| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 21:35:36 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon, je ne comprends pas, c'est injouable chez moi, même en détails mini ; pourtant ma config' tient encore un peu la route: AMD +3500 et 7900GTO, 2Go de mémoire vive. |
kida Transactions (1) | Ca ne vient pas de ta config, regarde la mienne, c'est ce que j'expliquais un peu plus haut. Ca rame insolemment... Et j'avais lu la même chose sur un site communautaire lors d'un beta test reservé aux journalistes/newser de site ; --------------- .::| Feedback |::. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Certains sont plus sensibles que d'autres au lag naturel du jeu Message édité par KIKAduKANA le 04-08-2007 à 22:56:57 |
ricom3 le monde passe par son nombrilTransactions (0) | impossible d avoir la beta 2 ,apparament faut payer ? Message édité par ricom3 le 05-08-2007 à 00:26:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon qui c'est qui a pas accrocher et qui me file sa clé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XaTriX Transactions (1) | Presque 100'000 clés filés et y'a toujours des mecs à la bourre --------------- [:dawa] |
pharmajo Transactions (0) | Je trouve le jeu nul à chier mais je continue la béta en espérant comprendre un jour ce qui se passe sur les maps car pour l'instant, je vois juste un beau bordel généralisé avec course aux véhicules peu (pas?) maniables et suicide façon lemmings pour ceux qui restent à pieds Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-08-2007 à 00:48:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 01:02:48 ![]() Bon drapal, telechargement en cours |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 01:02:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je commence a kiffer le jeu |
pharmajo Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'aimais bien aussi me la jouer demolition man : lance roquettes + C4 + grenades --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Guolt Transactions (0) | L'open BETA 2 est ouverte mais il n'y a plus de cléfs pour ceux qui n'ont pas souscrit... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 05-08-2007 à 11:04:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ricom3 le monde passe par son nombrilTransactions (0) |
Message édité par ricom3 le 05-08-2007 à 12:07:23 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites, vous savez pourquoi le 1280*960 n'est pas accessible comme résolution ? C'est balo parce que le 1024 c'est une bouillie de pixel et le 1600 rame un peu sur ma bécanne |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Meme en choisissant le format 4/3 ? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | ouaip, ya bien le 1280*1024 mais pas 1280*960. C'était déjà le cas avec la beta1, ça l'est toujours avec la beta2 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il connais peut etre pas les résolution batarde Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-08-2007 à 15:22:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) | Pour moi c'est bon ça rame pas mais je me fais déchiré par les stroggs !!! Hé oui ma première sur ETQW Beta2... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ouais --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 05-08-2007 à 20:51:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
monkichi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par monkichi le 05-08-2007 à 20:33:35 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
En même temps si je me souviens bien (j'ai du joue qu'une fois en strogg), les strogg ils ont juste à défendre et tirer sur ce qui bouge, alors que les humains doivent se faire chier avec les objectifs Message édité par astrojojo le 05-08-2007 à 21:03:02 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas une seule fois les stoggs ont gagné sur la petite dizaine de partie que j'ai faite sur la beta 2 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
apocalipse Transactions (0) | Il existe un serveur qui sert de reference pour se regrouper entre nous ? j'ai enfin récup une clé mais jouer online tout seul c'est la looz |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | nan pas de serv particulier, on se rejoint les un les autres mais pour ca il faut avoir des contacts ds la liste d'amis |
Kristoph Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | La map de la beta 2 est largement favorisée envers les stroggs |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Celui qui cherche une clé parce-qu'il en a pas, j'en donne une par MP au premier --------------- Nissa & Basta - |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au fait sur la béta 2 il n'y a que la nouvelle carte ou aussi la précédente (car j'y ai passé 3 heures et je ne suis jamais retombé sur la vieille) et s'il n'y a que la nouvelle, la béta 1 fonctionne toujours ou pas? (il me suffirait de la lancer, mais bon... --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |