| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
7800 GTX 512mo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 19:04:31 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ouep, merci pour ce lien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bleyd Transactions (0) | pour la béta 2 -> les clé sont les même que la beta 1 |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | 5 min pour le dl avec ce lien contre 2h avec fileplanet |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On peux pas update a partir de la beta1 via le systeme ingame, c'est de la mayrde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2007 à 20:02:28 ![]()
|
HysterX Transactions (0) | J'installe je taÿst. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Plus que 3% --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Et voila installation en cours aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 20:28:17 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | Je configure |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai deja testay.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | +1 en cours d'install
|
HysterX Transactions (0) | A 40 FPS j'ai l'impression que ça rame, bordel c'est moche |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est moche, ca rame, c'est en 60Hz, ca sera sans moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Synh Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Et il faut que ça soit aujourd'hui que ma connexion suce des cailloux. Edit : Avec ma config, c'est moche, ça rame pas, et je m'éclate dessus Message édité par Zellounet le 03-08-2007 à 21:06:44 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message édité par chris282 le 03-08-2007 à 21:09:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il me demande de dire ce qui est ecrit la :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merde il dit que l'image est bloqué par un firewall ou une connerie comme ca .... pt1 mais j'ai rien a part Avast ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kida Transactions (1) | Premier test depuis ET:W, c'est pas glorieux.
--------------- .::| Feedback |::. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Aaaaah, content, j'ai ma clef. Et merci pour le lien, 10 minutes pour récupérer la beta contre 6 heures minimum pour l'officiel. |
sud_conscient Transactions (0) | Bon, décu, très déçu j'accroche pas du tout.
|
HysterX Transactions (0) | Quelques effets par ci par là en plus (muzzle flash, HUD strogg, spawn strogg), des bugs en moins, c'est pas mal, la map j'aime mieux que la première. Mais toujours cette saccade quand on se penche (un détail mais perso ça me gêne Message édité par HysterX le 03-08-2007 à 22:52:10 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2007 à 00:05:55 ![]() c'est pas mal
|
XaTriX Transactions (1) | C'est bizarre j'ai pas l'impréssion que mon ETQW est en 60hz, d'habitude ça me détruit les yeux en 2mn..
--------------- [:dawa] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est ou qu'on configure les graphismes et les touches ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |