| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 02:49:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | déja passé?
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai ! vivement lundi que je retrouve mon PC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
zit11 Transactions (2) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | c'est beaucoup plus fluide que ds la beta 1, les bruits sont plus sympatiques mais mais... c'est pas encore ca ya des moment ou on accroche pas
Message édité par chris282 le 04-08-2007 à 11:08:01 |
HysterX Transactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | THE bonne nouvelle (pour moi en tt cas) : le jeu tourne parfaitement a fond sur ma config
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 04-08-2007 à 11:42:07 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'arrive pas à rejoindre la moindre partie : "vous devez activer punkbuster" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:57:24 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | j'ai bien le PnkBstrA en exécution --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kristoph Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a un PnkBstrB Message édité par AnthonyD le 04-08-2007 à 12:38:09 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message édité par chris282 le 04-08-2007 à 16:55:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, petite partie sur la béta 2.
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 04-08-2007 à 18:58:57 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | suiffit de te suivre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par chris282 le 04-08-2007 à 19:21:51 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | Bon j'ai joué un peu plus longtemps et j'adore J'explique : Comme d'hab je me décide à jouer strogg, j'ai un meilleur feeling avec les armes. Bon, je suis les objectifs de la mission, il faut les empêcher de construire le pont au début, et détruire la tour histoire de les emmerder (c'est leur spawn avancé je suppose ?). Tout le monde s'y met, on les latte, alors je prends mon temps pour voir un peu ce qui a changé. Différence subtile, les fils bougent quand on tire (avant ça y était pas Bref, map over,GDF owned, je passe donc GDF Et là, c'est le bonheur, d'habitude j'aime pas trop les GDF (enfin sur la map de la première bêta), mais là la mission est très intéressante du point de vue GDF. Au début, construction du pont, c'était bidon, j'étais tout seul personne couvrait mais en face ils devaient se la toucher, j'en voyais presque jamais (10vs10). Ensuite, on passe aux choses sérieuses, le MCP. Ce qu'on doit faire est 'achement sympa, il faut qu'il avance jusqu'à un point sans se faire détruire, en gros faut installer le tante derrière et réparer On répare, pas grave, ça fait des points (:o), et puis la team commence à s'organiser... radar, anti véhicule, cover, et un gus me rejoint pour continuer à réparer (oui ça arrêtait pas de péter (d'ailleurs s'trop fragile je trouve)). On était toujours à la sortie du tunnel, sous le feu ennemi, en train de réparer et de sauter un peu partout. Là on arrive à moitié de la réparation, le bousin se met en route, je meurs, je respawn, il était arrivé là où il devait arriver, je ne sais comment Bref, une fois arrivé là bas il devait avoir 2/3 conneries de cassées, du coup je m'allonge en dessous, je devais avoir 5 stroggs (véridique) à moins de 20 mètres de moi, pas un seul me voit, j'en grille une, je répare pendant 20/30 secondes et là : "objectif suivant". C'est là (vous suivez toujours ? Seulement, pour je ne sais quelle raison, je suis passé gunner, puis impossible de repasser driver, même en essayant toutes les touches, rien n'y fait, bon je laisse tomber, dommage. (s'kelle touche ? -.-) Ensuite je teste l'hélico des GDF, vraiment sympa, faudra que je pense à "désinverser" les axes dans les settings, mais ya moyen de faire un petit carnage (il est moins puissant que "l'hélicotator" des stroggs cependant), mais c'est un transport de troupe on dirait bien. Fin heureuse, dernier objectif remplit, les GDF gagnurent
*edit* fautes *edit* p'tet ça aidera crowfix -,- Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 04-08-2007 à 20:10:39 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | bon et pour le pnkbstrb, faut faire quoi? Je l'ai que dans mon repertoire BF2142 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kristoph Transactions (0) | La mission, c'est d'emmener le MCP au point de déployement dans l'outpost, puis de sortir de celui-ci alors qu'il est encore en état de se déplacer. Le conducter va enclencher le deployement du MCP en sortant puis ce dernier ne pourra plus jamais bouger de son emplacement. De plus, le poste de pilotage deviens inacessible. A ce moment, le MCP va lancer un gros missile pour casser les murs de l'entrepot contenant le contaminateur mais oh rage, les stroggs ont vu venir le coup et ont déployé en urgence un bouclier de protection anti missile de MCP juste avant. Donc, changement de plan pour le GDF et il faut envoyer des Covert Ops pour hacker le bouclier, ce dernier étant trop solide pour être détruit avec des armes conventionelles. Une fois ce dernier hacké, il faudra vérifier que le MCP est toujours en bon état (en général, ça ne pose pas de problème) et il va automatiquement lancer un autre missile qui lui va toucher l'entrepot. Le chemin est ouvert vers le contaminateur et il ne reste plus qu'à mettre des charges explosives pour le détruire. PS : il y a 2 hélicos pour le GDF dispo, l'Anansi qui est un hélico de combat du niveau du tormentor, et le Bumblebee qui est l'hélico de transport. Message édité par Kristoph le 04-08-2007 à 20:12:03 |
HysterX Transactions (0) | Merci pour ça, j'arrivais pas/plus a le conduire je comprends pourquoi *edit* cool pour les hélicos Message édité par HysterX le 04-08-2007 à 20:13:02 |
|
--------------- Feed-Back |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
HysterX Transactions (0) |
|
--------------- Feed-Back |
XaTriX Transactions (1) | Download en cours --------------- [:dawa] |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ca a l'air bien joli tout ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |