| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
antho11 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:36:36 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | comment kon fé pour sortir le parachute qd on saute de l'helico ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on fé pas, sinon à quoi ça sert que je balance des roquettes dessus Message édité par CrowFix le 07-08-2007 à 18:06:19 --------------- Ma collec de jeux - |
7800 GTX 512mo Transactions (0) |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | antho> je crois qu'il est possible de jouer en LAN contre les bots sans clé. Il faut se créer un serveur avec serverlauncher.exe. Message édité par Pigal'addikt le 07-08-2007 à 18:45:11 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
antho11 Transactions (0) | Ok merci |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:53:00 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) |
Tin les binds de merde Espace c'est la touche "accessible", celle dont tu es censé te servir le plus souvent donc, alors pourquoi ne pas la mettre pour courir par exemple Message édité par HysterX le 08-08-2007 à 19:44:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai des grands doigts ca me va tres bien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fallait bien tester les nouveaux sons des armes |
XaTriX Transactions (1) | Fallait bien tester si le ciel ne se détruisait pas --------------- [:dawa] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a deja un noclip qui s'en charge |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
zizoulechat Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Du monde dispo pour jouer ce week end ? |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | présent ! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On se le fait now ? |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | okay |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | anthony pour qu'on puisse se rejoindre sur le jeu il faut qu tu ait des contacts ds les amis > envoie une moi invit de friend ds ETQW
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 457 en une partie --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | au fait ! par contre le alt+tab marche pas chez moi ! et ca c'est naze Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-08-2007 à 15:53:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ca faisait pareil sur doom3 il me semble Message édité par AnthonyD le 11-08-2007 à 19:18:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | me rappel plus !
Message édité par satrincha le 11-08-2007 à 17:24:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Daysolay Xat mais les GDF gagnent au moins autant que les Stroggs sur la map de la beta2
|
HysterX Transactions (0) | alt+entrée pour passer sur windows Message édité par HysterX le 12-08-2007 à 00:47:49 |
Kristoph Transactions (0) | Faites "com_useFastVidRestart 1" dans la console pour débloquer le ALT+Entree. Attention, ça risque de planter sur certaines configs. Enfin, pas plus que la beta 1. C'est pour ça que c'est desactivé par défaut maintenant. |
antho11 Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |