| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:20:05 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Page de stat dispo, c'est simpa (et inutile edit: page hfr Message édité par AnthonyD le 03-10-2007 à 23:36:28 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hasselblad Transactions (0) | Je me permet de relancer la discussion pour Vendredi soir. Qui joue quoi ? Comment ? Ou ? |
nicoch Transactions (0) | Partant normalement / Pilote |
Kristoph Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | OK Nicoh, pris en compte. Je vais pas me battre pour piloter vu mon niveau !!!! lol ! |
Sikeur Transactions (0) |
Message édité par Sikeur le 04-10-2007 à 10:57:15 |
hasselblad Transactions (0) | Salut Sikeur. Je ne percois aucune différence entre la démo et le jeu complet. J'ai gardé les même réglages (1440x900, tout a fond, filtres aniso x8 et anti alaising x4, ombres désactivées). Je pense que tu peux craquer, tu ne vas pas le regretter. Surtout quand tu joueras sur les nouvelles maps comme Island ou bien encore, Slipgate !!!! Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 07-10-2007 à 23:47:57 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:59:19 ![]() ![]() |
|
hasselblad Transactions (0) | OK, rejoins nous Vendredi si tu veux.
|
Sikeur Transactions (0) | oui il est bien optimisé ce qui nous change des autres jeux habituellement programmés avec les pieds |
Sikeur Transactions (0) | En fait c'est drôle (enfin si on veut) mais c'est depuis que ma bécane est complètement dépassée que je me rends le mieux compte de la qualité d'optimisation des jeux qui sont sortis ces derniers mois... |
hasselblad Transactions (0) | On peut remarquer une chose. Les moteurs à base d'OPen GL sont toujours trés bien optimisés. Ceux avec DX 9.0c sont assez médiocres. Mais bon, on peut pas trop généraliser. Ma config , je l'ai refaite en octobre 2006 pour jouer justement ETQW. J'avais un peu les boules de pas pouvoir tout mettre à fond vu le retard, mais comme Nvidia est généralement plus à l'aise que ATI sur l'Open GL (Dedicace aussi a tout les linuxiens), aujourd'hui je ne regrette pas mon achat. Surtout que ma 7900 GS colle des perfs proche d'une 7950 GT vu l'overclocking pratiqué En tout cas, Carmack est un génie comme on en voit un seul tous les siècles. Et un samaritain en plus, vu qu'il remet dans le monde libre ses moteurs et que ces derniers fonctionnent sur toutes les platformes. Donc, tout va bien ! Je vais pas changer mon PC avant encore un an mini. Message édité par hasselblad le 04-10-2007 à 11:50:33 |
Sikeur Transactions (0) | C'est vrai que tous les jeux sous licence iD Software sont en général très bien foutus et ont assez peu de bugs, les patches successifs ne font souvent que corriger des équilibres ou ajouter des fonctionnalités supplémentaires.
|
hasselblad Transactions (0) | J'ai pas encore pu aller voir cela. Je vais vérifier, mais cela serait une excellente chose. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Me tente bien ce quake wars surtout qu'il est pas trop cher via Steam ou play.com.
|
hasselblad Transactions (0) | C'est cair, mais je pense que ETQW a surement assez d'argument pour être jouable longtemps. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon j'ai testé brièvement en 1024 ca a l'air de tourner a peu pres pareil |
Sikeur Transactions (0) | Ayé je viens de craquer, je l'ai commandé sur play.com.
|
Sikeur Transactions (0) | Tiens au fait, c'est quoi la commande pour lancer les flares dans les véhicules ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est la touche "&" edit: D'ailleur, en lockant un vehicul, le conducteur lance toujours un decoy directement, suffit d'attendre une ou deux seconde de plus, toujours en le lockant et boum, on l'explose Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 04-10-2007 à 14:39:18 |
Kristoph Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Tyragor Transactions (0) | avec un atlon 2.5 et une gf2 ti ya une chance d'afficher plus de 2 pixels par sec ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ptet pour monter un serveur dédié ouais... @AnthonyD : sur BF2 qu'est-ce que j'ai pu zigouiller comme zozos en flap-flap avec cette technique ! Message édité par Skizomeuh le 04-10-2007 à 15:22:48 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
hasselblad Transactions (0) | Moi, franchement, le francais me va bien ! Le "Salutation" Strogg me fait toujours marrer. Ma femme m'a pris pour un taré l'autre soir avec les voix qui sortaient de mon bureau !!! |
hasselblad Transactions (0) | LOL ! |
ouikman Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon allez, je me laisse tenter par Play.com en rentrant ce soir, vu le prix. faudra juste que je mette un peu les mains dans le cambouis pour avoir de meilleurs graphismes que sur la demo, où j'avais rien optimiser ... Message édité par Kors'R le 04-10-2007 à 17:26:08 |
shango Transactions (0) | Mais oui achète ç'est pas cher
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 04-10-2007 à 19:09:39 |
4lex67 Transactions (0) | est ce que c'est possible de jouer avec vous vendredi soir perso je suis snip et toutes les maps me vont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |