| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 23:13:39 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Question conne |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Trop pourrie la balance des forces ! les stroggs ont des armes trop puissantes putain !! marre de me faire dechicter au corps a corps !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 06:21:49 ![]() faut arreter de dire n'importe quoi quand meme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 06:27:07 ![]() A oui j'aimerai rajouter que je joue tous a font, 1650 et fsaa 4x, et bien c'est tres beau, tres fluide, et les perso surtout sont vraiment super detailles... et je dirait meme que ca fait plaisir, ENFIN, d'avoir un jeux beau et qui rame pas pour n'importe quelle raison (je pense notament au dernier jeux que j'ai achete genre stalker, gotic 3, rainbow 6 vegas, ARMA, etc ... ) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
ricom3 le monde passe par son nombrilTransactions (0) | Ca donne quoi cette beta pas rapport a battlefield 2142 ? |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 10:48:34 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 06-08-2007 à 10:57:41 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Bon je commence à comprendre ce qui se passe Message édité par pharmajo le 06-08-2007 à 12:36:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 11:49:24 ![]() effectivement j'ai un e6600 et une 8800 GTx ...
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 11:50:23 |
HysterX Transactions (0) | S'tune beta, on peut espérer qu'ils optimisent encore un peu la bête. On pourra enfin se décider avec la démo Message édité par HysterX le 06-08-2007 à 12:22:32 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | tite partie sympa Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 06-08-2007 à 12:44:19 |
Message édité par CrowFix le 06-08-2007 à 13:11:56 --------------- Ma collec de jeux - |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Si vous trouvez que les GDF gagnent pas aidez les et peut être ils gagneront |
Kristoph Transactions (0) | Je suis d'accord avec CrowFix, les stroggs gagnent beaucoup plus souvent sur cette carte que les GDF. Après il faut attendre un peu plus avant de se faire une opinion plus précise le temps que les joueurs GDF apprenent la façon correcte d'aborder la carte. Je doute quand même que cela suffise à faire disparaitre le déséquilibre.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon, même si j'apprécie beaucoup plus la béta 2 que la béta 1, je ne suis pas encore convaincu et pour l'instant je ne l'achèterai pas --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Le MCP ils disent s'ke c'est quand tu rentres dedans Pour le pont, bah forcément si les stroggs pouvaient le détruire jamais les GDF gagneraient Et puis capturer des drapeaux c'est au moins aussi con hein (pourquoi pas aller au bout de la map directement Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 06-08-2007 à 15:05:27 |
|
HysterX Transactions (0) | De toute façon les stroggs peuvent péter une tour une fois le pont construit, ce qui permet de faire spawner les GDF plus loin (je crois), c'est déjà ça Enfin on va pas te faire aimer si t'aimes pas Message édité par HysterX le 06-08-2007 à 15:08:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis à propos du pont, y a un bug dans le moteur du jeu que j'ai remarqué hier. en jouant en strogg pour avoir le jetpack, si on passe au dessus de la montagne pour rejoindre le pont (ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on ne peut plus rien faire il fois qu'il est construit), quand on est en haut on voit un pont détruit, et plus on descend, plus il se construit --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | C'est normal, c'est un système super évolué qui fait que de loin les stroggs croient que le pont est pété, c'est une feinte en fait |
Kristoph Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Ouais, et ça par rapport à QW c'est quand même bien naze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |