en ai profité pour jouer le role d'ingenieur chez les Stroo et j'ai déployé pas mal de tourelles a des endfroits stratégiques. C'est mortel ces engins la !!!!!!

Bon, pour ce soir, je serais dispo pour jouer mais assez tard, vers 23h00, donc ne m'attendais pas (et oui, j'avais oublié que ma femme nous invitait au restaurant :sol: ). Par contre, je serais bien présent !!!! Et aussi tout le week end !

Message cité 1 fois
Message édité par hasselblad le 05-10-2007 à 09:10:42
n°4766839
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 09:24:26  profilanswer

Personne peut confirmer si on peut choisir la langue lors de l'install ?
C'est pas déterminant c'est juste pour savoir, moi aussi je vais le commander, je veux voir les autres maps a part Valley de la démo, j'ai hate de fragger !!!

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4766910
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 09:52:56  profilanswer

Je ne m'en rappelle plus. Je pense que tu dois quand même pouvoir. Magnes toi de venir non pas fragger, mais "Teamé" :D

n°4766911
e-TE

Transactions (2)
Posté le 05-10-2007 à 09:53:16  profilanswer

NV POWER a écrit :

Personne peut confirmer si on peut choisir la langue lors de l'install ?
C'est pas déterminant c'est juste pour savoir, moi aussi je vais le commander, je veux voir les autres maps a part Valley de la démo, j'ai hate de fragger !!!

j'ai pas encore recu le jeux de sur play.com, mais l'iso qui traine sur le net est multi-langue a l'install.... donc le jeux dois l'etre ;)

par contre, j'ai testé la demo hier en cite u des que j'ai eu ma connexion... mais apparemment les ports sont filtrés :/ donc en semaine je vais pas pouvoir jouer :'(

Message édité par e-TE le 05-10-2007 à 09:54:49
n°4766955
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 10:06:29  profilanswer

oui on peut choisir la langue lors de l'install.

Citation :

je trouve que ça rend mieux en anglais mai sle probleme c'est qu'on ne comprend pas grand chose

moi c l'inverse, je comprends pas ce qu'ils veulent dire dans leurs traduction, surtout les touches.. (j'ai jamais retrouvé l'équivalent de toggle sprint ds la traduction !)

Citation :

bah quoi? c'est juste la traduction littérale, tu as honte de ta propre langue?

justement ils ont traduit littéralement sans aucune optimisation, il faut penser au rythme des phrases.

oki pour ce soir :)

qq à une idée des ports sur lequel fonctionne qw ?, j'ai des ping pas trop mal mais moins bon que sur d'autre jeux (DoD, Hl²...), ca serais surement mieux si j'ouvre les ports de mon rooteur.

Message édité par Dr_Driller le 05-10-2007 à 10:07:17
n°4766982
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 10:20:20  profilanswer

En tout cas, la map "Ark" est vraiment terrible je trouve. Ils se sont bien lachés les mecs.

n°4767023
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 10:37:04  profilanswer

Je sens que je vais le commander sur play.com finalement.... :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4767042
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 10:47:14  profilanswer

Les gars, pour ceux qui ne l'ont pas, in conseil : ACHETEZ LE !!!!!!!! Il vaut vraiment le coup !!!!

Allez mattez les maps et leurs descriptifs...

http://wiki.enemyterritory.fr/inde [...] te_de_maps (cliquez sur les noms, pas les images)

n°4767074
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 10:57:27  profilanswer

hasselblad a écrit :

Les gars, pour ceux qui ne l'ont pas, in conseil : ACHETEZ LE !!!!!!!! Il vaut vraiment le coup !!!!

Allez mattez les maps et leurs descriptifs...

http://wiki.enemyterritory.fr/inde [...] te_de_maps (cliquez sur les noms, pas les images)

[:tinostar]

j'avais encore jamais vu "1" écrit comme ça :D

sinon je l'ai acheté la semaine dernière mais j'ai pas encore eu le temps de l'installer

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 05-10-2007 à 10:57:58

---------------
Ma collec de jeux -
n°4767125
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:15:23  profilanswer

Commandé chez Play.com vendredi dernier, envoyé le lundi 03, rien reçu pour l'instant (j'espere avoir une bonne surprise dans ma boite aux lettres ce soir). Quelqu'un a deja commandé le jeu sur play.com et la reçu ? Quels etaient les délais de livraison ?

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4767157
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:22:40  profilanswer

toonix a écrit :

Commandé chez Play.com vendredi dernier, envoyé le lundi 03, rien reçu pour l'instant (j'espere avoir une bonne surprise dans ma boite aux lettres ce soir). Quelqu'un a deja commandé le jeu sur play.com et la reçu ? Quels etaient les délais de livraison ?

Lundi c'était le 1... :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4767226
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:40:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:tinostar]

j'avais encore jamais vu "1" écrit comme ça :D

sinon je l'ai acheté la semaine dernière mais j'ai pas encore eu le temps de l'installer

Je suis un vrai polio du clavier. Faut dire qu'il est en carton 1 (appréciez le jeu de mot à la ruquier!!!!)

Crowfix, c'est avec plaisir que l'on va t'accueillir quand tu auras envie de jouer  :D  ;)  

n°4767313
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:07:01  profilanswer

toonix a écrit :

exactement comme toi ! j'attend toujours :)

n°4767335
shango

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:16:16  profilanswer

Ce que je disais sur la langue était ironique bien sûr  :jap: ,  
je comprends totalement qu'on puisse préférer la VO (sûr que "backstab" c'est difficile de faire aussi court en Fr)
mais apres avoir vu les vidéos de Gamekult, je trouve perso que les voix Fr restituent bien les originales (surtout le son "enroué" des voix)
par contre je sais pas si le "oh nooaww yeah" strogg ou le "oh yeyeye oh no" des GDF qui me font bien délirer sur la démo
sont aussi bien reproduits  :D  

Citation :

Commandé en même temps que toi et toujours rien, les 24h sur leur site ce n'est que pour le territoire UK

n°4767348
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:20:10  profilanswer

hop je retire ce que j'ai dis 2 posts plus haut ... je viens juste de le recevoir ;)

maintenant plus qu'a patienter pour le client linux ... bin oui j'ai pas windows et alors :p

n°4767353
powersaxo
MotardS.ch
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:20:59  profilanswer

opopop moi si vous pouvez m'ajouter aussi c'est "Stix" mon pseudo in game !!

personnellement je déplore un peu l'ambiance "full bordel - gros bazare" et la précision assez aléatoire des armes mais sinon question ambiance, ça p00tre :P

C'est vraiment du Quake style dans l'univers BF ^^

Comme j'aaaaiiiimmme l'Icar des Stroggs :P Qd on le maitrise ça fait un vrai massacre :D

---------------
Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600
n°4767423
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:50:33  profilanswer

powersaxo a écrit :

opopop moi si vous pouvez m'ajouter aussi c'est "Stix" mon pseudo in game !!

personnellement je déplore un peu l'ambiance "full bordel - gros bazare" et la précision assez aléatoire des armes mais sinon question ambiance, ça p00tre :P

C'est vraiment du Quake style dans l'univers BF ^^

Comme j'aaaaiiiimmme l'Icar des Stroggs :P Qd on le maitrise ça fait un vrai massacre :D

Ouais, mais c'est ça qui est bon, au début tout le monde est mauvais, c'est le côté marrant de la chose. Surtout quand un con d'allié se gare sur toi, que t'attends le médic qui vient de soigner mais ne peux pas accéder à ton corps... et là le boulzor qui conduisait remonte dans le véhicule, fait une marche arrière et écrase le médic [:rofl]

---------------
n°4767445
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:59:37  profilanswer

Citation :

hop je retire ce que j'ai dis 2 posts plus haut ... je viens juste de le recevoir

Bon, ben voila, je suis febrile en esperant une jolie boite dans ma BL.... argghhhhh

EDIT : reçu ce matin, woooottt !!!! special oppsss rulllleess this week end !

Message édité par toonix le 05-10-2007 à 14:31:38

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4767467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:04:59  answer

Je crois qu'ont peut changer le titre maintenant :jap:

n°4767707
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:16:42  profilanswer

reçu hier, installé dans la soirée, putain j'ai lutté avec mon lecteur dvd (ou vista ?) qui le reconnaissait pas, des sueurs froides mais finalement c'est bon la bête est prête.  
J'ai essayé un peu hier vers 2h du mat et j'ai trouvé très peu de map à 32  :o (avec comme filtre 100 max de ping), y en avait une seule en fait qui était vraiment pleine c'est dommage. J'ai vu quelques map dont la célèbre slipgate et je jouais gdf, on a même pas réussi à la hacker  [:barthaliastoxik]  
J'ai tout de suite aimer Salvage  :love:  
Vous pouvez m'ajouter au grp hfr ==> Cerr (mon pseudo)

allez j'y retourne

n°4767715
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:18:03  profilanswer

zit11 a écrit :

En français c'est pas trop mal,sa manque de punch mais au moins on comprend ce qu'il se dit =)

ce serait possible de jouer avec vous aussi ? ingame c'est koolzit  :)

powersaxo a écrit :

opopop moi si

Done :o

edit: Mr.Flex .. cerr flex ([:tinostar] est ajouté aussi )

Message édité par AnthonyD le 05-10-2007 à 14:21:14
n°4767755
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:27:39  profilanswer

scalpatif a écrit :

merci a tous...

Salut

ça lag ou ça rame ?
Le lag c'est un problème réseau (pas assez de bande passante, connexion Internet pourrie...)
Quand ça rame ça vient de la config (matos qui déconne, driver en carton, carte video ATI (<-ahah ceci est un troll))   ;)  

n°4767807
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:38:12  profilanswer

hasselblad a écrit :

Moi perso j'adore les voix francaise. Elle sont bien foutues. Surtout le "Ils s'effondrent" des Stroggs !!!!

Pour ton problème Oranginaaaaa, il se peut que cela provienne effectivement du bug "Dual Screen".  

Hier j'ai joué une heure. Une vraie tanche !!!! :o  Les mecs jouaient d'une façon vraiment abominable. Ma pire partie de ETQW  :lol: J'en ai profité pour jouer le role d'ingenieur chez les Stroo et j'ai déployé pas mal de tourelles a des endfroits stratégiques. C'est mortel ces engins la !!!!!!

Bon, pour ce soir, je serais dispo pour jouer mais assez tard, vers 23h00, donc ne m'attendais pas (et oui, j'avais oublié que ma femme nous invitait au restaurant :sol: ). Par contre, je serais bien présent !!!! Et aussi tout le week end !  

Pareil pour moi, hier soir j'ai joué (avec la démo en attendant ma livraison) pendant 2 heures et c'était du n'importe quoi tout le temps, aucune organisation, je suis mort un nombre incalculable de fois en essayant de construire ce putain de pont (I am an engineer !) :)

n°4767817
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:40:57  profilanswer

Quand on va jouer en HFRIEN, ca va poutrer !!!!!!!!

On protegera les ingénieurs, on bossera en équipe. Ca va faire mal !!!!

n°4767823
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:41:52  profilanswer

Tiens une question en passant : y-a-t'il un serveur "officiel" pour les HFRiens ? Je veux dire est-ce que vous avez un serveur où vous vous retrouvez ou bien tout le mode joue dans son coin ?

Moi je vais sur celui du clan des schtroumpfs (comme je l'ai déjà dit dans un post précédent je crois) parce que j'ai un bon ping dessus (- de 50 en moyenne).

n°4767829
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:43:21  profilanswer

Non, y'a pas de official serveur, pour ce soir, il en faut qui se mette sur un serveur vide, et tout le monde le rejoint, c'set bon ?

n°4767846
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:46:31  profilanswer

put.. me.. c'était mon pot de depart au taf.. du coup j'suis un peu bourré.. je risque de pas être très bon ce soir !! http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/SupLol.gif

n°4767868
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:53:33  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Non, y'a pas de official serveur, pour ce soir, il en faut qui se mette sur un serveur vide, et tout le monde le rejoint, c'set bon ?

Bah pour ce soir, ce sera sans moi car pour le moment je dois me contenter de la demo donc...

Est-ce que quelqu'un qui a le jeu complet peut me dire s'ils ont inclus le canal de chat vocal qui était prévu ?

n°4767960
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:19:18  profilanswer

commandé sur play :D

---------------
n°4767977
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:25:15  profilanswer

Sikeur a écrit :

Est-ce que quelqu'un qui a le jeu complet peut me dire s'ils ont inclus le canal de chat vocal qui était prévu ?

J'ai rien vu de tel, sauf quelques serveurs qui proposaient du teamspeak en passant par leur site web  [:spamafote]

edit: details ici : http://community.enemyterritory.co [...] ight=voice

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 05-10-2007 à 15:30:20
n°4768070
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 15:50:31  profilanswer

Dites-moi si je calcule bien :
Version Steam à 49.95$, soit 35.4€ HT, + 19.6 de TVA ça fait le jeu à 42.3€ TTC ?

Je crois que je vais craquer...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)